alex67890
Membre
- Inscrit
- 23 Février 2013
Bonjour/Bonsoir,
Je vais vous expliquer pas à pas comment installé l'application permettant de rendre compatible le Galaxy Mega et la Galaxy Gear sans ROOT.
Après avoir un peu bidouillé, j'ai réussi à rendre compatible l'application "GALAXY GEAR MANAGEMENT" pour le Galaxy Mega, un application est disponible sur le Samsung Store mais celle-ci nous prévenez que notre Galaxy Mega n'était pas compatible avec la Galaxy Gear.
Difficulté :Très facile.
Temps : 1-5mn
Root: NON
Risque: Aucun à part vous électrocuter avec votre USB... . :cote:
1.Téléchargez l'application :
2.Allez dans les paramètres > Sécurité > Cocher "Sources inconnues".
3.Mettez l'application téléchargé sur la carte SD/Mémoire Interne de votre Galaxy Mega.
4.Grâce à l'application "Mes fichiers" trouvé l'application précédemment téléchargée puis cliquez dessus , cliquez sur "Installer".
5.Si il n'y a pas d'erreur sa mettra "Application Installée"
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Enjoy !
Je vais vous expliquer pas à pas comment installé l'application permettant de rendre compatible le Galaxy Mega et la Galaxy Gear sans ROOT.
Après avoir un peu bidouillé, j'ai réussi à rendre compatible l'application "GALAXY GEAR MANAGEMENT" pour le Galaxy Mega, un application est disponible sur le Samsung Store mais celle-ci nous prévenez que notre Galaxy Mega n'était pas compatible avec la Galaxy Gear.
Difficulté :Très facile.
Temps : 1-5mn
Root: NON
Risque: Aucun à part vous électrocuter avec votre USB... . :cote:
1.Téléchargez l'application :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
.2.Allez dans les paramètres > Sécurité > Cocher "Sources inconnues".
3.Mettez l'application téléchargé sur la carte SD/Mémoire Interne de votre Galaxy Mega.
4.Grâce à l'application "Mes fichiers" trouvé l'application précédemment téléchargée puis cliquez dessus , cliquez sur "Installer".
5.Si il n'y a pas d'erreur sa mettra "Application Installée"
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Enjoy !