TUTO - Guide complet d'utilisation de ClockWorkMod (CWM)

  • Auteur de la discussion hedemana
  • Date de début
T

Toug

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #301
BOnjour,
Je souhaite récupérer des fichiers qui était dans la partition /data de mon téléphone pour lequel j'ai gardé la sauvegarde Clockwo :lol: rkmod. J'ai trois fichier:
data.ext4.tar.gz (0 Ko)
data.ext4.tar.gz.a (900 Mo)
data.ext4.tar.gz.b (226 Mo)

je suis sous windows. J'ai essayé avec 7zip d'extraire le .a mais l'extraction échoue.
Savez vous comment faire? Il doit y avoir des choses à renommer peut etre
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #302
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ta demande et elle m'a fait rechercher une vieille sauvegarde de mon S2 sous une Rom de Turkbey V32. :vieux-smiley:
Et lorsque je prends ce backup j'ai 5 fichiers :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Essais de virer le .gz et de rester uniquement avec une extension .tar. je viens de tester avec 7zip cela fonctionne. :hello:
 
P

Paf_prod

Membre
Inscrit
4 Août 2015
Messages
1
Points
1
  • #303
Bonjour,
Aucune idée si je suis au bon endroit pour ma question ? Mais bon je la pose quand même ;-)
Je vais devoir envoyer min S7 edge en réparation au sav samsung. Avant cela je souhaite le remettre en configuration usine mais avoir un backup image pour pouvoir le réinjecter au retour du tel réparé.
Ma question est sur le fait que pour utiliser le système décrit ici, il faut que je root mon tel, or la garantie s'appliquera-t-elle toujours dans ce cas ?
Sinon existerait-il un logiciel ne faisant que ça (backup/restore image) sans root du tel ?
Merci beaucoup et désolé si ma question n'est pas postée au bon endroit.
 
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Messages
318
Points
18
  • #304
Bonjour, ta phrase n'est pas claire : "il faut que je toit min tel".. faute de frappe ? reformule plus clairement s'il te plaît.
 
J

jean202

Membre
Inscrit
15 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #305
Bonjour
j'ai un galaxy S2 GT-I9100. version Android 4.0.3
bande I9100XXLPX
kernel 3.0.15-I9100XWLPG-CL619441dpi@DELL150 #3
Il est rooté
j'ai installé Rom manager 5.5.3.7
Ma recovery ClockworkMod est 5.X.X.X ( en fait 5.5.0.4)
et la derniere recovery ClockworkMod est 6.0.4.3.

Impossible de mettre à jour la version de recovery
mais surtout impossible de démarrer le recovery mode en Clockworkmod ou TWRP (message : l'application Rom Manager ne repond pas fermer?)
Par CWM Manager 3.15 (du CF-Root 5.5) c'est bon
Faut-il désinstaller Rom Manager et utiliser CWM Manager ? Il me semble avoir lu qu'il est moins bien mais chez moi il fonctionne.
Aurais-je du desinstaller CWM Manager avant d'installer Rom manager??
Merci
 
Haut Bas