[Tuto] Installer android sur les iphone 2G et 3G

  • Auteur de la discussion xD2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Messages
1 040
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

je vais vous expliquer comment installer android 2.2.1 sur les iphone 2G et 3G directement à partir de cydia

En cas de problème vous ne pouvez pas vous retourner contre moi et / ou le site



Pour commencer vous devez avoir :

* un iPhone EDGE sous 3.1.2 ou 3.1.3
* un iPhone 3G sous 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1 ou 4.1

jailbreaké avec :

* PwnageTool
* Redsn0w
* Blackra1n

148.jpg


Procédure:

-Installer la source dans Cydia:
-Rechercher BootLace (v2.1) puis installez.
-une fois Bootlace installé, lancer l’application et il vous demandera d’installer OpeniBoot
-une fois OpeniBoot installé, cliquez sur le bouton iDroid et installer-le.
-Une fois iDroid installé, cliquez sur QuickBoot et après sur le logo d’Android et votre téléphone redémarrera avec Android 2.2.1
-Pour faire les mises à jour d’Android il vous faudra refaire l’étape 4.

Voila une vidéo qui explique les procédures
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OcW9ueO7TeU[/youtube]
 
marcondiaye

marcondiaye

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
Messages
50
Points
6
  • #2
bonjour
ça a l'air interessant et de plus on doit pouvoir choisir entre les 2 apple ou android!
es ce que cela vire les apps de l'iphone?
dommage que dans ce forum on ne parle pas de l'archos 10.1 et de son possible root!
mon samsung galaxy s2 acheté la semaine derniere est rooté et dézimloqué avec les exelents tuto de blackheart666
je fréquente d'autre forums mais qui se préocupe plus de la grammaire" point sur les i,majuscules et autres que de parler des roots et autres astuces
peut etre que un jour quelqun de sympa se lancera dans se sujet
en attendant je félicite toutes les personne qui nous rendent bien des services au novice comme moi
 
TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
191
Points
0
  • #3
NN cela ne vire pas les apps comme tu dit^^
 
M

miku

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
bien le bonjour a vous voila j ai une demande y a pocibilité d installé la rom sur une copie de iphone?

c est un cect 4gs i9+ c est juste pour moi savoir

aussi encore un grand merci a vous la comunauté pour le travail que vous faite

j ai sauvé mon Htc hero
 
Whanekill57

Whanekill57

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
76
Points
0
  • #5
@Miku Pour info le modèle de copie d'iPhone que tu nous cite n'est malheureusement pas sous un système d'exploitation tel que iOS ou encore Android ! On ne sait même pas a vrai dire :/ Donc ce tuto n'est pas du tout compatible avec ton téléphone

Pour ma part, je cherchais ce tuto car je vais avoir un iPhone EDGE lundi et j'en ai besoins pour installer Android (iPhone EDGE pour les bidouilles :p )

Je l'avais déjà utiliser OpeniBoot pour mon iPod Touch V1 pas très fluide la version 2.2 d'android mais celà ne tient compte que de la puissance de l'appareil au final !
 
D

defbond

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6
Boujour,je me demande si après cette procedure il serait possible d'installer des apllications apk sur son iphone,et si cela est le cas,il aurais t'il des limites ou pas?Et serai t'il possible de faire le contraire en ramenant android en iphone?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
qu'est-ce que ça vient faire la ça ??? :roll: :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas