[TUTO][i9300] Désimlocker votre Galaxy S3 gratuit

  • Auteur de la discussion migem93
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #201
Oui, il était incorrect
 
Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
411
Points
18
  • #202
Quelle bande de baltringue !
 
F

foufou69

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #203
Bonjour, comme sosh n'a pas été capable de me donner le code de desimlock fonctionnant sur mon S3 (malgré une dizaine de relances) j'ai acheté GalaxSim Unlock qui fonctionne bien. Ma question est la suivante : Je suis actuellement en 4.1.1 est ce que le passage en 4.1.2 ou version supérieure va resimlocké mon appareil ou est que le desimlock va resté actif ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements !
 
S

spocky

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #204
Bonjour,
Pas de souci pour l'update en 4.1.2. :)
 
MisterClean

MisterClean

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
65
Points
6
  • #205
Bonjour
j'ai un petit souci :|
Après avoir SIM_Fix via CWM, lorsque je lance VoodooGalaxySIIISimUnlock, j'ai le message suivant qui s'affiche en rouge :
SIM lock : read error
en dessous un bouton :
Query SIM lock as seen from system
et quand j'appuie dessus, il me renvoi au clavier avec inscrit le fameux :
*#7465625#
Je fais quoi, arrivé là ???

et le bouton Action Unlock n'est pas activable... :cry:

Merci pour l'aide...

Mister :| Clean


Edit : bon, j'ai trouvé mon bonheur sur XDA, avec GalaxSim Unlock 1.02, JB compatible :mrgreen:
Si c'est interdit de mentionner un autre site, veuillez me pardonner et retirer le lien...
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #206
Hello,

Grand merci à toi. Il n'était plus fonctionnel depuis JB, il fallait passer par Triangle Away. Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle, l'ami ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #207
Je l'ai rajouté au tuto, merci MisterClean
 
J

jh31a

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #208
Bonjour,

J'ai un S3 I9300 que j'ai mis à jour (ROM I9300XXELLA), et puis il me demande le code reseau pour ma carte sim (MEDITEL - MAROC). j'ai essayé votre tuto pour désimlocker avec voodo, mais un message apparait en rouge " SIM LOCK: read error".
Merci de m'eclairer comment faire? est ce que je doit être connecté à internet via wifi avant de lancer voodo?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #209
Hello,

Tente GalaxSim Unlock dans ce cas, STP. Un tuto est également dispo à son sujet.
 
J

jh31a

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #210
angadreme a dit:
Hello,

Tente GalaxSim Unlock dans ce cas, STP. Un tuto est également dispo à son sujet.

Salut,

Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé, mais je n'ai qu'une version free. et lorsque je la lance elle me demande d'acheter le version pro en ligne. mais moi je n'ai pas de moyen de paiement en ligne.

Y a t'il une sollution?


Enfin j ai y arrivé, grâce à galaxsim unlock mais téléchargé cette fois de ce site beau site.
avant je l'ai téléchargé sur play store et ça n'a pas marché.

Mille Merci à tous
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #211
Juste au-dessus, Mister Clean est ton ami..
 
K

Kiz04

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #212
Salut j'ai un gros soucis, lorsque je veux installer le .zip via recovery mode il me dit "error sur la dernière en rouge" que faire svp???
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #213
Bonjour

Si ca ne fonctionne paz, utilise GalaxSim Unlock sur le Market.
 
K

Kiz04

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #214
Oui mais c'est payant, moi je voudrais juste un tuto détaillé étape par étape pour installer le SIM fix puis l'apk pour unlock, svp

merci
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #215
Hello

Nous ne fournissons pas d'apk payante. C'est du piratage.
Essaie de jeter un oeil sur le web, possible qu'une autre application soit disponible et qui vienne juste de sortir. Sur XDA, ils sont au top sur ce genre d'applications.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #216
@Kiz04
Tu sait que c'est interdit et tu met le lien quand même, angadreme te la dit, c'est du piratage et pas de ça chez nous !!!!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #217
Merci Gab,

Supprimé
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #218
Pas de quoi, c'est normal.
 
guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
87
Points
6
  • #219
Bonsoir,

J'ai désimlocké mon GS3 l'an dernier avec ce tuto. Aujourd'hui, j'ai fait une "réinstallation propre-root-customisation" avec le tuto de Lucas. Le problème, c'est que le désimlock ne fonctionne plus car quand je lance CMW, voilà ce qu'il indique :

CWM Manager - This version of CMW Manager should be used with CF-CMW v1.1 or newer. It appears you are running a different recovery. Various features have been disabled."

