[TUTO][i9100] Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Installer Pilotes / Drivers sans Kies
Galaxy S2​

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!

Hello tout le monde!

Aujourd'hui sera un jour béni pour certains d'entre vous :)

Odin qui ne reconnait pas le téléphone, des "waiting device" quoique vous fassiez...

STOP!

Et pas envie de télécharger un logiciel inutile juste pour pouvoir utiliser mon téléphone :evil:

Grâce à bibi, c'est possible ;)

Pré-requis :

- Un PC en état de marche (normalement c'est good si vous arrivez à lire ce tuto :lol:)
A PROPOS DE WINDOWS 8: Le dernier système d'exploitation de Microsoft ne supporte pas par défaut l'installation de pilotes non signés. Pour installer les drivers de votre mobile sous Windows 8, désactivez au préalable la vérification de signature des pilotes en suivant ce tutoriel
- L’exécutable des pilotes disponible :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


Installation :

- Débranchez votre mobile du PC s'il l'est.
- Lancez l'exécutable et attendre la fin de l'installation.
- Et voilà! Les pilotes de votre précieux sont installés :D

Enjoy les Phonandroidiens :D

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [TUTO] Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.

- Un PC en état de marche (normalement c'est good si vous arrivez à lire ce tuto :lol:)

:lol:
 
T

Torque

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: [TUTO] Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.

un grand MERCI !
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [TUTO] Installer Pilotes Galaxy S II sans Kies.

Un grand de rien ! :cool:

mdr jejemc, c'était la petite note humoristique :D
 
R

ricou

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
Merci :D :D :D
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #6
désolé mais ça n'a pas fonctionné pour moi.
suis sur XP SP3 et j'ai toujours le meme message d'erreur windows a propos du pilote lors du démarrage de kies.
et toujours le point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique "android mtp"...
une solution ?
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour aussi :)

Et bienvenue quand même ;)

Bizarre bizarre...

Tu as redémarré le PC?
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #8
euh oui... bonjour ! et merci de ta réponse rapide !
j'ai redémarré le pc et c'est toujours pareil;
je précise que j'ai bien installé .net framework 4.0 et j'ai windows media player 11.
pour info, le telephone fonctionne bien car ça marche ok sur le pc portable d'un ami qui tourne aussi sous XP SP3 et .netframework 4.0
une petite idée ?
 
A

Anonymous

  • #9
Et avec Kies?
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #10
en fait, en désinstallant le perif dans le gestionnaire de perif et en reinstallant les pilotes, ça a marché.
mais maintenant c'est kies qui plante. je l'ai désinstallé et réinstallé mais tourjous pareil.. kies plante des son démarrage..
 
A

Anonymous

  • #11
Parce que Kies c'est de la daube... Tu en a besoin pour quoi?

Tente en exécutant en mode Admin :)
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #12
j'en ai besoin pour sync avec outlook.
comment fait on pour se mettre en mode admin ? (désolé si trivial mais je debute sur android)
 
A

Anonymous

  • #13
Clique droit sur l'icône Kies > Exécuter en tant qu'administrateur.

Mais tu as des applications sur le Market pour synchroniser ton compte Outlook ;)
 
S

skaller

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #14
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème de compréhension dans ce tuto, à quel moment brancher son telephone au pc pour installer les pilotes?

Désolé je suis ne suis qu'un débutant.

Si quelqu'un poouvai m'aider ce serai cool.

Merci d'avance
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #15
Hello merci d'aller nous faire un zoli post dans la section presentation :D
Pour ta question tu n'as pas a brancher ton telephone pour installer ces drivers. Je dirai meme plus, tu le debranches, tu installes et ensuite il sera reconnu par Odin quand tu le brancheras (apres l'installation des pilotes)
 
S

skaller

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
3
Points
0
  • #16
Désolé j'avais oublier la présentation ,
Oui alors les mise à jours sont censés faire quoi sur le téléphone une fois branché? Cette manip est elle un root?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #17
Cette manip te permet juste d'installer les drivers et donc de faire en sorte que ton telephone soit reconnu dans windows. Cela te permettra par le suite de le monter en usb et de le voir sous l'explorateur windows, cela permettra a Odin de le reconnaitre et donc pour toi de le flasher ...

