[tuto]installer adobe flash player sans play store

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #1
salut à vous androïdien et androïdienne :)

suite au nombre croissant des sujet sur le problème de l'installation de adobe flash player sur leurs téléphone après la retiration de ce dernier du play store (ancien android marcket) ,je me suis dit que faire ce tuto va aider pas mal de gens.

se tuto et valide pour tout les téléphone qui sont équipé de android 2.2 ou plus root + recovery.
j'ai mis l’installeur de flash player intégré dans mon Galaxy note (2.3.3) et j'ai fait un costom Zip flashable Via CWM 3.x

l'instalation :

1/ Téléchargez se zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2/ Copiez le fichier oem_install_flash_player.zip télécharger sur ta carte SD/mémoire interne de votre téléphone/tablette

3/ rebooter vers recovery et flasher le zip.

l’installeur adobe flash player sera injecté dans votre système normalement vous pouvez lire les vidéo et le contenu flash
d’après adobe vous pouvez aussi accéder au téléchargement si votre téléphone a cette installeur (mais je ne confirme pas)

S.V.P reporter si ça marche

merci :)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
je test
edit: ton lien n'est pas bon
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #3
Si si le lien est bon
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
je retente alors j'avais une error page

edit : c'est tout bon
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #5
merci pour la confirmation des lien mes amis ,en tout cas je vérifie toujours mes lien ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Merci pour ce tuto je vais le tester de ce pas sur ma note 10.1, au fait sais tu si ça fonctionne avec JB, car j'ai entendu tout et son contraire la dessus.
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #7
normalement ça fonction sur JB par ce que JB et presque comme le ics 4.0.4 ,j'ai pas eu le temp de tester sous CM10 JB par contre sur la CM9 il a marcher normal avec le navigateur "opera mobile" mais pas avec "dolphin HD browser et google chrome"
quand j'ouvre adobe "flash player setting" avec opera mobile la page de paramètre s'affiche normalement par contre dans les autre navigateur rien ne s'affiche juste un page noir .
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #8
EDIT : Merci pour le partage Adolf ! :mrgreen:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #9
S5Haze a dit:
titoucha a dit:
Merci pour ce tuto je vais le tester de ce pas sur ma note 10.1, au fait sais tu si ça fonctionne avec JB, car j'ai entendu tout et son contraire la dessus.

Titoucha, je me permet juste d'intervenir car je vois dans ta signature (à moins qu'elle ne soit pas à jour) que tu tournes toujours sur la Build 0308 de CM10. Il y a eu de nombreuses mises à jour de la Build de CM10, la dernière en date étant celle d'hier. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à MP ;)

est cette nouvelle version elle est plus stable et fluide ? per ce que la dernière n'étais pas à la hauteur .
un lien sera le bienvenu ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Ouep tout à fait Adolf. Plus stable, plus fluide, de nouvelles fonctionnalités de Trebuchet, de nouvelles fonctionnalités pour la Homepage et le Lockscreen, etc... Mais c'est un peu hors sujet ici, c'est pour ca que j'ai préféré proposer un MP plutôt que de m'étaler partout :lol:

EDIT : Pour le lien, il est dans ma signature : "Suivi CM10"

EDIT 2 : Excusez moi, FAIL : Vous utilisez des Galaxy Note et je parlais des versions Galaxy S2. MEA CULPA :mrgreen:
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #11
S5Haze a dit:
Ouep tout à fait Adolf. Plus stable, plus fluide, de nouvelles fonctionnalités de Trebuchet, de nouvelles fonctionnalités pour la Homepage et le Lockscreen, etc... Mais c'est un peu hors sujet ici, c'est pour ca que j'ai préféré proposer un MP plutôt que de m'étaler partout :lol:
oui c'est vrai j'ai oublier que se sujet est pour adobe flash player .
 
