TUTO - I9300 - Réglages STWEAKS sous Siyah

  • Auteur de la discussion angadreme
  • Date de début
D

davmouth

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #801
Hello
Voila je me demandé si peut mettre le mode eco de base en plus des reglages Siyah ou c'est inutile?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #803
davmouth a dit:
Hello
Voila je me demandé si peut mettre le mode eco de base en plus des reglages Siyah ou c'est inutile?
Hello

Hello,

Le mode eco n'est pas recommandé en fait. Il n'est pas efficace du tout.
Je te conseille uniquement de jouer sur les paramètres Siyah.

@ djaul: pas de problème. Tant que tu as tout ce qu'il te faut bigsmile
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #804
J'ai fais plusieurs tests
Profils performance, batterie.....

Mais je suis revenu au profil par défaut

Un très bon compromis entre autonomie et puissance
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #805
Ouais moi idem après plusieurs test, j ai jamais remarquer de grosse différences
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #806
Hello

Moi, j'avais du mieux avec le profil batterie mais mon Perseus de base est mieux encore, question autonomie. Après, pas de dual boot...
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #807
angadreme a dit:
Hello

Moi, j'avais du mieux avec le profil batterie mais mon Perseus de base est mieux encore, question autonomie. Après, pas de dual boot...

Ton S3 tient combien de temps avec Perseus ?

Avec Siyah en mode "EvenMoreBattery.Profile", je suis à 2-3 jours. Bon, j'ai l'appli DS Eco Batterie aussi qui me permet de couper la 3G et le Wifi quand l'écran est éteint (il réactive de temps en temps quand même)...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #808
Hello,

Comme toi, sans y toucher... Mais je coupe aussi la 3G et le wifi quand nécessaire :D
 
Ritalien93

Ritalien93

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
190
Points
16
  • #809
Bonsoir, vous utilisez quoi pour couper la 3g et wifi quand vous en avez besoin ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #810
Moi en manuel car pas confiance (parano la fille). Juice Défender sinon...
 
Ritalien93

Ritalien93

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
190
Points
16
  • #811
Juice defender c'est pas un antivirus ? Ok je croyais que tu utilisais une application pour ça.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #812
Non, il défend la batterie, justement. Il joue sur plusieurs paramètres qui vont se déclencher tous seuls.
 
F

fredop

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #813
bonsoir à tous

J'ai installé le kernel Siyah depuis peu. Parcourant les articles en relation, j'ai téléchargé l'application STweaks mais ne peux la lancer. L'application freeze et reste sur un écran noir. Je précise que je ne peux pas télécharger non plus des
applications en provenance de Samsung App.

J'avais déja eu un problème de boatloader, bloqué avec une Rom précédente, avant que Kies me fasse la mise à jour. Est ce que ce serait liée.
Il y aurait-il une manip que je n'aurais pas faite?

Bonsoir à la communauté

fredop
 
Ritalien93

Ritalien93

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
190
Points
16
  • #814
angadreme a dit:
Non, il défend la batterie, justement. Il joue sur plusieurs paramètres qui vont se déclencher tous seuls.
Ah merci, je vais regarder ça.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #815
fredop a dit:
bonsoir à tous

J'ai installé le kernel Siyah depuis peu. Parcourant les articles en relation, j'ai téléchargé l'application STweaks mais ne peux la lancer. L'application freeze et reste sur un écran noir. Je précise que je ne peux pas télécharger non plus des
applications en provenance de Samsung App.

J'avais déja eu un problème de boatloader, bloqué avec une Rom précédente, avant que Kies me fasse la mise à jour. Est ce que ce serait liée.
Il y aurait-il une manip que je n'aurais pas faite?

Bonsoir à la communauté

fredop
Hello

As-tu tenté de réinstaller STweaks ? Il m'est arrivé qu'il bug aussi..
 
F

fredop

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #816
Bonjour Angadreme,

J'ai installé les applis STweaks et Stweaksprofiles via le lien pointant sur le forum xda, mais dans un cas comme dans l'autre, ça freeze (ainsi que des appli racine comme S Suggest ou Samsung Apps qui moulinent elles aussi...).