A la base pour l'installation des drivers il fallait passer par Kies, la solution presentee ici te permet juste de te passer de cette merde monumentale qu'est Kies
 
D

Daniel Felicitet

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Messages
13
Points
1
  • #18
Mercicici !! :D
 
A

Anonymous

  • #19
De rienenen!!! :D
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #20
BlackHeart666 a dit:
Clique droit sur l'icône Kies > Exécuter en tant qu'administrateur.

Mais tu as des applications sur le Market pour synchroniser ton compte Outlook ;)


merci ! j'étais bien en mode admin.
aurais tu une reco sur une appli pour synchroniser outlook ?
 
A

Anonymous

  • #21
Tu as une barre recherche juste en haut ;)

Si tu l'avais utilisé, tu serais tombé sur CECI :)

Donc pensez tous à utiliser le bouton RECHERCHER juste au dessus avant de poser des questions ;)

Merki bien :D
 
E

erwancarre

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #22
super, merci !
et désolé pour le dérangement , j'utiliserai le bouton "chercher" à l'avenir avant de poster !
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #23
Je ne les avais pas trouvé seul, je garde ça sous le coude, thank's
 
D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
55
Points
0
  • #24
Juste pour avertir que je n'est pas réussis a installer les pilotes de mon galaxy s II " seul " sur mon pc équipe Windows seven. IL ne voulais rien savoir, il avait installer 6 pilote sur 8 ( car il y a 8 pilote différent pour être reconnu sur le pc ). IL faut savoir que j'ai réussi la manipulation grâce a kies 2.0. J'ai constater que dans le dossier d'installation de kies se trouvais les fameux pilotes proposer sur le TUTO, sauf que samsung a sortie de nouveau pilote version 1.4 disponible en téléchargeant KIES. Fraudai mettre a jour le lien sur votre tuto et suivre l'évolution des version car il est possible que les 1.4 pose moins de problème.
 
A

Anonymous

  • #25
ok dragouns merci de l'astuce. Pas eu de souci sur l'installation de ces versions, j'ai aussi 7ven en version Pro ;)
 
BonZ@i

BonZ@i

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
257
Points
0
  • #26
BlackHeart666 a dit:
ok dragouns merci de l'astuce. Pas eu de souci sur l'installation de ces versions, j'ai aussi 7ven en version Pro ;)

Idem, effectivement j'ai eu un bug au bureau ce matin lors d'un redémarrage du tel branché sur usb, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers, 2 ne se sont pas installés mais mon galaxy est bien reconnu et je peux naviguer dedans tranquille ;)
 
A

akibinda

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #27
Merci pour les drivers !
 
A

Anonymous

  • #28
@ dragouns : ce sont exactement les mêmes pilotes après vérifications ;)

@ akibinda : pas de quoi :D
 
D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
55
Points
0
  • #29
au moment ou j'ai envoyer ce message les pilotes ne correspondait pas encore, la version était différente, j'imagine que le lien donner sur le tuto renvoie automatiquement sur les pilotes a jour.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #30
Blacky rst parti en vacances et perso je n'ai pas la réponse, donc la seule chose que je peux te conseiller c'est d'éssayer
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #31
Bonjour,

à blackheart : Merci pour l'info. C'est bien de se passer de kies. Et par curiosité, comment as tu fait pour obtenir uniquement les drivers seuls ? Quelle technique as tu mise en œuvre pour isoler l'installation des drivers ? Merci.
 
D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
55
Points
0
  • #32
c'est simple je l'est fait. tu install kies et dans programme files / kies / se trouve le dossier des drivers. tu peux aussi les récupérer seul a travers le tuto.
 