J'en ai déduis que je devrais tourner avec une version plus récente. J'ai donc rooté mon tel avec le tuto "root + ClockworkMod recovery" de Golem mais le même message apparaît dans CMW.

Dans l'appli VoodooGalaxy, ça m'indique "SIM LOCK : read error". J'ai essayé également avec le lien de MisterClean "GalaxSim Unlock", ça me met "undefined" à chaque ligne...!

Pourriez-vous m'indiquer une version de CMW qui tourne avec ma config svp?

Merci pour vos conseils.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #220
Hello,


En fait, ce n'est CWM qui pose problème mais Jelly Bean. Tu dois utiliser GalaxSim Unlock, qui est payant...
Vas voir le tuto qui lui est consacré. L'appli fonctionne parfaitement en revanche ;)
 
guil78

guil78

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
87
Points
6
  • #221
Merci :) J'étais pas sur d'avoir le code désimlock par l'opérateur car c'est un tel que j'avais acheté à un particulier, mais comme j'avais plus de téléphone, j'ai appelé et je l'ai eu quand même, à ma grande surprise!
Malgré tout, merci pour ta réponse et tes conseils :p
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #222
Avec grand plaisir. Heureuse que ton vendeur ait été si prompt à te répondre.

A bientôt,
 
S

steff66

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #223
Salut à tous et merci pour votre tuto fonctionne super ;)
par contre si je réinitialise mon galaxy S3 est ce que je dois refaire toute la manip ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #224
Non, une fois débloqué, tu restes comme cela.
 
S

steff66

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #225
Bonjour à tous , voici mon souci j'ai fais une mise a jour via Kies et mon Samsnug n'est plus désimlocker (demande de code déverrouillage) et voodoo Galaxy SIII ainsi que Galaxsim unlock ne fonctionnent plus

voici quelques captures

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


quelle est la procédure pour y remédier ?

merci d'avance pour votre réponse

EDIT:

C'est bon j'ai réussi tous seul (enfin grâce à vos tuto :) )
je suis repassé en version 4.0.4 et j'ai pu desimlocker mon samsung

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #226
Merci pour le retour. Tu as résolu ton problème comment ?
 
S

steff66

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #227
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #228
Non, tu as fait les manipulations dans l'ordre ;)
 
S

steff66

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
8
Points
1
  • #229
En tout cas merci pour votre boulot et votre forum est de toute beauté
félicitation à tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #230
Y'a pas de quoi. Bonne continuation ;)
 
E

EDDY69120

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #231
steff66 a dit:
Golem a dit:
Merci pour le retour. Tu as résolu ton problème comment ?

avec ce Tuto : tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html
mais je n'ai pas installé le firmware I9300XXEME2
ensuite j'ai repris ce tuto : root-clockworkmod-recovery-t18020.html
et j'ai terminé par celui ci : desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html

tu penses que j'ai fais une bêtise ?

Bonjour,

je viens de passer 3h à suivre scrupuleusement la manip qui a été indiqué car j'ai exactement le même souci que steff66.
J'étais en version 4.1.2 et j'ai réussi à passer en version 4.0.4 mais j'ai toujours le même message d'erreur qui apparait.
Impossible de débloquer ce téléphone!! grrrrr
je suis à bout merci de me donnez vos conseils.

ps: j'ai procéder à 2 reprises à l'installation et je ne sais pas c" qu'il se passe...
D'autre part, si je souhaite revenir en version 4.1.2 cela sera t-il possible??? mais pour le moment j'aimerai tout simplement débloqué mon portable.

merci d'avance à vous
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #232
Bonjopur,

Et avec GalaxSim Unlock ????
 
E

eaglebbs

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #233
Dommage que "SIM_Fix_v.0.1.zip" ne soit plus téléchargeable...
Perso j'ai un S3 que j'ai tenté de désimlocker sans succès... J'ai du restaurer mon efs ( car j'ai eu droit à une reinit de mon IMEI )...

Actuellement après les opérations suivantes:
> Injection via ODIN de la rom originelle Orange,
> Formatage usinge,
> Injection d'une rom Stock 4.1.2,
> Formatage usinge,
> Root,
> CMW injection,
> Installation FULL wipe Omega 43.9 ( Android 4.1.2: XXEMG5 / BDB: I9300DDEMG2 ) clean,
> Récupération de la version gratuite de GalaSim unlock sur le GooglePlay

Il me dit que mon téléphone est désimlocker.
Je n'ai pas eu droit à la détection du smartphone simlocké> proposition de desimlockage en payant l'appli > Téléphone désimplocké et reboot.