J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #12
Bonsoir,
Merci pour le tuto. Mais je suis désolé mais je suis pas un as...lol. tu veux dire quoi quand tu dis "rebooter vers recovery" ?.
Merci
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #13
juju26 a dit:
Bonsoir,
Merci pour le tuto. Mais je suis désolé mais je suis pas un as...lol. tu veux dire quoi quand tu dis "rebooter vers recovery" ?.
Merci
désolé mais si tu ne sais pas c'est quoi la récovery ne continu pas pour ton bien et le bien de ton téléphone.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #14
il serait plutot judicieux de faire une recherche sur le forum et prendre le temps d'une bonne lecture ,comme le dit si bien lord-ralf-adolf cela t'evitera des nouilles
 
Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #15
Salut à tous,
je ne lis pas de retour sur cette manip, pouvez vous confirmer que c'est bon? ou ennoncer des eventuels problemes?
je suis en rom officiel samsung 4.04 sur mon gs3.
lord-ralf-adolf quelles sont les sources de ce tutos?

merci

;)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #16
yoel a dit:
Salut à tous,
je ne lis pas de retour sur cette manip, pouvez vous confirmer que c'est bon? ou ennoncer des eventuels problemes?
je suis en rom officiel samsung 4.04 sur mon gs3.
lord-ralf-adolf quelles sont les sources de ce tutos?

merci

;)
salut
pour les retour ,j'ai tester sur mon galaxy note 4.0.4 est je peut lire les vidéo youtube et le contenu flash des site web ,les autre utilisateurs n'ont pas écris de retour u_u)
pour la source si tu veux dire la source du poste comme un lien vers XDA ... et bein il y a pas de lien j'ai créé se zip moi même ,il contient juste l'installeur adobe flash player que j'ai retiré d'une rom stock GB 2.3.x !
normalement ya aucun risque si ça marche pas tu n'as qu'a supprimé l'application qui se trouve à l’emplacement system/app/oem_install_flash_player.apk .

d'autre question ? n'hésite pas ...
 
Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #17
merci pour ta reponse.
oui une autre petite question, dans un des dossier du zip on trouve le fichier apk, j'imagine qu'il ne serait pas installable vu qu'il faut passer par le recovery?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #18
salut
j'ai pas essayer .. normalement il va s'installer normalement ,mais ne fonctionne pas (adobe a dit que adobe flash player serais dispo. uniquement pour les téléphone équipé d'adobe à l'usine) donc téléphone équipé par adobe flash player intégrer dans le system ,et c'est d'ici que vienne l’idée de faire se zip ... pour intégré adobe flash player dans le system téléphones .
merci
 
Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
11
Points
3
  • #19
Bon, j'ai encore trouvé mieux , via play store de mon pc, j'ai transferé le programme anciennement installé sur mon nouveau tel, et version 11 ;)
tout fonctionne nikel :)
vlà si ça peut servir ;)
 
Candoomama

Candoomama

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #20
Coucou ! Euh, voilà, le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas chez moi... Quand je clique dessus, j'ai la classique page de google :
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page j.gs.
Suggestions :
Essayez de recharger : j.­gs/­1KXg"
je clique et reclique mais rien n'y fait, un petit éclairage sivouplait ? :?
Merci d'avance !!
 
B

bebert7091

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #21
Candoomama a dit:
Coucou ! Euh, voilà, le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas chez moi... Quand je clique dessus, j'ai la classique page de google :
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page j.gs.
Suggestions :
Essayez de recharger : j.­gs/­1KXg"
je clique et reclique mais rien n'y fait, un petit éclairage sivouplait ? :?
Merci d'avance !!
idem pour moi le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas.
je galère avec mon galaxy tab2 10.1: pas possible de faire marcher flash player
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #22
bebert7091 a dit:
Candoomama a dit:
Coucou ! Euh, voilà, le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas chez moi... Quand je clique dessus, j'ai la classique page de google :
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page j.gs.
Suggestions :
Essayez de recharger : j.­gs/­1KXg"
je clique et reclique mais rien n'y fait, un petit éclairage sivouplait ? :?
Merci d'avance !!
idem pour moi le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas.
je galère avec mon galaxy tab2 10.1: pas possible de faire marcher flash player

le lien n'est pas mort c'est le serveur adf.ly qui est en cours de maintenance aujourd’hui ... mais j'ai mis un lien fonctionnel :)
 