L

leni999

Membre
Inscrit
25 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #33
Hey ! salut à toi blackheart au grand grand coeur, merci pour ton didac de drivers, c'est cool qu'il y ai des gens comme vous pour expliquer aux aliens comment tt ca marche. des bises
 
A

Anonymous

  • #34
Ben écoutes c'est avec plaisir :D
 
G

gregus77

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
10
Points
0
  • #35
merci
 
A

Anonymous

  • #36
Salut et bienvenue parmi nous ;)

Je t'en prie, c'est avec plaisir ;)
 
setzene

setzene

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
126
Points
0
  • #37
Bonsoir,
Juste une question complètement con. bien ébranchè e son SG2? Et a aucun moment ne le rebrancher. Tous c'est passé sous windows 64 7. Apres je ne comprend pas tout. Quand ca se fini ou se passe le transfere des donnés?
D'autre part y a t'il un tuto sus l'utilisation performante sur l'utilisation pour utiliser son telephone comme modeme internet. j'utilise ca actuellement et me ferai un plaisir de faire un tuto détailé sur la question.

Edit: Désolé de mon insistance, a quelle moment on met réllement a jours notre SGS2. A moins que ca ne soit que des pilotes de connection winndows, et dans ce cas la, qu'est ce que ca change tant que nos smartphone fonctionnent?
 
C

Ciprut

Membre
Inscrit
25 Octobre 2011
Messages
1
Points
0
  • #38
Merci. Sous WIndows 7 32 bits Intégrale SP1 Kies 2.0.3.11082 n'arrivait pas à voir le mobile, malgré des réinstallations de pilote par Kies ou Windows Update. J'ai installé votre paquet 32 bits et j'ai pu me connecter en USB. Puis la même version de Kies a vu le mobile et tout a l'air fonctionnel.
Un grand merci donc ! :p
 
A

Anonymous

  • #39
Salut et bienvenue!

Je t'en prie, le partage c'est fait pour ça. Heureux que tu es pu te sortir de cette galère de pilotes ;)
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #40
BlackHeart666 a dit:
Salut et bienvenue!

Je t'en prie, le partage c'est fait pour ça. Heureux que tu es pu te sortir de cette galère de pilotes ;)
Bonsoir BlackHeart666,

moi je dois être particulièrement nul, parce que j'ai suivi ton tuto (je suis en windows7 32 bits) et l'installation des drivers s'est bien effectuée ( j'ai un dossier Samsung/usb...). Mais quand je branche mon samsung sur le PC via le cable USB, il me dit qu'il manque des drivers qu'il ne trouve pas. Et quand je le mets en mode download, c'est pire et odin ne le reconnait pas... Je n'arrive pas à m'en sortir et je ne voudrais pas passer par kies...

Une idée????
Merci d'avance!!!
 
A

Anonymous

  • #41
salut tu a une options dans kies en haut dans outil il y a écrit installer le pilote essaye toujours sa on sais jamais .
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #42
Bonsoir,

merci, mais j'essaie d'installer les drivers sans installer kies en suivant ce tuto et c'est là que ça bloque....
 
A

Anonymous

  • #43
ok , sous seven tu na pas genre installer se programmes comme sur un windows xp ? dans les propriétés
et tu utilise bien un cable d'origine samsung ?
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #44
jejemc a dit:
ok , sous seven tu na pas genre installer se programmes comme sur un windows xp ? dans les propriétés
et tu utilise bien un cable d'origine samsung ?
Le cable, c'est celui fourni dans la boite d'origine, donc SAMSUNG... Et pour l'instal, j'ai juste cliqué sur le lien fourni sur la première page du tuto (version 32 bits) et fait exécuter. Il m'a créé un répertoire C:\Program Files\SAMSUNG\USB Drivers avec pleins de fichiers dedans, mais ensuite cela bug quand je connecte le samsung....
 
A

Anonymous

  • #45
ok bon je testerait sa demain sur mon pc portable qui et sous seven je verait bien si sa marche ou alors essayer de trouver une astuce wink
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #46
Merci beaucoup!!!
 