Je vais essayé une désinstallation et reinstallation de STweaks et de Stweaksprofiles...

Bonne journée à toi.

fredop :)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #817
Hello,

Tu es en ROM stock rootée, c'est vraiment bizarre.

J'espère que ça va se calmer avec une réinstallation.
 
F

fredop

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #818
Bonjour Angadreme,

J'ai trouvé la solution sur le forum : installer SuperSu et ouvrir l'application. Nickel. Je n'ai plus qu'à paramétrer STweaks et Stweaksprofiles en suivant les tutos.

Bonne journée à toi et merci pour tes réponses rapides.

Fredop
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #819
Ah mince, je pensais que SuperUser était déjà installé sur ton phone, désolée.
Super alors !
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #820
angadreme a dit:
Hello,

Comme toi, sans y toucher... Mais je coupe aussi la 3G et le wifi quand nécessaire :D

Mon S3 tiens 2-3 jours en effectuant environ :
- 10min d'appels par jours
- 15 sms envoyé, autant reçus
- 3-4h de navigation web/facebook et autre.

Ritalien93 a dit:
Bonsoir, vous utilisez quoi pour couper la 3g et wifi quand vous en avez besoin ?

Comme mentionné, j'utilise DS Battery Saver.
Cette application coupe la 3G et le Wifi quand l'écran est éteint. Cependant déjà dans la version gratuite, tu as plusieurs mode :
- Soit les connexions restes coupées tant que l'écran est éteint
- Soit les connexions sont coupées quand l'écran s'éteint et sont réactivée 1 minutes toutes les 30/45/60 ou 120min
Tu peux aussi indiquer un seuil à partir duquel les connexion ne doivent pas être coupées (si par exemple tu es en cours de téléchargement) ainsi qu'une liste d'application à surveiller (si elles sont actives, il n'y aura pas de coupure des connexions)

fredop a dit:
Bonjour Angadreme,

J'ai trouvé la solution sur le forum : installer SuperSu et ouvrir l'application. Nickel. Je n'ai plus qu'à paramétrer STweaks et Stweaksprofiles en suivant les tutos.

Bonne journée à toi et merci pour tes réponses rapides.

Fredop

Ah oui en effet, STweaks exige que tu sois rooté et que tu ais SuperSU (ou un autre gestionnaire de root) et ne possède malheureusement pas de garde fou (comme possède TitaniumBackup qui t'affiche un pop-up comme quoi il n'accède pas au root...)
 
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #821
Salut a tous j'ai une petite question ce kernel la il peut bien s'installer sur une room officiel Samsung + ces réglages peuvent s'appliquer sur la version 1.8.9 + je le trouve ou ce STWEAKS
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #822
Hello,

Oui, à ta première question ;)

STweaks est sur le Play Store :D
 
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #823
Merci pour votre réponse j'ai une autre Q pour les réglages moi ce que je veux une long tenue de batterie le téléphone il doit rester rapide lors de l'exécution des taches le graphisme bon pour le jeux alors qu'elle réglages je prend ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #824
Le profil batterie suffit ;)
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #825
Ou le profil par défaut.....

Il faut pas vouloir la puissance et autonomie.....
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #826
oui mais même avec un profil batterie, qui permet une bonne tenue de vie, les perfs restent largement bonnes : je fais tourner des jeux comme BIA2 avec un downclock à 1200MHz sachant que les GPU sont eux aussi downclocké.

bref le S3 te permet de tout faire tourner quelle que soit ta config. enfin c'est mon point de vue.
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #827
Je suis dans les 16000 points sur antutu avec le profil par défaut

Et 5000 avec le profil batterie
Ce qui m'a dérange dans me profil batterie c'est que les processeurs sont limités à 2 coeurs ....... Donc pk avoir un s3 ?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #828
dans le profil batterie, tu choisis tes reglages, perso j'ai les 4 mais underclocker à 1000 ou 1200 MHz, selon mes humeurs.

aussi, bon, pour certains ça peut faire répétition mais je vais quand meme le redire : les benchmarks sont des "attrapes nigauds" si on peut dire.

