[TUTO] Galaxy Mega et Galaxy Gear sans ROOT.

  • Auteur de la discussion alex67890
  • Date de début
alex67890

alex67890

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,
Je vais vous expliquer pas à pas comment installé l'application permettant de rendre compatible le Galaxy Mega et la Galaxy Gear sans ROOT.
Après avoir un peu bidouillé, j'ai réussi à rendre compatible l'application "GALAXY GEAR MANAGEMENT" pour le Galaxy Mega, un application est disponible sur le Samsung Store mais celle-ci nous prévenez que notre Galaxy Mega n'était pas compatible avec la Galaxy Gear.

Difficulté :Très facile.
Temps : 1-5mn
Root: NON
Risque: Aucun à part vous électrocuter avec votre USB... . :cote:

1.Téléchargez l'application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
2.Allez dans les paramètres > Sécurité > Cocher "Sources inconnues".
3.Mettez l'application téléchargé sur la carte SD/Mémoire Interne de votre Galaxy Mega.
4.Grâce à l'application "Mes fichiers" trouvé l'application précédemment téléchargée puis cliquez dessus , cliquez sur "Installer".
5.Si il n'y a pas d'erreur sa mettra "Application Installée"

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Enjoy !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci pour cette astuce :wink:
 
D

dinguedetoi67

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour j ai aussi un galaxy mega 6.3 et grace a l astuce l application s installe sans pb mais y a toujours un pb de connexion avec gear 2 lite qui ne se connecte pas ? Y a une astuce ? Je suis toujours en 4.2.2... Merci d avance.
 
P

patrick76

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour
ça fonctionne avec la nouvelle version du 27 mai de gear manager
 
D

dinguedetoi67

Membre
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Salut depuis les dernieres version de juin y a toujours des pb de synchronisation et gear manager ne fonctionne plus correctement..Les seuls fonctions qui marchent sont les appels et les messages mais les autres notifications ne fonctionnent plus ou ne fonctionnent que si je relance le gear manager mais la je recois toutes les notifications en retard en meme temps ...Le gear manager me dit ensuite que la montre est déconnecté alors que la montre est connecté par bluetooth par le symbole en haut .
J ai desinstallé réinstaller dans les 2 appareils meme pb y a que les appels et les messages qui sonnent..
 
Haut Bas