A

Anonymous

  • #47
Windows 7 32bits? C'est rare.

Installe celui de la version 64bits pour voir. Et n'oublie pas de rallumer le PC.

Si ça ne fonctionne pas, supprime le dossier driver USB et réinstalle.

@ Trocableu : pas de quoi ;)
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #48
Je viens de vérifier, je suis bien en version 32 bits.... par contre je n'ai pas éteint l'ordinateur. Est-ce que cela vient de là??? je vais essayer...
 
A

Anonymous

  • #49
Pas de souci, on attend les news ;)
 
T

trocableu

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
26
Points
0
  • #50
BlackHeart666 a dit:
Pas de souci, on attend les news ;)


Bonjour à tous,

les news sont excellentes!!!!

D'abord je commencerai par remercier tous les passionnés, geek, bidouilleurs, géo trouvetou et autres qui acceptent de partager leur savoir et qui essaient d'aider les pauvres nuls comme moi... même si je reconnais qu'à distance, sans voir exactement ce que le nul en question a fait et ce qui s'est passé c'est plutôt difficile et que du coup les pistes données ne sont pas toujours fructueuses...
En tous cas, dans un monde de plus en plus égoïste, individualiste et peu attentif à l'autre je vous salue avec gratitude pour votre capacité d'échange et de don (quand l'argent est roi, trouver des conseils gratuits est un vrai cadeau...).

Voilà une fois les remerciements faits, venons en aux news... Comme je n'y arrivais pas, j'avais renoncé à charger la dernière version du firmware avec ODIN et le tuto ... J'ai par contre voulu essayer de régler un autre problème, à savoir exporter mes contacts outlook et mon calendrier sans passer par Kiel, compte gmail et autre... Évidemment, étant aussi nul je n'y arrivais pas et j'ai donc cherché sur google une réponse. Je suis d'abord tombé sur Android-sync qui a très bien fonctionné, mais pour 20 contacts maximum, sinon, c'était payant... Par contre, avant de commencer le transfert, il m'a proposé d'installer les pilotes, ce que j'ai fait... Et là miracle, tous les pilotes se sont installés correctement. J'ai ensuite cherché une alternative gratuite à Android-sync et j'ai trouvé myphoneexplorer qui est génial... J'ai pu exporter tous mes contacts, mon calendrier et mes tâches sur mon SII via le câble USB comme je voulais le faire (je n'ai pas de réseau WIFI donc pas de Kiel si j'ai bien compris...)...
Du coup, une fois ceci fait, je me suis dit : "Et si je tentais à nouveau Odin et la mise à jour du firmware?) puisque les pilotes étaient installés correctement...
Et miracle, Odin a fonctionné parfaitement et j'ai mis à jour la dernière version officielle telle que vous l'indiquez dans le tuto...!!!
Maintenant je m'attaque à remonter ma musique de l'ipod sur le PC puis du PC sur le SII (avant de me séparer de l'ipod) et je ne touche plus à rien, car il faut savoir se contenter de ce qui est à sa portée.... Quand je vois vos échanges, je me dis que ce n'est pas pour moi vu la galère pour faire une tâche de base!!!

Allez encore merci à tous et continuez à partager et à faire profiter avec pédagogie et surtout sans mépris ceux qui n'ont pas votre talent!!!

Bon weekend
 
A

Anonymous

  • #51
re,trocableu content que tu et réussi et pour l'aide c'est normale le forum et la pour sa :D coool
 
A

Anonymous

  • #52
C'est cool le message ;) Vraiment gentil :D

Si tu as d'autres soucis (ou pas) n'hésites pas à revenir :)
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #53
j ai lu tout ce post et je vous remercie !
ca marche !!
 
A

Anonymous

  • #54
Bonne nouvelle alors :)

Profites bien :D
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #55
c est normal...... maintenant je vais m attaquer aux roms (c est pas gagné !)
 