1- tu n'auras jamais deux fois le meme résultat et ce avec la même confing, les ecarts pouvant même varier jusqu'a 2000 pts sur antutu (oui ça m'est arrivé en rom oméga, une fois à 16 XXX et une fois à 18 XXX)
2- les benchmarks se basent sur des composant du telephone, mais au final ça ne veux rien dire : le Xperia Z à un benchmark tout à fait epoustouflant, il souflle tout le monde !! Pourtant sur une video comparative entre le Xperia Z et le S3, bah faut le reconnaitre le S3 est plus rapide ^^
3- passer de 16 XXX à 5 XXX est logique car tu passe de 4 à 2 proc, et qui plus est sont underclocké ^^

donc selon les profils, il y a des reglages par "defaut", mais tu as le droit de les modifier !! et je pense même que je te le conseille !! XD
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #829
Tout à fait, les benchmark ne donnerons jamais les même score d'une fois sur l'autre, même sur le même téléphone avec la même configuration.
Si vraiment tu veux avoir de la perf, peut-être repasser an 4 coeur, mais 1200Mhz est suffisant. De même partir sur le profil battery plutôt que le miens qui est encore plus bas.
Et pour économiser la batterie, si tu ne te sens pas l'obligation de recevoir tes notification FB ou Twitter (ou autre) à la seconde même ou elles arrivent, je te conseille l'appli DS Batterie Saver qui te permet de couper les connexion 3G et Wifi quand elles sont inutilisées.

Personnellement, comme dit un peu plus haut il me semble :
Siyah 1.8.9
STweaks
STweaks profile
Profil appliqué : EvenMoreBattery (le meilleur pour la batterie)
Applis DS Batterie Saver en mode "Standad" donc qui me coupe 3G et Wifi dès que l'écran est éteint et les rallume 1min toutes les heures pour recevoir les notifs diverses

Si vraiment tu as besoin de performances (je ne voit pas trop quelle applis a besoin des 4 coeurs à 1400Mhz + toute les perfs du GPU du S3 mais bon...) part sur le profil battery (pour les réglages GPU) et met ton CPU en 4 coeurs@1200 au lieu des 2 à 1200Mhz + Appli DS Battery saver car les connexion 3G et Wifi sont très énergivores...
Avec mon profil, mon S3 est parfaitement fluide en toute circonstance et il tiens 2-3 jours

A savoir aussi :
NE JAMAIS laisser votre batterie descendre en dessous de 15% car c'est très mauvais pour les batterie au lithium et cela peu leur faire perdre aisément 20-30% de capacité
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #830
salut,

- comment appliquer les différent profiles (.profile) qui sont dans /data/.siyah ?

Si j'ai bien compris, il suffirait d'éditer le fichier .active.profile et de changer le paramètre "default" par le nom du profile désiré :
battery
evenmorebatttery
extremperformance
performance

mais ensuite comment appliquer le changement. j'ai beau relancer l'application STWEAKS ou rebooter rien ne semble y faire :/

- autre chose... quelqu'un aurais un lien pour le CWM de Siyah pour le dual boot? actuellement je suis en Recovery PhilZ Touch
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #831
Hello

En fait, tu dois jouer sur l'ongler Dual Boot de STweaks maintenant.
Si tu veux appliquer facilement les profils, rends-toi sur mon tuto concernant les scripts automatiques sur Siyah. Simple et rapide.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #832
Parfaite cette petite application. Merci ;)

Charge mon tel et je teste le dual boot :)
 
Rarkan

Rarkan

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #833
Bonjour à tous,

Juste pour un petit retour de ma part. Je suis impressionné, je penses que l'image parles d'elle même.



J'utlise couramment FB, Whats app, mails, je joue de temps à autres. En temps normale je fais pas les 24h en rom et kernel stock.

