[tuto]installer adobe flash player sans play store

• Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
salut à vous androïdien et androïdienne :)

suite au nombre croissant des sujet sur le problème de l'installation de adobe flash player sur leurs téléphone après la retiration de ce dernier du play store (ancien android marcket) ,je me suis dit que faire ce tuto va aider pas mal de gens.

se tuto et valide pour tout les téléphone qui sont équipé de android 2.2 ou plus root + recovery.
j'ai mis l’installeur de flash player intégré dans mon Galaxy note (2.3.3) et j'ai fait un costom Zip flashable Via CWM 3.x

l'instalation :

1/ Téléchargez se zip
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2/ Copiez le fichier oem_install_flash_player.zip télécharger sur ta carte SD/mémoire interne de votre téléphone/tablette

3/ rebooter vers recovery et flasher le zip.

l’installeur adobe flash player sera injecté dans votre système normalement vous pouvez lire les vidéo et le contenu flash
d’après adobe vous pouvez aussi accéder au téléchargement si votre téléphone a cette installeur (mais je ne confirme pas)

S.V.P reporter si ça marche

merci :)

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
je test
edit: ton lien n'est pas bon

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Si si le lien est bon

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
je retente alors j'avais une error page

edit : c'est tout bon

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
merci pour la confirmation des lien mes amis ,en tout cas je vérifie toujours mes lien ;)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Merci pour ce tuto je vais le tester de ce pas sur ma note 10.1, au fait sais tu si ça fonctionne avec JB, car j'ai entendu tout et son contraire la dessus.

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
normalement ça fonction sur JB par ce que JB et presque comme le ics 4.0.4 ,j'ai pas eu le temp de tester sous CM10 JB par contre sur la CM9 il a marcher normal avec le navigateur "opera mobile" mais pas avec "dolphin HD browser et google chrome"
quand j'ouvre adobe "flash player setting" avec opera mobile la page de paramètre s'affiche normalement par contre dans les autre navigateur rien ne s'affiche juste un page noir .

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
EDIT : Merci pour le partage Adolf ! :mrgreen:

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
S5Haze a dit:
titoucha a dit:
Merci pour ce tuto je vais le tester de ce pas sur ma note 10.1, au fait sais tu si ça fonctionne avec JB, car j'ai entendu tout et son contraire la dessus.
Titoucha, je me permet juste d'intervenir car je vois dans ta signature (à moins qu'elle ne soit pas à jour) que tu tournes toujours sur la Build 0308 de CM10. Il y a eu de nombreuses mises à jour de la Build de CM10, la dernière en date étant celle d'hier. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à MP ;)
est cette nouvelle version elle est plus stable et fluide ? per ce que la dernière n'étais pas à la hauteur .
un lien sera le bienvenu ;)

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Ouep tout à fait Adolf. Plus stable, plus fluide, de nouvelles fonctionnalités de Trebuchet, de nouvelles fonctionnalités pour la Homepage et le Lockscreen, etc... Mais c'est un peu hors sujet ici, c'est pour ca que j'ai préféré proposer un MP plutôt que de m'étaler partout :lol:

EDIT : Pour le lien, il est dans ma signature : "Suivi CM10"

EDIT 2 : Excusez moi, FAIL : Vous utilisez des Galaxy Note et je parlais des versions Galaxy S2. MEA CULPA :mrgreen:

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
S5Haze a dit:
Ouep tout à fait Adolf. Plus stable, plus fluide, de nouvelles fonctionnalités de Trebuchet, de nouvelles fonctionnalités pour la Homepage et le Lockscreen, etc... Mais c'est un peu hors sujet ici, c'est pour ca que j'ai préféré proposer un MP plutôt que de m'étaler partout :lol:
oui c'est vrai j'ai oublier que se sujet est pour adobe flash player .

J

juju26

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonsoir,
Merci pour le tuto. Mais je suis désolé mais je suis pas un as...lol. tu veux dire quoi quand tu dis "rebooter vers recovery" ?.
Merci

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
juju26 a dit:
Bonsoir,
Merci pour le tuto. Mais je suis désolé mais je suis pas un as...lol. tu veux dire quoi quand tu dis "rebooter vers recovery" ?.
Merci
désolé mais si tu ne sais pas c'est quoi la récovery ne continu pas pour ton bien et le bien de ton téléphone.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
il serait plutot judicieux de faire une recherche sur le forum et prendre le temps d'une bonne lecture ,comme le dit si bien lord-ralf-adolf cela t'evitera des nouilles

Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut à tous,
je ne lis pas de retour sur cette manip, pouvez vous confirmer que c'est bon? ou ennoncer des eventuels problemes?
je suis en rom officiel samsung 4.04 sur mon gs3.
lord-ralf-adolf quelles sont les sources de ce tutos?

merci

;)

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
yoel a dit:
Salut à tous,
je ne lis pas de retour sur cette manip, pouvez vous confirmer que c'est bon? ou ennoncer des eventuels problemes?
je suis en rom officiel samsung 4.04 sur mon gs3.
lord-ralf-adolf quelles sont les sources de ce tutos?

merci

;)
salut
pour les retour ,j'ai tester sur mon galaxy note 4.0.4 est je peut lire les vidéo youtube et le contenu flash des site web ,les autre utilisateurs n'ont pas écris de retour u_u)
pour la source si tu veux dire la source du poste comme un lien vers XDA ... et bein il y a pas de lien j'ai créé se zip moi même ,il contient juste l'installeur adobe flash player que j'ai retiré d'une rom stock GB 2.3.x !
normalement ya aucun risque si ça marche pas tu n'as qu'a supprimé l'application qui se trouve à l’emplacement system/app/oem_install_flash_player.apk .

d'autre question ? n'hésite pas ...

Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
merci pour ta reponse.
oui une autre petite question, dans un des dossier du zip on trouve le fichier apk, j'imagine qu'il ne serait pas installable vu qu'il faut passer par le recovery?

lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membres VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
salut
j'ai pas essayer .. normalement il va s'installer normalement ,mais ne fonctionne pas (adobe a dit que adobe flash player serais dispo. uniquement pour les téléphone équipé d'adobe à l'usine) donc téléphone équipé par adobe flash player intégrer dans le system ,et c'est d'ici que vienne l’idée de faire se zip ... pour intégré adobe flash player dans le system téléphones .
merci

Y

yoel

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bon, j'ai encore trouvé mieux , via play store de mon pc, j'ai transferé le programme anciennement installé sur mon nouveau tel, et version 11 ;)
tout fonctionne nikel :)
vlà si ça peut servir ;)

Candoomama

Candoomama

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Coucou ! Euh, voilà, le lien de lord-ralf-adolf ne marche pas chez moi... Quand je clique dessus, j'ai la classique page de google :
"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page j.gs.
Suggestions :
Essayez de recharger : j.­gs/­1KXg"
je clique et reclique mais rien n'y fait, un petit éclairage sivouplait ? :?
Merci d'avance !!

Haut Bas