A

Anonymous

  • #56
Ça ira comme sur des roulettes ;)
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #57
bonjour, il y a t il une différence entre ce que vous proposez en téléchargement en 1ere page et le kies_2 de samsung?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #58
galaxy29S a dit:
bonjour, il y a t il une différence entre ce que vous proposez en téléchargement en 1ere page et le kies_2 de samsung?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci
Oui : ici pas de kies ; que les pilotes
a+
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #59
bonjour, je suis newbie de chez newbie c'est quoi la différence entre les deux? à quoi sert de n'avoir que les pilotes par rapport à ce qu'il y a sur le site samsung?
 
A

Anonymous

  • #60
Ça t'évite d'installer un logiciel inutile juste pour avoir un petit fichier ;)
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #61
ok je crois que je vais installer le truc de samsung pour pouvoir comparer ensuite avec juste les pilotes pour voir la différence car je ne fais que recevoir mon galaxy S2 cityzi donc pas rootable apparement


je suis en train d'instaler les pilotes que vous proposez, concraitement commennt çà se passe par rapport au logiciel?

l'installation ne marche pas chez moi
 
A

Anonymous

  • #62
L'installation ne fonctionne pas, c'est à dire?
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #63
les pilotes ne veulent pas s'installer tout simplement j'ai essayer recherche de solution et c'est pas mieux du coup je me suis dit j'installe le logiciel kies et je regarde ce qu'il y a dans les dossier et là il y a le dossier usb driver donc je vais prendre se dossier qui contient l'exe . je vais désinstaller le logiciel kies2 et ensuite executer l'usb driver. bon raisonnement ou non?
 
A

Anonymous

  • #64
Oui, n'oublie pas de copier le dossier autre part ;)
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #65
;) oui oui

par contre là je test mais à première vu je ne trouve pas mes contacte sans passer par le logiciel c'est normal?

et le log kies ne trouve pas on gs2
 
A

Anonymous

  • #66
Tu es mode Kies?
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #67
alors avec le logiciel j'ai connexion en cours depuis 5 minutes
qu'entends tu par mode KIES?


çà me dit veuillez reconnecter le périphérie ce mode de connexion n'est pas pris en charge par kies
 
A

Anonymous

  • #68
Tu dois être en stockage de masse. Paramètres > Sans fil et Réseaux > USB > Mode Kies
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #69
je trouve utilitaire usb mais rien avec le mot kies

bon apres 30 minutes d'attente çà c'est lancé par contre maintenant si je passe pas par Kies, comment puis je trouver les contacts qui sont dans mon mobile, car je truve bien les video les images mais pas çà
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #70
je ne sais pas mais perso et suite conseils trouvés sur ce forum , tous mes contacts sont sur gmail
comme çà plus de probleme !
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #71
ok merci pour info kies air ne fonctionne pas non plus , il m'est impossible d'ouvrir la page
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #72
et tu arrive bien a voir tes fichiers sur ton PC ?

tu n as pas besoin de kies ;)
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #73
bin non je ne les vois pas tous
lorsque je branche en usb je vois certain fichier tel que attachment bluetooth dcim etc mais pas mes mémo mes contacte mes planning etc

et comment puis je faire alors?
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #74
ils doivent etre cachés là quelque part, sous un nom quelconque ; je suis sur qu on va te dire çà

perso je ne saurais te dire mais pourquoi as tu besoins d avoir acces aux contacts via le PC ?
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #75
je me dis juste que si il a un souci avec mon téléphone j'aimerai pouvoir récupérer tout ce qu'il y a dessus tout simplement, et que je suis une chieuse pourquoi pouvoir récupérer les contacts et pas les messages ou les mémo ou planning lol
 
A

Anonymous

  • #76
Pour ça tu as Google ;) Ou sinon, le Market avec des applications telles que contact backup :)
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #77
merci des infos comme je disais je débute donc pas évident du tout et avec google j'ai pas encore réussi pour les mémo en plus c'est en anglais et je ne suis pas douée non plus pour çà mad1
 
A

Anonymous

  • #78
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le premier membre à galérer ;) On est justement là pour guider :)
 
