[Tuto] [i9100G] Rooter son Samsung Galaxy SII G

  • Auteur de la discussion overlife
  • Date de début
E

eternal63

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #101
Bonjour,

Quel fichier dois-je télécharger pour rooter ma version d'Android 4.1.2 sur mon 9100G mis à jour via Kies aujourd'hui.
Mon tel est vendu nu, sans surcouche opérateur.

PDA : LSR
PHONE : LSP
CSC : LSR (XEF)

Merci d'avance
 
V

vchriss

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
52
Points
0
  • #102
E

eternal63

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #103
Merci beaucoup c'est nickel, me voilà su à présent ;-)
Bonne journée
 
B

Bilou78

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #104
Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis obliger de passer par ce Kernel etc .. Je ne peut pas garder ma ROM samsung et mon Kernel pour pouvoir rooter et utilisé Titanium Backup ? J'ai fais la dernière maj de Kies. Merci d'avance
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #105
Bilou78 a dit:
Bonjour,

J'aimerai savoir si je suis obliger de passer par ce Kernel etc .. Je ne peut pas garder ma ROM samsung et mon Kernel pour pouvoir rooter et utilisé Titanium Backup ? J'ai fais la dernière maj de Kies. Merci d'avance
Salut,
Ton Kernel ne changera pas, c'est juste un zip que tu flash via le recovery pour rooter ton S2. ;)
 
S

saadkarmouda

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #106
euh on doit attendre cmb de temps au demarrage apres avoir installer homam ? parce que la sa fait plus de 20minutes :/ je commence a paniquer
 
S

Smashy

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
285
Points
0
  • #107
Tout d'abord, bonjour...

Tu as quel version Android ? Ce tuto n'est plus à jour pour les dernières versions...
As-tu accès au mode recovery ou download ?
 
C

chrichris2010

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #108
bonjour a tous excusé pour cette question mais comprenez moi je suis nouveau c'est quoi rooter son téléphone merci
 
E

edgd

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #109
chrichris2010 a dit:
bonjour a tous excusé pour cette question mais comprenez moi je suis nouveau c'est quoi rooter son téléphone merci

Rooter est une opération qui te permet d acquérir les droits Root. Cad, de pouvoir tout modifier /écraser /effacer / installer / Bricker, en particulier changer les réglages systèmes. Donc droits très puissants mais à manier en connaissance de cause... Est ce plus clair maintenant ?
 
M

Mr-Ash

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #110
Bonjours je tente de rooter mon S2 avec Odin cependant après avoir appuyé sur start le téléphone redémarre et reste bloqué au démarrage .
JE ne sais pas quoi faire pour revenir en arrière .
Pouvez vous m'aider ?

EDIT : PAr ailleur je n'arrive pas à accéder au mode récovery !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #111
Salut tu peux flashé une autre rom :wink:
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #112
Salut je tente de root mon téléphone, j'ai deja root d'autre types de téléphone mais celui ci me fait grandement galeré ^^' j'ai installé via odin "I9100GXXLSR_I9100GXXLSP_I9100GXEFLSR_HOME.tar." enfin le truc de ma version, dans le recovery mode j'ai fait le wipe cache, mais quand je veux installer honam j'ai l'erreur " E:signature verification failed" j'espère que vous pourrez m'aider, je n'arrive pas a le root donc ^^'
Merci :)
Ps: je n'ai pas pu installer superatmos car il bloquait au demarrage tu telephone.
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #113
Après plusieurs recherches j'ai réussi a root mon téléphone en suivant un tuto anglais mais on comprend facilement --->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

suffit de telecharger su-bb-installer ( 1200ko) le mettre a la racine de ta carte sd, mettre en mode recovery, l'installer et reboot :)
Voila. :D
 
A

altas68

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #114
Bonjour, j'ai un samsung galaxy s2 sur XXLSP il n'y a pas de rom possible je ne trouve pas... Merci
 
Y

yzkhn

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #115
Plop,

J'aurais besoin que l'auteur de ce topic ou un admin, mette a jour les liens qui ne sont plus valides, c'est possible d'en retrouver quelques un sur le Web, mais la rom j'la trouve pas.


Merci d'avance
 
Haut Bas