Candoomama

Candoomama

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #23
Ah d'acc merci :) je reesaye demain alors ! :p
 
B

bebert7091

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #24
Merci pour le lien. J'ai pu télécharger le fichier zip.
Par contre, comment faire pour " rebooter vers recovery et flasher le zip"
Je n'arrive pas à trouver de procédure précise.

J'ai un galaxy tab 2 10.1
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #25
bebert7091 a dit:
Merci pour le lien. J'ai pu télécharger le fichier zip.
Par contre, comment faire pour " rebooter vers recovery et flasher le zip"
Je n'arrive pas à trouver de procédure précise.

J'ai un galaxy tab 2 10.1

tu dois être rooter (regarde dans la séction de votre tablette )
 
P

Phildenver18

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #26
Hello
ça veut dire quoi "regarde dans la section de ta tablette"
Merci
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #27
Phildenver18 a dit:
Hello
ça veut dire quoi "regarde dans la section de ta tablette"
Merci

dans ce forum ya tout une section pour votre tablette tu trouveras tout les tuto et explication nécessaire :)
 
B

bebert7091

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #28
lord-ralf-adolf a dit:
bebert7091 a dit:
Merci pour le lien. J'ai pu télécharger le fichier zip.
Par contre, comment faire pour " rebooter vers recovery et flasher le zip"
Je n'arrive pas à trouver de procédure précise.

J'ai un galaxy tab 2 10.1

tu dois être rooter (regarde dans la séction de votre tablette )

Bonjour, j'ai réussi à rooter la tablette en suivant les instructions du forum.
par contre, j'ai boote vers recovery ,j'ai chargé le zip,tout s'est bien passé, le flash player est installé mais il ne marche toujours pas. Il y a toujours le lego avec les points d'interrogations .
Que dois je faire ?
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #29
bebert7091 a dit:
lord-ralf-adolf a dit:
bebert7091 a dit:
Merci pour le lien. J'ai pu télécharger le fichier zip.
Par contre, comment faire pour " rebooter vers recovery et flasher le zip"
Je n'arrive pas à trouver de procédure précise.

J'ai un galaxy tab 2 10.1

tu dois être rooter (regarde dans la séction de votre tablette )

Bonjour, j'ai réussi à rooter la tablette en suivant les instructions du forum.
par contre, j'ai boote vers recovery ,j'ai chargé le zip,tout s'est bien passé, le flash player est installé mais il ne marche toujours pas. Il y a toujours le lego avec les points d'interrogations .
Que dois je faire ?
tu utilise quelle navigateur ?
essayer avec "opera mobile" et je dit bien "opera mobile" pas "opera mini" :)
 
B

bebert7091

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #30
J'ai mis OPÉRA MOBILE mais c'est pareil, flash placer ne marche pas
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #31
as tu redemarrer le tel
des fois que!!!!
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #32
bebert7091 a dit:
J'ai mis OPÉRA MOBILE mais c'est pareil, flash placer ne marche pas
théoriquement ça devrais marcher mais la théorie et le pratique ne sont pas la même chose :(
pour moi il marche parfaitement :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #33
Essaye Chrome, qui embarque le HTLM 5 sur Mobile (d'après ce que j'ai lu / entendu).