- piero

- piero

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
99
Points
0
  • #79
google est en francais !

pour les contacts c est gmail, qu il faut utiliser (messagerie) et tu enregistre tous tes contacts la dedans (tu peux mettre N°, adresse, mail, photo...) et tu syncronise de temps en temps avec ton telephone, les contacts arrivent comme par magie dans tes contacts mobiles

meme si tu perds ton telephone , il seront toujours dans gmail

d ailleurs, je viens de m apercevoir (je suis nouvel utilisateur aussi) qu il y avait des synchro entre ce que tu rentre dans le calendrier de ton mobile et un calendrier de google (agenda )

voici le lien de google en francais :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
; et en haut , a droite dans le bandeau noir tu as "connexion" ; tu crée un compte ou tu te connecte si compte deja crée

une fois sur ton profil, toujours dans le bandeau noir , tu auras : gmail (messagerie avec les contacts cites plus haut), photos , documents, agenda ....
tout ceci est synchronisable avec ton mobile

en esperant avoir été clair
 
G

galaxy29S

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #80
Bonjour, ou je ferai comme çà merci pour tout et tu as été clair bigsmile
 
hgm68

hgm68

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
123
Points
16
  • #81
Merci BlackHeart666 pour les drivers 64 bits
:)
 
A

Anonymous

  • #82
Pas de quoi ;)
 
s6raphin

s6raphin

Membre
Inscrit
20 Juin 2011
Messages
83
Points
6
  • #83
merci beaucoup :D
 
A

Anonymous

  • #84
A ton service :)
 
S

Simboyz

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #85
Une fois de plus merci, il ne me manquait qu'eux ;)
 
A

Anonymous

  • #86
Héhé, c'est un plaisir :)
 
Z

Zon

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1
Points
1
  • #87
:D

MERCI..
 
M

Magntkk

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #88
PLop , à toi Blackheart merci en tout cas -) voila je suis sous sgs2 , et installer les driver à mon pc , mais quand je connecte mon sgs2 en mode download il ne me reconnait pas quand meme que faire -) merci à toi si tu es par la - )et je vais passer par la case presentation aussi -)
 
A

Anonymous

  • #89
@ zon : pas de quoi :)

@ Magn : tu prends la bonne version?
 
M

magr05

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #90
J'ai téléchargé le driver sur mon PC pour qu'il reconnaisse mon SGII mais il le reconnait comme un appareil photo. Impossible donc de transférer des fichiers de mon PC vers mon mobile.Merci d'avance pour votre aide
 
M

magr05

Membre
Inscrit
2 Février 2012
Messages
5
Points
1
  • #91
J'ai trouvé!!! Avant de brancher son SGII, il faut aller dans application/parametres et réseaux/ utilitaire USB puis appuyer sur le bouton "connecter le stockage au PC". Le SGII se connecte au PC et apparait dans poste de travail en tant que "disque amovible". Les transferts de fichiers sont donc possible entre le portable et le PC
 
A

Anonymous

  • #92
D'un côté, même s'il reconnaît comme un APN ( :eek: ), tu dois pouvoir y accéder.
 
G

Galfic

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
5
Points
0
  • #93
Merci pour la liaison USB PC/SG2.Plus besoin de Kies ou Kies Air. Ouf ! bigsmile
 
A

Anonymous

  • #94
Pas de quoi :D C'est fait pour ^^
 
teurf

teurf

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
8
Points
1
  • #95
Merci ;)
 
R

ricou

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
2
Points
0
  • #96
Gravie mile :D :D :D
 
Z

zouille5

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #97
Bonjour,
Chez moi ça ne fonctionne pas...
Ca fait des heures que j'essaye de regler ce problème... :shock:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #98
ça bloque où ?
 
Z

zouille5

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #99
en fait kies ne reconnait aucune connexion usb et donc aussi mon pc
j'ai aucun message du genre pour installer un pilote
en fait il ne se passe rien
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #100
Essaie les ports usb arrières de ton pc ;)
 
Haut Bas