Pb quand je met une carte sim autre, vous vous en doutez ca demande le code de déverouillage...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ;)
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #234
Hello,

GalaxSim unlock gratuit ne t'appoorte que le statut de ton phone (et encore, pour le coup, il délire). Seule la version payante le désimlockera pour de bon ;)
 
D

daemonpuls45

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #235
Code mmi non valide
 
D

daemonpuls45

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #236
Sim lock read error
 
D

daemonpuls45

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #237
Quelqu un a une solution
Merci par avance
 
M

malibsicloud

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #238
bjr, j'ai bien rooté mon S3 et apres avoir lancé Voodoo S3 sim unlock j'ai : SIM LOCK: READ ERROR
aidez moi svp! voici ma config:
GT-I9300
4.1.2
bande de base : I9300BWELK1
Kernel : 3.0.31-1042335
version : JZO54K.I9300XXEMC2
 
M

matator

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
117
Points
0
  • #239
salut la compagnie

je pense qu'il serait bon de d'enlever le therme GRATUIT dans le titre du tuto :| :|

effectivement le telechargement de l'appli est gratuite mais ensuite le desimlock est payant 2.99€ sinon pas moyen de desimlock c'est abusé :evil:

j'ai donc payé, petite question, si j'installe une nouvelle rom, si je fais des wipe, est ce que je vais perdre mon desimlock??
je v devoir repayer pour redesimlocké??
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #240
Salut
non c'est définitif le désimlock ;)
 
F

flozovitch

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #241
Bonjour
je souhaiterais desimlocker un S3.
j'ai suivi le tuto, mais au final j'ai un message comme quoi la derniere mise a jour empêchait le desim..
j'ai donc flasher une ancienne version 4.0.4 et idem... avez vous une solution?

Merci
 
F

flozovitch

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #242
Personne qui connait ce soucis?
:?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #243
Salut
Tu as utiliser woodoo pour cela ou bien galaxy sim unlock ?
 
F

flozovitch

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #244
les 2... :(
 
Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
54
Points
6
  • #245
flozovitch a dit:

Bonjour Flozovitch ;

Je ne sais pas si je suis permis à te filer un coup de main en te renvoyant à un autre site mais bon je penses que le but c'est de s'entraider !!

je te file l'adresse d'un tuto montrant comment désimloker son S3 mais bon y en a ceux qui ne sont pas parvenu à désimloker leur tel et alors y a des solution proposés dans les coms et j'espère que tu y trouveras ton bonheur :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cepandant avec l'utilisation de galaxsim unlock s'il te fait apparaître un message comme "NEW SECURITY" alors passe sur une autre rom que la 4.1.2 avec galaxsime unlock et essaie de préférence une 4.1.1 j'espère pour toi que ça va marcher... et sinon essaie la 4.1.2 de l'espagne une rom EMF6 !!

Si dans tout les cas rien ne change alors peut être que t'es déjà sur le cas de ce membre et qui a été assisté par le modérateur FRED qui l'a sauvé apparemment :

http://www.phonandroid.com/forum/demande-de-code-reseau-portable-desimlocke-t71630.html

Mai bon si tu veux un conseil d'ami je t'en donne un : " Débarrasse toi de ce téléphone !!! " y a pas pire qu'un téléphone simlocké et j'ai déjà vecu l'expérience et je peux te garantir que y a pas de désimlockage permanent et à chaque fois que tu tenteras de flasher une nouvel ROM et HOP le désimlockage disparait et tu vas devoir le désimlocker encore une autre fois !! moi en tout cas dès qu'un technicien a réussi à le désimlocker après que j'aie essayé toute les methodes du net et malgré que j'ai eu des les 4 OFF après l'utilisation de voodoo.... je l'ai sur le champ vendu et je me suis procuré un nouveau S3 libre et je peux y faire tout sans me soucier de désimlockage.

Bonne chance l'ami.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #246
Bonjour
Faut utiliser galaxy sim unlock payant, et c'est un desimlockage permanent c'est certain
Mon s3 ,avec n'importe quelle rom fonctionne sur tout les opérateurs français et étrangers
 
E

enediba

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #247
Le lien du fix ne fonctionne pas. Merci de le ré actualiser
 
O

ourdin89

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #248
Bonjour,

Voila j'ai un samsung galaxy s3 i9300 avec un firmware officiel 4.0.4 I9300xxemg4 quand j'ai lancé voodoo galaxy s III il me met sim lock : inactive et j'ai le bouton unlock de grisé mais pourtant quand j'affiche le statut j'ai tous sur off sauf blocage reseau sur on et je ne sais pas comment corrigé mon problème si quelqu'un peut m'aidé sa serait cool ;)
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #249
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous les experts: HELPPPPPPP

Je suis actuellement chez bouygues et je vais passer chez Sosh!
J'ai mis mon GS3 sous la rom kitkat 4.4.4 V153 Temasek avant de déverrouiller le réseau de mon tél lorsque j'avais la rom officielle Jelly Bean 4.3.