J'ai pris Chrome il y a 1 semaine et aucun souci de vidéos / "contenu flash" ou autre depuis ;)
 
F

fractal

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #34
Javais le meme probleme je suis sous android 4.0.3 j'ai juste instaler Flash Player for Android 4.0 archives

Flash Player 11.1.for Android 4.0 (11.1.115.20) jai telecharger le soft sur une clé et apres, instal a la connection de la clé sur la tab. sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et c repartis :)
 
F

fabien1973

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #35
yoel a dit:
Bon, j'ai encore trouvé mieux , via play store de mon pc, j'ai transferé le programme anciennement installé sur mon nouveau tel, et version 11 ;)
tout fonctionne nikel :)
vlà si ça peut servir ;)
salut, pourrais tu m'en dire plus, car moi je n'arrive toujours pas à installer adobe flash player sur mon S3
merci
 
F

fractal

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #36
je connais pas du tous S3,mais apres a mon avis il faut que tu choisisses celui quil te faut suivant la version de ton systeme androide
 
F

fabien1973

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #37
fractal a dit:
je connais pas du tous S3,mais apres a mon avis il faut que tu choisisses celui quil te faut suivant la version de ton systeme androide
ben en fait, je ne sais pas trop ce qu'il faut. J'ai compris que flash player n'est plus compatible avec ma version d'android (4.0.4)
Mais du coup, je nesais pas ce qu'il faut faire pour pouvoir lire les vidéo en streemig
 
D

djbeck

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #38
lord-ralf-adolf a dit:
salut à vous androïdien et androïdienne :)

suite au nombre croissant des sujet sur le problème de l'installation de adobe flash player sur leurs téléphone après la retiration de ce dernier du play store (ancien android marcket) ,je me suis dit que faire ce tuto va aider pas mal de gens.

se tuto et valide pour tout les téléphone qui sont équipé de android 2.2 ou plus root + recovery.
j'ai mis l’installeur de flash player intégré dans mon Galaxy note (2.3.3) et j'ai fait un costom Zip flashable Via CWM 3.x

l'instalation :

1/ Téléchargez se zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2/ Copiez le fichier oem_install_flash_player.zip télécharger sur ta carte SD/mémoire interne de votre téléphone/tablette

3/ rebooter vers recovery et flasher le zip.

l’installeur adobe flash player sera injecté dans votre système normalement vous pouvez lire les vidéo et le contenu flash
d’après adobe vous pouvez aussi accéder au téléchargement si votre téléphone a cette installeur (mais je ne confirme pas)

S.V.P reporter si ça marche

merci :)


bonjour :? , j'ai du mal a comprendre comment sa fonctionne :cry: , j'ai telecharger le fichier zip ( ok ) :geek: mes le reste , je vois pas comment faire , undecided ... Alors , j'ai mon telephone brancher en usb sur mon pc , et maintenant je fait quoi ? je vous li mes j'y comprend rien :|
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #39
djbeck a dit:
bonjour :? , j'ai du mal a comprendre comment sa fonctionne :cry: , j'ai telecharger le fichier zip ( ok ) :geek: mes le reste , je vois pas comment faire , undecided ... Alors , j'ai mon telephone brancher en usb sur mon pc , et maintenant je fait quoi ? je vous li mes j'y comprend rien :|

Salut djbeck,

Tu branches ton smartphone à ton PC en USB. Tu crées un dossier dans "Phone" que tu appelles "Applications APK" par exemple. Tu ouvres le .zip de Flash Player que tu as téléchargé (ou de n'importe quelle autre application téléchargée par ordinateur), tu met ce que contient le zip (un fichier "*********.apk" normalement) dans le dossier que tu as créé. Tu débranches ton téléphone de ton pc. Et la tu vas dans l'explorateur de ton téléphone (si tu n'en as pas, je te conseille ES Explorateur de Fichiers gratuit sur le PlayStore), tu ouvres le dossier Applications APK, tu cliques sur le fichier .apk, installer, et le tour est joué ;)
 
D

djbeck

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #40
merci beaucoup pour la réponse très clair ...
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #41
A ton service l'ami :mrgreen:
 
M

marinette974

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #42
Bonjour,

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de matériel Samsung et je souhaiterait mettre flash player sur ma galaxy tab 2 mais j'ai du mal à réaliser le tutoriel ... serait-il possible de reprendre la démarche dans des termes plus simples ou de façon plus détaillée ? Merci davance !
 
