[TUTO] Installer en 15 secondes ADB, Fastboot, & les drivers de votre appareil Android (Win)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
si le déboguage USB n'est pas activé l'installation de ADB n'y changera malheureusement rien :roll:

H

hervecourteau

Membre
Inscrit
20 Mai 2018
ok ,
ca me parait compromis pour recup les photos ..
il n y aurait pas une manip depuis l exterieur pour la mettre en mode reinitialisation et reglage d usine et agir via usb ?
genre mettre au frigo et faire un bug et remettre a zero et rebrancher pour recharger ?
(dsl , je suis novice)

J

JoeBlack46

Membre
Inscrit
10 Juillet 2017
Bonjour,

Le lien dropbox est down sur la première page.

laupuy

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Re: [TUTO] Installer en 15 secondes ADB, Fastboot, & les drivers de votre appareil Android (Win)

Salut,
Tu as le lien xda sur le tuto si tu cliques sur "merci à Snoop05" et tu trouveras un lien zippyshare
@+

Edit. J'ai modifié le tuto et rajouté le lien du sujet sur xda et le lien zippyshare pour télécharger le fichier.

Edit 2
Je retire le lien zippyshare, il y a un malware !

H

henkagel

Membre
Inscrit
29 Juillet 2018
Question !

Si le tel bloque dès le démarrage sur "mot de passe alternatif" et que le débogage en mode USB n'est pas activé, vous pensez qu'on peut malgré tout activer le mode débogage autrement ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Déjà bonjour ????

C'est un minimum et en plus, tu respecterai le règlement.

Ensuite si tu avais lu au moins les deux dernières pages, tu avais ta réponse...

Par exemple ICI. C'est juste sur la page précédente.

B

BenJ44

Membre
Inscrit
14 Août 2018
Merci beaucoup je vais aller y jeter un oeil.
Après avoir essayé pendant bien 1h je n'ai pas réussi et c'est donc avec beaucoup d'énervement que j'ai posté ma question ici. Excuse moi donc d'avoir manqué aux règles de politesses ;)

Haut Bas