Siyah + Stweaks + DS Eco batterie
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #834
Merci pour ton retour.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #835
Je suis loin d'obtenir ce résultat. Je dois avoir un problème de batterie ou d'écran :/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #836
Ou pas la même utilisation
 
Rarkan

Rarkan

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #837
Oops a dit:
Je suis loin d'obtenir ce résultat. Je dois avoir un problème de batterie ou d'écran :/

Oula j'avoue.... pas terrible. Le 90% d'écran me parait étrange. Es-tu en mode "auto" pour la luminosité de ton écran ?

Es-tu constamment sur ton réseau mobile? Perso je limite un maximum et privilégie le wifi (maison + boulo).

Utilises-tu DS Eco Batterie? Car il permet de couper toutes tes connexions dés l'extinction de ton écran avec une réactivation pour les notifications tous les x temps. Très pratique et très économe en énergie.

J'ai aussi fait quelques modifs dans CPU_UV de STWEAKS. J'ai vue toutes les valeurs à la baisse tout en gardant mon système stable.

EDIT: Je remarque aussi sur ton screen que ton réseau téléphonique n'est pas terrible (2/5), serais-tu en campagne, éloigné des antennes relais? Je ne sais pas si l'impacte est conséquent vis à vis de la batterie.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #838
Écran en auto avec la barre à fond vers la droite.
Actuellement je suis en wifi mais le 3g reste activité. Synchro activé. J'aime bien avoir une réactivité instantané. Peut être pourrais je rester en 2g quand je suis en wifi. Il y aurait il une appli pour ça?
J'ai siyah mais par défaut. Les profils inférieur ram trop parfois donc je préfère rester comme ça. Je fais et demande peut être trop de choses avec mon S3 depuis que je n'ai plus de pc :/
 
Rarkan

Rarkan

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #839
Barre vers la droite ? Tu es au max alors ? Essaie de diminuer un peu, c'est une question d'habitude sauf si t'es tout le temps en extérieur.
Synchro constamment activé et wifi + 3g... c'est clair que ça suce. Est-ce vraiment nécessaire? Parce que même si tu reçois une notif par demi heure, la vérification se fait constamment et du coup ta batterie morfle constamment aussi.
Tu peux désactiver l'itinérance des données si c'est le cas, je penses que ça peux faire chuter ta conso énergétique.
On dois pas avoir le même S3 alors :)... parce que j'suis en profile ECO sur stweaks, j'ai under volté et j'ai pas ressentit la moindre perte de performance. Bon en même temps j'me sert pas trop de mon smartphone comme console de jeu.
J'ai aussi lu quelques part (aucune certitude) que le fait de laisser décharger totalement une batterie lithium ce n'est pas très bon... il faudrait pas aller en dessous de 15%. Il parait que tu peux perdre 20 à 30 % de la capacité totale.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #840
La position de la barre en auto ne change rien visiblement :p et je viens de passer en profil everymorebattery pour voir. Mais il est certain que quelque chose c'est passé sur mon tel. Du jour au lendemain j'ai eu une baisse d'autonomie.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #841
Déjà désactive la luminosité auto, car tu vas bouffer plus de batterie que si tu le règles toi même.
 
Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
565
Points
18
  • #842
as testé ;) merci
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #843
Bonjour et merci pour cet excellent tuto,mais j'aimerai savoir comment faire un backup avec Siyah de ma config actuelle .... :?:
 
KidKihl

KidKihl

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
26
Points
1
  • #844
Hello il faut que tu prennes StweaksProfiles et tu pourra sauvegarder tes profiles et les changer comme tu le sent.
 
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
723
Points
16
  • #845
KidKihl a dit:
Hello il faut que tu prennes StweaksProfiles et tu pourra sauvegarder tes profiles et les changer comme tu le sent.
Merci,mais je voulais savoir si je pouvais faire un backup de ma rom avec siyah.
 
KidKihl

KidKihl

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
26
Points
1
  • #846
Ah comme sa.
Oui tu peux le faire dans le recovery sa.
 