Zack02

Zack02

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #43
Je l'ai installé mais les jeux sur facebook il ne les supporte pas car a chaque fois je vais sur un jeu il medemande d'installer flash player.
Mercii quand meme !
 
L

le paysan 28

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #44
est ce que je peu tenter cette installation sur une tablette asus 4.1 merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #45
Tu peux essayer sans problème.

C'est un .apk, une application, donc je suppose que le fichier est le même pour Smartphone et Tablette ;)
 
I

inco

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #46
Sinon, il ya a ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Scanner le Qr code, télécharger et installer.
Il m'a fallut 1mn30 ;-)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #47
inco a dit:
Sinon, il ya a ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Scanner le Qr code, télécharger et installer.
Il m'a fallut 1mn30 ;-)

Je suis en train de tester :) Merci pour le partage !
 
L

le paysan 28

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #48
inco a dit:
Sinon, il ya a ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Scanner le Qr code, télécharger et installer.
Il m'a fallut 1mn30 ;-)


ne change rien sur ma tablette
 
S

sophiegarcia

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #49
Bonjour à tous!

Je ne vous cache rien, je suis une pure novice en bidouillages de téléphone/tablette mais vu la situation actuelle des choses, je compte creuser le sujet afin d'optimiser (ou tout du moins d'user à leur juste valeur!) mes appareils.

Aujourd'hui, j'ai tenté d'installer Adobe Flash Player. Et comme d'autres, je me retrouve face à un petit cube/lego lorsque j'ouvre le logiciel avec le navigateur android ou face à une page noire si je l'ouvre avec chrome ou Opera Classic... Est-ce que quelqu'un est finalement parvenu à résoudre ce problème?

D'avance un immense merci!!

Ps: Tant que j'y suis, quelqu'un aurait-il un petit tuto à me proposer pour installer ad block? J'ai essayé via des téléchargements normaux mais alors qu'il me dit que le téléchargement a été effectué, je ne le trouve le nulle part sur ma tablette...
 
S

sophiegarcia

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #50
S5Haze a dit:
inco a dit:
Sinon, il ya a ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"
Scanner le Qr code, télécharger et installer.
Il m'a fallut 1mn30 ;-)

Je suis en train de tester :) Merci pour le partage !

Haze, je vois que tu es en ligne? Saurais-tu m'aider?
 
S

simo4946

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #51
Bonjour a toutes et a tous
est ce possible d installer flash player sur ma tab3 samsung Android 4.2.2 grace au tutoriel avec le fichier zip proposé par adolf.merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #52
Bonjour,

Oui, ca fonctionne sur la tab3.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #53
Salut sophie,

Sur quel site la fonction Flash Player ne fonctionne pas ? Je ne rencontre pas ce problème en utilisant Chrome et Dolphin Browser
 
S

simo4946

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #54
Zack02 a dit:
Je l'ai installé mais les jeux sur facebook il ne les supporte pas car a chaque fois je vais sur un jeu il medemande d'installer flash player.
Mercii quand meme !
Bonjour
t arrives à lire les vidéos sur hespress sans flash player zack stp.merci
 
S

sophiegarcia

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #55
Salut Haze,

J'ai réglé le problème! Un grand merci ;)
 
S

simo4946

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #56
sophiegarcia a dit:
Salut Haze,

J'ai réglé le problème! Un grand merci ;)
Salut sophie
C est quoi comme tablette que t as et sa version d android car moi j arrive toujours pas avec ma tab3 4.2.2. Toujours Page noir avec quelconque navigateur.
 
Haut Bas