J'ai bien reçu un code de déverrouillage par Bouygues et respecter la procédure.
Je mets ma nouvelle carte sim (sosh), je rentre lé clé sim (0000 car nouvelle carte) puis il me demande le code de dévérouillage réseau.
Je mets le code de déverrouillage et à chaque fois j'ai le message "unsuccessful" comme quoi ça n'a pas fonctionné!!!! :-(

Please les gars aider moi car dans quelques jours je ne pourrais plus utiliser mon super GS3 car mon forfait bouyygues s'arrête!!!

Merci d'avance de votre aide
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #250
Bonjour,faut repasser stock il me semble,attention avec la manipulation des codes réseau,10 essai maxi
Édit,sauvegarde imei très importante,fait la avec Samsung tools c'est préférable ,puis tu mes le backup sûr pc avant de reflasher la rom stock 4.3 il me semble ;)
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #251
FAJO a dit:
Bonjour,faut repasser stock il me semble,attention avec la manipulation des codes réseau,10 essai maxi
Édit,sauvegarde imei très importante,fait la avec Samsung tools c'est préférable ,puis tu mes le backup sûr pc avant de reflasher la rom stock 4.3 il me semble ;)
Merci Fajo.
Tu dis sauvegardes EMEI ça veut dire quoi?
Je suis passer sous rom custom 4.4.4.
Je comptais repasser sous rom stock 4.3 récupérée sous sammobile et l'installer comme indiquer dans ce topic !
Ca marche ou pas de faire ça?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #252
Bonsoir,pour la rom sa peut marcher,la plupart du temps,sa flash,sa reboot et c'est bon
Mais après sa,la fonction téléphone disparaît,justement après un downgrade,changement de Rom,cela arrive souvent sur Samsung
Alors c'est plutôt imei,le numéro d'identité de ton mobile,qui est unique pour chacun de tous
Le soft Samsung tools,fait une sauvegarde complète du fichier appelé EFS,qui contient donc l'imei et divers autres paramètres
Samsung tools,pourra en effet sauver ton mobile,et te faire gagner du temps,si jamais tu perd cet imei lors d'un flash ou un downgrade de rom
Voilà où je voulais en venir,beaucoup de cas sans solution et irréversible
Bonne soirée
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #253
FAJO a dit:
Bonsoir,pour la rom sa peut marcher,la plupart du temps,sa flash,sa reboot et c'est bon
Mais après sa,la fonction téléphone disparaît,justement après un downgrade,changement de Rom,cela arrive souvent sur Samsung
Alors c'est plutôt imei,le numéro d'identité de ton mobile,qui est unique pour chacun de tous
Le soft Samsung tools,fait une sauvegarde complète du fichier appelé EFS,qui contient donc l'imei et divers autres paramètres
Samsung tools,pourra en effet sauver ton mobile,et te faire gagner du temps,si jamais tu perd cet imei lors d'un flash ou un downgrade de rom
Voilà où je voulais en venir,beaucoup de cas sans solution et irréversible
Bonne soirée

ça semble compliqué tout cela.
Je sais ce que c'est l'imei et il est indiqué sur mon tél.
Mais pourquoi je fais quoi si lorsque je flash downgrade à 4.3 et que je peux plus téléphoner!!??
Pour downgrader vers une rom d'origine je passe par un recovery ou alors par odin ?

merci encore
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #254
Re,ok on va faire simple
Telecharge Samsung tools sur le playstore et fait un backup
Récupère ce backup sur ta sd externe et sur pc
Downgrade de rom,soit par recovery custom,ou odin suivant le tutoriel de la rom choisi
Je peut pas te dire à l'avance si ta partie téléphone sera fonctionnelle,après ta maj
Au vu des retours des uns et des autres je préfère prévenir ;)
Voilà j'espère que c'est clair pour toi
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #255
FAJO a dit:
Re,ok on va faire simple
Telecharge Samsung tools sur le playstore et fait un backup
Récupère ce backup sur ta sd externe et sur pc
Downgrade de rom,soit par recovery custom,ou odin suivant le tutoriel de la rom choisi
Je peut pas te dire à l'avance si ta partie téléphone sera fonctionnelle,après ta maj
Au vu des retours des uns et des autres je préfère prévenir ;)
Voilà j'espère que c'est clair pour toi