S

Sulli2508

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
35
Points
0
  • #847
Bon je déterre un peu le sujet mais bon c'est pas grave ;-) Je viens de passer sur une rom custom et j'ai installé Siyah ainsi que Stweaks profiles et Stweaks. J'ai mis batterymode et j'ai mis le cpu à 1200 mhz on va bien voir ce que cela donne d'ici une petite semaine le temps que tout se mette en place.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #848
Okay, on attend ton retour ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #849
Tu as aussi des profiles déjà tout fait qui vont super bien !
Moi je me réglae avec et ma batterie dure au moins trois jours avec !! :D
 
S

Sulli2508

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
35
Points
0
  • #850
Oui dans les profiles j'ai mis Battery mode mais je viens de descendre le cpu a 1200 mhz et remis 4coeurs car dans les paramètres Battery mode il switch sur double coeur. J'ai également installé DS BATTERY SAVER on va voir si ca vaut la peine...
 
M

Membre supprimé 28235

  • #851
Ben perso j'ai juste mis Battery profuile et le cpu à 1200 et c'est un pur régal !! :D
 
S

Sulli2508

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
35
Points
0
  • #852
Voici un petit retour avec mes réglages c'est à dire:

Battery mode cpu 1200 mhx et quad core, BATTERY SAVER sur profile EQUILIBRE.

En usage normal c'est à dire sms, téléphone, mail, facebook,photos je tiens pas plus de 2 jours.
 
MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
86
Points
0
  • #853
Bonjour à tous !

Je pense être dans la bonne section.
Peut-on une fois siyah installé, le "désinstaller" pour revenir au stock ?
Si oui comment undecided

Merci d'avance
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #854
Hello,

Oui, en flashant un kernel stock ou la ROM stock elle-même, tout simplement.

Si kernel seul, dans ce cas, tu l'installes comme Siyah, via ton menu recovery ;)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #855
Bonsoir
Etant sur Goggy-Max basé sur siyah, je voudrais savoir si par hasard, il y aurait des personnes qui auraient des screens des réglages comme sur la page 1. Comme il y eu une mise à jour de STweaks, je voudrait comparer les différents réglages et éventuellement me baser dessus. Actuellement, j'ai fais les réglages "even more battery profile".
Merci à vous.
Cordialement.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #856
Hello,

Il faut que je voie si je peux mettre le tuto à jour, ce soir. Je reviens vers toi dès que posible !
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #857
Bonsoir anga
Merci à toi. Siyah est resté stable mais toujours efficace, je teste googy max avec les réglages des profiles de siyah.
J'essaie de voie si profiles stweaks fonctionne sur googy max.
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #858
Pendant longtemps je suis resté sur le réglage "EvenMoreBattery", mais cela générait des kernel panic de temps en temps (blocage du téléphone, plantage des application en cours.... Seule solution, retirer la batterie)

Maintenant, je reste en profil "normal" et en fait, ma batterie tiens à peine moins longtemps...
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #859
Ludo91 a dit:
Pendant longtemps je suis resté sur le réglage "EvenMoreBattery", mais cela générait des kernel panic de temps en temps (blocage du téléphone, plantage des application en cours.... Seule solution, retirer la batterie)

Maintenant, je reste en profil "normal" et en fait, ma batterie tiens à peine moins longtemps...

Bonsoir
C'est dingue ça, j'ai pas eu ce prob. même en dual boot.
 
Ludo91

Ludo91

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
262
Points
16
  • #860
djmix a dit:
Ludo91 a dit:
Pendant longtemps je suis resté sur le réglage "EvenMoreBattery", mais cela générait des kernel panic de temps en temps (blocage du téléphone, plantage des application en cours.... Seule solution, retirer la batterie)

Maintenant, je reste en profil "normal" et en fait, ma batterie tiens à peine moins longtemps...

Bonsoir
C'est dingue ça, j'ai pas eu ce prob. même en dual boot.

