[TUTO] [ICÔNES] Icônes Serius 4.4

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

====================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

====================================================================================================================
Installer les Icônes Serius 4.4

Pour tout les Sony !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis:

  • Avoir fait des sauvegardes de contacts,etc au cas ou.
  • Avoir fait un backup en recovery.

SCREENSHOTS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION
Télécharger le fichier =>
Redémarrez votre téléphone.
  • Martelez la touche volume + avant l'affichage de l'animation de démarrage.
  • Vous serez maintenant dans le recovery. Déplacez-vous avec volume -/volume +, validez avec la touche Power
  • Sélectionnez install zip from sdcard
  • Choisissez choose zip from sdcard
  • Sélectionnez le mod
  • Validez en faisant Yes -- install (nom du mod)

Une fois terminer, faite " reboot system now" :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Merci camarade :wink:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
:hehe: de rien !

Par-contre, J'ai tester vite fait ( oui cobaye ) je les trouve top "flashy" a mon goût :wink:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
il en faut pour tous les goûts :wink:
 
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #5
bonjour, desole de te deranger mais je ne suis en rien le roi de la technique et si possible je voudrais bien que tu m expliques toute la marche a suivre. j ai telechargé le fichier sur mon pc mais ensuite je branche mon cable usb sur mon phone et j envoie le fichier complet non dezipé sur mon tel. le probleme est qu en recovery ensuite le fichier est sur external memory et non sur sd card. je sais c est nul mais je n y arrive pas. aussi merci de bien vouloir m aider. :pleur4:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Hello !
Quand tu "envoi" ton fichier .ZIP sur ton phone, choisi bien mémoire interne , sinon même sur mémoire externe il fonctionne aussi ( déjà fait ;) ) .
A tu flashé le pack ?
 
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #7
bonjour et merci a toi, excuse moi mais "flashé le pack" je ne comprends pas ( le cerveau ne travaille plus bien a 64 balais ) j ai bien le fichier vrtheme dans zip from external sdcard mais apres je n arrive pas a l installer. desolé. :vieux-smiley:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #9
bonjour,oui j arrive bien a cela, le probleme est que quand je fais ok et ensuite choose a zip je n ai pas mon zip vrtheme sur la liste. pour le retrouver je suis oblige de faire choose zip from external sdcard et quand je choisis vrtheme je fais ok mais rien ne se passe. voila mon probleme. excuse moi de te souler peut etre avec ca mais je voudrais bien comprendre.merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #10
vrtheme ?
Il ne faut pas le dé-zippé ! laisse-le en tant que .zip , place le sur la racine de la mémoire interne ( donc pas dans un fichier ) .
 
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #11
ok j avais dé-zippé. j ai recommencé, cette fois c est ok. mais je je l ai pas eu directement dans zip from scard il a fallu que j aille le chercher dans zip external. je te remercie de tous tes conseils, je reviendrais surement vers toi ( oui je sais c est dur ) pour d autres trucs. merci et salut a tout le forum
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #12
Cool alors ! :super:

Comment tu les trouve ??
 
J

jnang

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
30
Points
6
  • #13
ils sont super, j aime beaucoup. du coup j ai egalement vu ton tuto concernant les themes et j ai tout installé. je me ballade grace a toi dans mon phone les mains dans les poches. pourvu que ca dure. merci pour tout.
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #14
Re: Re : [TUTO] [ICÔNES] Icônes Serius 4.4

Salut j arrive pas a telecharger le mod erreur 404:cry:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #15
Hello !!

Regarde dans mon Wuala ( dans ma signature ;) )
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #16
Ok merci étant en vacances donc sur l application smartphone j ai pas accès au liens dans les signatures je verrai donc en rentrant merci
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #17
Re: Re : [TUTO] [ICÔNES] Icônes Serius 4.4

Ok merci j ai trouvé un dossier sony 4.4 icônes c est bien celui la ? Toute façon aucun autre dossier sur en approchant merci encore :cool:
 
Haut Bas