Ok Fajo,
Merci.
J'ai téléchargé un gros fichier sur sam mobile qui est censé être le firmware officielle de mon tél sous bouygues avant que je mette 4.4.4 custom.
Puis le flasher via recovery? ou pas?
Le fichier fait 917MO "I9300XXUGND5_I9300BOGGNE1_BOG.zip".
Merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #256
Bonjour,non on dirait un fichier via odin,attention attends confirmation d'autre membre,j'ai plus flasher de Samsung depuis des lustres
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #257
Merci à tous pour votre aide.

Finalement j'ai résolu mon problème autrement.

J'avais fait un back up avec le recovery TWRP de ma rom officielle mais je savais pas si la restauration était fonctionnelle car j'avais lu pas mal de problème.
J'ai donc restauré et cela a fonctionné.
J'ai ensuite pu déverrouillé le tél avec mon code et maintenant mon tél fonctionne sur tous les réseaux :)

J'ajouterais que j'ai ensuite utilisé Philz touch recovery pour restaurer le back up de ma rom custom 4.4.4 temasek et cela a très bien fonctionné aussi.

Voili voilou
Bye les camarades.
 
L

le lion du desert

Membre
Inscrit
6 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #258
bonjour. svp est que lorsqu'on change le ROM Costum, le mobile sera desimlocker ? merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #259
Bonjour, non absolument pas ;)
Le desimlock est indépendant du système installer, c'est plus profond si je puis dire ;)
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #260
Bonjour ;
pour moi desimlockage Impossible j'ai Downgrade le téléphone de 4.1.2 à 4.0.4 ICS j'ai suisvi le Tuto j'installe le fix ensuite je lance l'application je regarde il me dit que il est desimlocker ensuite je me la sim il me demande le mot de passe la sim ensuite j'ai plus de réseaux après je me suis dit c'est peut etre un bug après j'ai mit a jour le S3 en 4.3 et la il me demande le code desimlockage , quelqu'un pourrais m'aider ?? je suis perdu
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #261
Bonjour pour commencer...
 
X

xacefix

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
103
Points
16
  • #262
Excuser-moi j'ai oublier :p j'ai Edit
 
S

SuperEzzio

Membre
Inscrit
6 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #263
pierroloutchia a dit:
J'ai téléchargé un gros fichier sur sam mobile qui est censé être le firmware officielle de mon tél sous bouygues avant que je mette 4.4.4 custom.
Puis le flasher via recovery? ou pas?
Le fichier fait 917MO "I9300XXUGND5_I9300BOGGNE1_BOG.zip".
Merci

Hello,

Je cherche désespérément ce fichier, si tu l'as toujours, peux-tu l'uploader quelquepart sur internet ?
Mille merci d'avances :)

SuperEzzio.
 
Q

Qtn69

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #264
bonjour, le lien pour SIM_Fix_v.0.1.zip est dead
 
B

Boubi64

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #265
Bonsoir,

Le tutoriel n'est plus d'actualité ? Je suis actuellement sous la version 6 d'Android (6.0.1) et je recherche une méthode pour désimlocker simplement mon S3 chez Orange car le code que j'ai reçu ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Si je passe à une version d'Android du style 4.1.1 et que j'utilise GalaxSim Unlock. Après désimlockage, pourrais-je revenir sur une version 6.0.X ?
 
G

Galaxy4ever

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
1
  • #266
Salut besoin d'être svp je suis novice sur ce forum et aussi sur le système Android j'ai besoin de votre aide pour desimlocker mon galaxy s3 I9300. En effet j'ai un s3 qui est bloqué sous l'opérateur Orange après un code de desimlockage fournit par Orange qui'e fonctionne pas j'ai suivi quelques tuto pour desimlocker j'ai rooté mon phone installé l'application voodoo galaxy s3 sim unlock pour desimlocker on me dit en rouge SIM LOCK: READ ERROR. et aussi j'ai essayé avec l'application galaxy simunlock on me dit mon appareil contient un nouveau système de blocage qui n'est pas encore supporté et on me dit une restauration du EFS peut résoudre le problème de blocage. Alors j'ai besoin de votre aide vue que je ne maîtrise pas bien les systèmes Android root etc etc
NB je tourne sous Android 4.3 merci d'avance
 
Haut Bas