Je ne cherche pas... J'avais ce souci, j'ai réinstallé plusieurs fois la ROM, changé de ROM, rien n'y faisait...
J'ai finalement fait changer mon S3 via Orange (garantie), et j'ai eu les mêmes soucis...

Désormais, réglage normal, juste, je suis passé sous SIO pour la gestion des E/S, ça semble bien convenir au S3. Ma batterie faite environs 1,5 jour, sachant que j'ai 5 adresses mails de synchronisées, + Facebook + environ 10min de communication voix et 50 sms par jours, + 3h de navigation web par jours et 3h d'utilisation diverse....

Ce n'est pas si mal je trouve...

Je teste le gouverneur CPU "Hotplug". Pour l'instant, la consommation de batterie est encore moindre :)
 
C

CMBaka

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #861
Bonjour, il y a quelques semaine j'ai reflasher mon S3 en mettant la dernière rom de Cyanogen et comme Kernel Siyah avec STWeaks mais depuis peu j'ai plus accès à STWeaks, il me dis " Sorry, No Kernel support ", comment est ce possible ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #862
Slt tu es sur d avoir bien flashé le kernel siyah après avoir flashé la rom ?
 
C

CMBaka

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #863
yep, totu marchait nickel, j'ai même fait les réglage STWeaks, j'lai eu pendant quelques jours puis du jours au lendemain pu rien :/
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #864
Essaie de desinstaller stweaks puis reinstal l application depuis le play store.

Et verifie dans paramètres/ a propos du tel que tu es toujours sous siyah
 
C

CMBaka

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
5
Points
0
  • #865
C'est écris ou ça ?
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #866
Bonjour à tous

Pour commencer je félicite énormément les admins de ce site ainsi que les concepteurs qui nous aides à utilisé nos précieux appareils.

Mais j'ai une petite question s'il vous plaît a propos de ce kernel
J'utilise le kernel siyha s3 v1.9.1 avec la rom UltimaROM_V13.0-Ramuh-Ultimate

Et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une sorte de profils sur Stweak, je m'explique
Je voudrais avoir une option que me permettrais de sélectionné un profil pour les réglage cpu,gpu,screen.... Afin de pouvoir a tous moment passé du "réglage profil éco" au second qui serait "réglage profil performance".

Je ne sais pas si j'ai bien formulé ma question mais par moment je n'utilise pas trop mon Tel et du coup si je laisse les réglage Stweak en performance je ne tiens pas longtemps niveau batterie alors que je l'utilise normalement

Merci pour votre aide
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #867
CMBaka a dit:
C'est écris ou ça ?

Dans paramètres /a propos du tel /5 dernière ligne


@issam tu peux enregistré un profil dans l onglet profil dans STweaks ;)
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #868
Je viens de revérifier mais j'ai pas d'onglet profil
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #869
Tu n as pas cet onglet

vade7y7e.jpg
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #870
Ah non, je ne doit pas avoir la bonne version...???
Dans extras j'ai app version : 1.1

Mais sur le net j'ai trouvé Stweaks Profiles sur xda, ça peut le faire je crois ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034981
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #872
Merci à vous, je teste ça et je vous redis quoi.


up : non même avec stweaks profile la save se fait bien mais quand je restaure il me dit succesfull mais rien a faire les réglage ne bouge pas sur stweaks
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #873
Tu as essayé en rebootant le tel ?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #874
Le zip "profiles for siyah" est bien installé ?
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #875
Je réessaye
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #876
Alors, ça a marché ?
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #877
bonjour à tous,

est-ce que je peux utiliser les réglages du tuto avec un S3 et siyah 1.9.1 ?

merci ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #878
Bonjour,oui à condition d'installer l'apk stweaks pour effectuer ces réglages
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #879
merci pour la réponse mais ... je pensais que stweaks s'installait avec siyah !
 
L

lesfoux54

Membre
Inscrit
25 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #880
bonjours j'ai une question je viens de flasher siyah mais je n'ai pas stweaks ou puis je le trouver ? merci
OK il faut apprendre a regarder les questions des autre mercii quand même
 
Haut Bas