Tutoriel [Tuto] - Installer et utiliser SP Flash Tool pour mobiles Mediatek

  • Auteur de la discussion discours
  • Date de début
M

mutsuyamato

Membre
Inscrit
27 Juillet 2017
Messages
8
Points
0
  • #201
Bonjour a tous voila moi j’ai un gros souci je souhaite réinstaller une rom sur le portable de ma fille qui est blinder de pub et d'app qui s'installe toute seul le problème et que j’ai télécharger tout dans la section téléchargement mais il m'est impossible de trouver MT65xx_Android_scatter_emmc.txt. j'ia telecharger deux roms qui sont pour mtk6580 logiquement flyme6 et une autre nommé s7 roms for mtk6580 mais je ne trouve pas le fichier MT65xx_Android_scatter_emmc.txt avec sp tool pouvez vous m’éclairer sur le sujet merci d'avance
 
K

kouebjunior

Membre
Inscrit
21 Novembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #202
Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma tablette Lenovo. Au départ on me demandait juste de me connecter avec mon compte , les tentatative se sont avérées inutiles . Puis j'ai retrouvé sur le net un tuto ou on montrait comment passer outre cette sécurité Google . Il fallait donc télécharger flacher la tablette avec la fonction recovery a l'allumage puis installer un ficher a l'aide de SPFT . J'ai bien flaché. Sauf qu'au moment de l'installation du ficher j'ai reçu une erreur du genre : ERROR : S_BROM_CMD_STARTCMD_FALL (2005).
(Brom) Can notre pass brootrom start command ! Possibily target power UP too early .
HINT:. puis ma tablette ne peut mm plus s'allumer . Que faire ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #203
Salut,
Déjà tu es hs ici par rapport au sujet.

kouebjunior a dit:
me connecter avec mon compte , les tentatives se sont avérées inutiles
Pourquoi ? Ce n'est pas ta tablette ?
kouebjunior a dit:
sur le net un tuto ou on montrait comment passer outre cette sécurité Google
C'est ce qu'on appelle du Hack, et ce n'est pas ici que nous allons t'aider dans cette manip.
 
K

karlkevin

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #204
j'ai un samsung sm-j730f qui est bloquer sur le mode recovery çà me met E:FAILED TO CLEAR BCB MESSAGE : FAILED TO FIND / MISC PARTITION
j'ai besoin d'aide svp
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #205
Salut,
Et bonjour aussi!
Ensuite je t'ai déjà répondu ici:
Alors merci de ne pas poster de partout, surtout qu'en plus comme je t'ai déjà dis, tu es completement HS ici
 
K

karlkevin

Membre
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
2
Points
1
  • #206
texas2607 a dit:
Salut,
Et bonjour aussi!
Ensuite je t'ai déjà répondu ici:
Alors merci de ne pas poster de partout, surtout qu'en plus comme je t'ai déjà dis, tu es completement HS ici
D'ACCORD
 
Haut Bas