[Tuto] Installer la dernière build CyanogenMod 7

  • Auteur de la discussion RevengeOfShadow
  • Date de début
M

Membre supprimé 58049

  • #301
Oui, je sais bien que c'est un smartphone bas de gamme, mais il offre, sous CM7 tout du moins, une certaine fluidité !
Je vais tenter les Wipe Data, merci ! :)
 
troll rage

troll rage

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
92
Points
16
  • #302
Bonjour c'est quoi un flood ?
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #303
troll rage a dit:
Bonjour c'est quoi un flood ?

Un flood, c'est quand tu postes juste pour obtenir des messages. Ce sont des messages inutiles et non constructifs.
 
troll rage

troll rage

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
92
Points
16
  • #304
Non pas du tout mais pense comme tu veux je m'en fous parce que moi je suis la pour mes soucis et aider les malgre que je duis android vagabond.Y'en a il s'en fiche du grade du moment on peut aider et nous aider.Excuse moi pourrait tu mettre lock ou resolu devant le sujet.
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #305
troll rage a dit:
Non pas du tout mais pense comme tu veux je m'en fous parce que moi je suis la pour mes soucis et aider les malgre que je duis android vagabond.Y'en a il s'en fiche du grade du moment on peut aider et nous aider.Excuse moi pourrait tu mettre lock ou resolu devant le sujet.

Si, tu postes un message qui est strictement inutile. De plus, je te prierais de rester poli.
Et non, il n'y a pas lieu de Lock ou de passer le sujet en résolu vu que ce n'est pas un problème et qu'il n'y a aucune raison de locker. Je te préviens, au moindre écart, c'est plus l'averto, c'est le ban !
 
R

Rooty-Romy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
10
Points
0
  • #306
Bonjour,

Le renvoi clockworkmod 5.0.2.6 (1re page, « téléchargements » : précédente ligne de snapshot 20120414, dont l'url, quant à elle, est toujours active) est invalide : .
Étant débutant, je suis conscient d'être en retard d'un régiment, par rapport à cette actu technique ; cpdt, je crois bien faire en vous le signalant – je n'ai pas consulté l'intégralité des qq 16 pages que contient ce topic (ne m'en sentant pas la capacité de synthétiser leur contenu)…

Par ailleurs, voudriez-vous me confirmer si « Installer ClockworkMod Recovery », initié par Golem – installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-551-t6479.html –, a un rapport direct avec celui-ci ? si oui, puis-je y passer, sans aléa, avant d'entreprendre le flash en CyanogenMod 7 ?
S'agissant de ce sujet,
À « Installer le ClockWorkMod 5.0.2.6 », 1. Extrayez le TAR de l'archive du CWM : s'agit-il bien d'en extraire le fichier image ? J'en obtiens un fichier nommé « recovery.img », mais aucun autre d'extension .tar !

Merci. Et au plaisir de vous lire…
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #307
Y a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui a l'air stable. Je vais tester.
 
Z

Zazawed

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #308
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous conseille ça c'est très stable (plus que cm7.2), je n'ai détecté aucun bug pour l'instant (pas les bugs récurrents du wifi qui a du mal à se connecter tout seul, du micro qui ne tient plus dès quelques secondes d'appel, de l'appareil photo sur le côté et de la radio qui ne marche pas!!!), c'est 1000000000000 fois plus fluide que sous cm 7, tout s'affiche instantanément, et j'ai l'impression d'avoir un nexus 4 roll
De plus avoir chrome en navigateur de base c'est juste enorme et je peux enfin me connecter en stockage de masse usb a mon pc sous windows 8 !
Ah oui et le premier démarrage fait peur c'est trèèèèès long mais ne vous affolez pas c'est normal. Evidemment on a le droit au clavier qwerty mais on peut pas tout avoir et ça se change facilement.
 
troll rage

troll rage

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
92
Points
16
  • #309
Zazawed a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous conseille ça c'est très stable (plus que cm7.2), je n'ai détecté aucun bug pour l'instant (pas les bugs récurrents du wifi qui a du mal à se connecter tout seul, du micro qui ne tient plus dès quelques secondes d'appel, de l'appareil photo sur le côté et de la radio qui ne marche pas!!!), c'est 1000000000000 fois plus fluide que sous cm 7, tout s'affiche instantanément, et j'ai l'impression d'avoir un nexus 4 roll
De plus avoir chrome en navigateur de base c'est juste enorme et je peux enfin me connecter en stockage de masse usb a mon pc sous windows 8 !
Ah oui et le premier démarrage fait peur c'est trèèèèès long mais ne vous affolez pas c'est normal. Evidemment on a le droit au clavier qwerty mais on peut pas tout avoir et ça se change facilement.
Certes mais les news MAJS doivent evoluer donc moi j'attend la RC1
 
nory380

nory380

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
88
Points
16
  • #311
Zazawed a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous conseille ça c'est très stable (plus que cm7.2), je n'ai détecté aucun bug pour l'instant (pas les bugs récurrents du wifi qui a du mal à se connecter tout seul, du micro qui ne tient plus dès quelques secondes d'appel, de l'appareil photo sur le côté et de la radio qui ne marche pas!!!), c'est 1000000000000 fois plus fluide que sous cm 7, tout s'affiche instantanément, et j'ai l'impression d'avoir un nexus 4 roll
De plus avoir chrome en navigateur de base c'est juste enorme et je peux enfin me connecter en stockage de masse usb a mon pc sous windows 8 !
Ah oui et le premier démarrage fait peur c'est trèèèèès long mais ne vous affolez pas c'est normal. Evidemment on a le droit au clavier qwerty mais on peut pas tout avoir et ça se change facilement.

Ouais je viens de la flasher, j'étais sur CM7.2 depuis un bout de temps et la y'a pas a dire, niveau interface c'est un cran au dessus, pareil pour la rapidité et niveau conso identique à CM7. Rom très bien faite, aucun bug recensé.
 
C

CanineMatte

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #312
Bonjour,

j'ai rooté mon téléphone par Superoneclick avec ce tuto : root-rooter-son-samsung-galaxy-551-i5510-t1055.html

Je suis en version Android 2.2, est-ce que Jelly Bread marche aussi pour moi ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Est-ce qu'il est possible pour moi de m'assurer de ne rien perdre ? Si la mise à jour se passe mal est-ce que je peux revenir en arrière ?

Merci par avance !
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #313
Salut CanineMatte
coucou_anime.gif

Déjà, il faut sauvegarder les paramètres de tes applications (+ contacts, WiFi, SMS, journal d'appel, etc.) que tu veux garder avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tuto ici:
Ensuite, lis mon "tuto" dans ma signature.
Si t'as des questions n'hésite pas.
clin_doeil_anim%C3%A9.gif
 
T

tami1

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
97
Points
0
  • #314
Bonjour
les deux liens en première pages sont mort
- ClockWorkMod 5.0.2.6
- Snapshot 20120414
 
Haut Bas