[Tuto]- I9300 - Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu|CRT-OFF| MWC

  • Auteur de la discussion kondronaute
  • Date de début
K

kondronaute

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #1
Debuter De-odexer &Re- Odex faire son3 Way Ext. Power Menu| CRT-OFF| MWC

Pourquoi j’ai fait ça ? parce que quand je flash une nouvelle rom je n’aime pas attendre je veux mon CRT 3way power menu et multiwindows control immédiatement.

Cette cuisine a été conçue spécialement pour ces 3 mod mais les scripts sont simples et vous pouvez facilement les modifier.

Vous devez avoir tous les drivers installés sur votre PC, ADB, 7zip, java…
Telephone rooté http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-t35230.html
busybox installé …
votre firewall ne doit pas bloquer ADB…
quand vous installer une nouvelle rom dezippez l’ archive WORK1.7z et changez le nom exemple WORK_XXEMA2 connecter le téléphone phone et suivez menu.bat
je l’ai fait sous seven 64 bits… je n’ai pas tester d’autres environnements…
si cela vous aide appuyer sur le bouton merci

Vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble mais mettez un lien vers ici ou vers l’original (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Le script a été mis à jour et maintenant on peut reoxeder sans quitter le menu principal n'oubliez pas que vous avez besoin d'un custum kernel siyah perseus ou boeffla....

Allons y :
lancez menu.bat
pour les numero 1, 16 et 17 le telephone boit etre connecté
le 1 est très important sans lui vous ne pouvez rien faire…
1 = download à partir du telephone tous les framework, FlashBarServices.apk and init.rc.
Init .rc est sauvé comme init.doc for vous l’ouvrez et manuellement vous en tirerez le BOOTCLASSPATH and l’écrivez dans framework\BOOTCLASSPATH.txt (dans documents vous avez un exemple)

2= copier android.policy.odex & services.odex & FlashBarServices.odex dans le repertoire où ils seront modifiés
3= baskmali android.policy.odex pour le deoxeder

4= editer GlobalActions.smali in android.policy (si vous le cherchez manuellement vous perdez du temps!)
5= editer GlobalActions$SinglePressAction.smali dans android.policy
6 = editer PhoneWindowManager.smali dans android.policy
7 = copier les 3 globalactionsfiles files dans android.policy pour mod extended power menu
8 = smali android.policy pour obtenir classes.dex (le classes.dex est incorporé dans le jar automatiquement) & copier les originaux and fichiers modifies dans auto oxeder
9 = baskmali services.odex pour le deoxeder
10 = editer PowerMangerService$ScreenBrightnessAnimator.smali dans services
11 = editer MultiWindowManagerService.smali dans services
12 = smali services pour obtenir le fichier classes.dex copier les fichiers originaux et modifies vers l'auto oxeder
13 = baskmali FlashBarServices.odex pour le deoxeder
14 = editer FlashBarInfo.smali dans FlashBarServices
15 = smali FlashBarServices pour obtenir le fichier classes.dex copier les
fichiers originaux et modifies vers l'auto oxeder
16 = re-oxeder un framework exemple android.policy.jar ou Services.jar et les envoyer dans le telephone (il faut brancher le telephone et s'assurer que le firewall ne bloque pas ADB)
17 = re-oxeder une apk exemple FlashBarServices et l'envoyer dans le telephone (il faut brancher le telephone et s'assurer que le firewall ne bloque pas ADB)
18 = quitter

conseils :


Si vous voyez une boite comme celle là
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

appuyez Ctrl et clicker dans la boite pour tout selectionner sinon vous ne prenez que la partie visible du texte.
Dans documentation.7z vous avez une copie de tous les mod, init.rc sauvé en init.pdf dans lequel BOOTCLASSPATH est en rouge, vous devrez en éliminer le chemin (system/framework) & sauvez le resultat dans BOOTCLASSPATH.txt (il y a un exemple BOOTCLASSPATH.txt)
pour le MWC vous avez besoin d'un aok a i*nstaller sur le telephone vous le telechargez chez l'auteur il y a le lien en bas ( LEGENDK95 )
si vous avez un problème avec l'ADB desactivez votre firewall pour voir si c'est lui qui le bloque ;)
Bonne chance et bon mod


CREDITS:
MERCI AU GRANDS CI DESSOUS
SICOPAT
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ALKHAFAF
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

SORG
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

MAGN2O
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

CRISTIANO MATOS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

LEGENDK95
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



telechargement :

autre liens
other download =
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [tuto][I9300] Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu| CRT-OFF| MWC

Merci pour le partage.
Tu devrais mettre les liens pour les prérequis ( root, drivers), ça peut être utile ;).
Cordialement.
 
K

kondronaute

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: tuto - I9300 - Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu| CRT-OFF| MWC

personne de courageux pour essayer?

une autre astuce:

installer Touch philz avec aroma filemanager http://www.phonandroid.com/forum/philz-touch-recovery-samsung-galaxy-s3-i9300-et-i9305-t41355.html
copier vos fichiers originaux dans sdcard par exemple dans sdcard / sauve.
si vous avez un bootloop pbm ... vous redémarrez en recovery et aroma filemanager ouvert et restaurer vos fichiers originaux à la bonne place.
si vous ouvrez /system avec aroma filemanager et que vous ne trouvez rien = revenir en arrière et faites mount system, pour la prochaine fois que vous cochez l'option dans aroma filemanager automount ;)

cette astuce est Valable aussi pour toute chose que vous voulez copier dans le system si vous n'avez pas Root Explorer et en plus c'est gratuit;)
 
K

kondronaute

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: tuto - I9300 - Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu| CRT-OFF| MWC

malheureusement FENHYKS je ne peux pas pour l'instant te repondre par MP (pas assez ancien me dit on).
c'est un grand honneur que tu me fais je vais y refléchir (j'ai tres peu de temps libre).
pour les autres amis : je vais modifier un peu plus le script et l'alleger et je vais en faire un pour les paresseux et strictement pour JB 4.1.2 ou il n'y a qu'à brancher le phone appuyer sur 1 seul bouton et hop le tel redemarre avec les 3 mod ( enfin d'es que j'ai 1 minute ;) )
 
A

Anonymous

  • #5
Re: tuto - I9300 - Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu| CRT-OFF| MWC

kondronaute a dit:
malheureusement FENHYKS je ne peux pas pour l'instant te repondre par MP (pas assez ancien me dit on).
c'est un grand honneur que tu me fais je vais y refléchir (j'ai tres peu de temps libre).
pour les autres amis : je vais modifier un peu plus le script et l'alleger et je vais en faire un pour les paresseux et strictement pour JB 4.1.2 ou il n'y a qu'à brancher le phone appuyer sur 1 seul bouton et hop le tel redemarre avec les 3 mod ( enfin d'es que j'ai 1 minute ;) )

mmm pas mal serieux, pas mal tOut ça, j espere que tu continas, trop peux de gars comme toi, enfin du made in france ;)
 
K

kondronaute

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #6
Re: tuto - I9300 - Debuter De-odexer & Re-Odex faire son propre 3 Way Ext. PowerMenu| CRT-OFF| MWC

merci FENHYKS je manquerai pas de te faire signe un de ces 4 en tout les cas ce sera un honneur pour moi... (desolé ca fait un bail que je suis pas passé)

au fait il y a ce post :
ce n'est pas un doublon je me serai pas permis depuis le temps que je traine sur les forum...
c'est une adaptation uniquement pour jb4.1.2 et pour les paresseux = tu branches le phone tu laisse travailler qd ca revient au menu principal tu débranches tu reboote et c'est bon !!!
 
Haut Bas