[TUTO][i9505] Réinitialiser votre Samsung Galaxy S4 i9505 à l'état d'origine

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah et bien oui, ce recovery fonctionne à la perfection ;)

P

pierrandre

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Triangle Away 2.90 ? il n'y a pas le support du Galaxy S4 dans la description. cela va t-il tout de même fonctionner ?

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ou, par contre, en 2 étapes il va fonctionner.

la 1ère fis, il va faire un freeze. Tu vas retirer ta batterie et recommener après allumage de ton tél.
Là, il devrait fonctionner.

Si 2ème freeze, recommence en ôtant la batterie, allume ton phone et là, il doit bien te marquer repise à zéro ;)

D

Doudou095

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Salut a tous
Je vous expose mon problème j'ai acheter un galaxy S4 sur le boncoin il a marcher jusqu'à hier et depuis il est bloquée par mon opérateur B And You quand je les appel il me disent que la personne la déclarer perdu ou volé
Je voudrais savoir j'y connais vraiment rien si je suis la manipulation de remise a zéro si cela pourrait le débloquer ou utiliser une autre manip
Ou si je suis résinier a en acheter un autre
Cordialement

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Bonjour,

Tu as fait l'objet d'une arnaque à opérateur. Tu ne peux rien faire, malheureusement, y compris en portant plainte....

J'en suis vraiment désolée pour toi, il n'y a rien à faire. Si tu connais ton vendeur, ça peut s'arranger en 4 z'yeux en revanche.

D

Doudou095

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Merci
Pour ta réponse j'ai déposer plainte pour escrocrie mais si j'ai bien compris c'est moi qui suis pour l'instant dans le caca car l'utilisation d'un téléphone volé peut me couter chère
Cordialement

angadreme

angadreme

Membres VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Ah, en plus, super...je n'avais pas pensé à ça, génial !!! Mon pauvre, je te plains vraiment.
La police t'a t-elle proposé une solution ???

A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Bonjour

j'ai installé la rom Omega v3 sur mon tel

constatant apres plusieurs jours des lenteurs je voudrais tout recommencer des le debut

j'ai utilisé cette methode et aussi parametres/compte/sauvegarde et reinitialiser et le resultat n'est pas celui que je veux (apres je suis toujours sous omega v3)

ca me supprime juste les contacts et les reglages

Rien d'equivalent au full wipe que j'avais avec mon S3 et c'est ca que je veux

j'ai meme reflashé la ROM stock I9505XXUAME2 mais comme elle est no wipe (juste un fichier .tar) c'est pareil

y e n a t il un ?? ou alors une rom stock wipe a flasher avec odin en 4 fichiers ???

je voudrais un menage total pas comme maintenant ou ma sd interne n'est pas effacé du tout

en plus j'utilse twrp et je ne sais pas tres bien l'utiliser

Merci pour l'aide

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Comme aucune Rom Full Wipe n'est dispo pour le moment pour le Galaxy S4, je ne peux te conseiller autre chose qu'un "Wipe Data / Factory Reset", un "Wipe Cache" et un "Wipe Dalvik" (dans Advanced) en mode Recovery.

Mais si tu l'as déjà fait, je ne vois rien d'autres... Par contre si tes wipes ne fonctionne pas, reflash TWRP via Odin

A

Alph2013

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
bonsoir

probleme reglé avec le wipe ata factory avec TWRP

L

lerebelle

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
bonjour qui peut maider pour un probleme sur mon s4, au demarrage du telephone jai plus le logo samsong!!!
j'ai a la place le logo mediatek avec le robot vert en bas a droite et ecrit android!!! je veut pas de sa!!
je voudrais que le s4 demarre avec le logo samsung comme avant merci a vous

S5Haze

S5Haze

Membres VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut lerebelle,

Si tu pouvais passer par la case "Présentation" du forum ce serait super sympa ;)

Pour ta question, il faudrait que l'on sache sur quelle version de Rom tu tournes. Tu trouveras l'info dans Paramètres => Plus => A propos du téléphone

nicokomor

nicokomor

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
bonjour,

Depuis quelques tems je constate des lenteurs sur mon S4 , j'aimerai faire le grand menage "Full wype " mais je voulais savoir avant quelle rom stock nu et la plus approprié sachant que je suis en i9505VJUBMG3 ?
mon tel est rooté et j'ai le philztouch recovery.

Pardon j'allais oublié, j'ai fait une sauvegarde juste de mes applis avec titanium backup

Merci

nicokomor

nicokomor

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
merci à toi skynetfroggy

je lance tous ça,

merci à tous pour le taf que vous réalisé

Haut Bas