[Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S Plus

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
INSTALLER LE FeaMod Recovery SUR SAMSUNG GALAXY S PLUS​

Installer le FeaMod Recovery sur votre Samsung Galaxy S Plus

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce recovery est un portage du CWM Recovery v. 5.0.2.7.


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Avoir installé les drivers USB fournis avec le mobile.
  • - Avoir installé au minimum la firmware XXKP4 (voir tutoriel : Liste des roms pour Samsung Galaxy S Plus i9001)
  • - Télécharger
  • - Télécharger
  • - Télécharger
  • - Télécharger


Installation :

  1. Sur votre ordinateur, lancez Odin 4.43.
  2. Sélectionnez le fichier AriesVE.ops sous l'onglet OPS.
  3. Cochez la case One package et sélectionnez le fichier FeaModRecovery_1.2.tar.md5 sous l'onglet One package.
  4. Activez le mode Download sur mobile en appuyant simultanément les touches Volume Bas + Power + Home.
  5. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
  6. Dans Odin, cliquez sur Start.
  7. Patientez pendant l'installation.
  8. Patientez le temps du flashage de la rom jusqu'à ce que Odin affiche PASS!.
  9. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB.
  10. Copiez le fichier Universal Adrenaline Shot v13.zip à la racine de votre sd card.
  11. Éteignez votre mobile.
  12. Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power pour redémarrer votre mobile en Feamod Recovery.
  13. ( Attention, les manipulations suivantes peuvent effacées votre sd card, pensez à la sauvegarder avant sur votre ordinateur.) Sélectionnez mount and storage puis mount /system.
  14. Puis sélectionnez Advanced puis Fix permissions.
  15. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard
  16. Sélectionnez le fichier Universal Adrenaline Shot v13.zip
  17. Enfin sélectionnez Reboot into system pour redémarrer votre mobile.

Voilà, merci de publier vos retours si vous installez ce recovery ;)
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

Merci beaucoup :)
 
A

Aliwano

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

bonsoir, j'avais un problème avec le mode recovery qui ne se lance pas, une fois j'y accède le logo Android qui sort de la Box apparait bisn mais rien qui se passe, après quelques secondes il redémarre.
J'ai suivi ce TUTO et j'ai enfin pu avoir accès au menu recovery par contre lorsque je sélectionne n'importe quelle option j'ai le logo chapeau qui apparait sans aucun résultat et une fois j'appuis sur Ok ça revient au menu.

Note : j'ai voulu flasher la ROM car j'ai un problème de bolocage au démarrage par un compte google (voir aussi le sujet "Galaxy S Plus ( I9001 ) bloqué avec un MDP google")
 
A

AkhiRokma

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

quand le logo sort de la box clique a gauche pas au centre sur les touches du bas
 
A

AkhiRokma

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

ça a l"air trop compliqué tout ça dommage
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

bonjour

Entrer dans le mode de récupération peut être un peu délicate Si vous rencontrez toujours des problèmes pour faire en mode de récupération, téléchargez Recovery.zip Reboot facile , décompressez et exécutez RebootRecovery.bat alors que votre téléphone est connecté avec le câble USB. Le téléphone va redémarrer en mode de récupération.


allez voir là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est hyper simple
 
X

xysergiob

Membre
Inscrit
24 Août 2011
Messages
5
Points
1
  • #7
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

Bonjour. Je veux installer la Fea Mode Recovery sur mon S plus, mais les liens "AriesVE" et "Feamoderecovery sont morts.
En tout cas merci pour votre travail sur ce forun
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Re: [Tuto] Installer FeaMod Recovery CWM - Samsung Galaxy S

Les liens ont été changés ;)
 
M

magicfuri

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
gros soucis je lance odin les fichier au bonne endroit mais odin me mais checksum fail pour fead mod recovery

je lance quand meme et la sa me mais ou setup connection et sa ne fais rien ou il faut que je ferme odin.

y a t'il une solution ???

merci beaucoup
 
P

patp56

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #10
Bonjour
J'ai installé le FeamodRecovery avec Odin en suivant ce tuto. Lorsque je démarre mon tel en recovery et que je choisis une action (par exemple wipe data) j'ai un logo "chapeau" qui s'affiche et reste figé. Je ne peux donc rien faire. Est il possible d'enlever feamod pour retrouver le recovery d'origine ou faut-il que je re flashe ?
Le but est de flasher avec UltimatePower et le tuto indique d'installer d'abord Feamod. Est ce que je peux installer un autre recovery pour le flashage d'Ultimate ?
Merci
Merci pour votre aide
 
Haut Bas