[Tuto] Flasher un FIRMWARE (.KDZ) sur LG Optimus 3D

Y

yvesbeco

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
escusé mais je n arrive pas a installer les rom en kdz . a chaque fois on marque ""NOT REPONDING"". svp aidez moi ca fait 2 semaine je cherche une solution. merci davance

inadij.18

inadij.18

Membres VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut regardes ces deux postes peut-être ca t'aidera.

tazfreud a dit:
Bonjour.
Heureux propriétaire d'un lg depuis deux jours avec surcouche orange ,il me fallait à tout prix trouver un moyen de me débarrasser de froyo.
Après avoir essayé divers tuto celui-ci est le seul qui a fonctionné , je le conseille vivement.
Seul bémol la manipulation pour effectuer la modification des ports http devrait être rajoutée au tuto est conseillée de laisser ouvert le logiciel small http serveur.
De supprimer toute version de lgmobile update installée précédemment sur ordinateur (qui me faisait des erreurs fatales sans cesse)
d'expliquer aussi que le fichier host ne peut être modifié dans son emplacement d'origine, ce qui a été mon cas.
J'ai du le modifier comme indiqué avec un éditeur de texte puis de le sauvegarder sur mon bureau(Windows ne voulez pas l'enregistrer)suprimer manuellement le fichier host d'origine puis de coller celui de mon bureau à la place de l'ancien et de modifier l'extension de fichiers en supprimant. .txt
en suivant les étapes minutieusement, me voici maintenant en 2.3.5. :D
Un grand merci pour ce tuto qui a marché à merveille.
Et aussi :

tazfreud a dit:
salut désolé du retard la semaine c'est le travail le week-end la détente.
J'ai eu effectivement ce problème aussi au début.
À la dernière étape le logiciel LG apparaît et m'empêche de faire le flash.
J'ai résolu le problème en supprimant toute installation de lg mobile update et n'est utilisée que les fichiers fournis dans le téléchargement de KDZ_FW_UPD_EN pour effectuer le flash.
Et surtout de ne pas oublier de faire la modification des ports http.(clic droit sur l'icône Small serveur dans la barre des tâches>settings>HTTP>TCP/IP port FOR HTTP server .usualy it's 80>rentrer la valeur 9002 puis ok.
ne pas oublier d'activer le débogage USB dans les paramètres du téléphone.
Ça fonctionnait pour moi je ne vois pas pourquoi ce ne fonctionnerait pas pour vous.
bon flash :D
Cordialement.

S

snake911

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Bonjour, (Désolé, si je fais un necropost..) J'ai suivi le tutorial a la lettre mais au moment mais sa ne m'affiche pas la sélection du country et etc.. Je me retrouve avec le lg tools qui charge puis qui ce lance normal comme l'image ci-dessous..

Car, même en suivant ce qu'a dis "tazfreud" cela ne marche toujours pas..
Merci..

Cordialement, Snake911.

M

moon.and.stars

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
je voudrais savoir est ce que ça fonctionne sur le nouveau LG Flasher?

M

matiston

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Bonjour, c'est possible de remettre les liens en téléchargement, s'il vous plait.

P

POPO1122

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
aucun lien ne marche pourquoi j'en fait quoi de mon telephone je le jette??????????

H

hjo21270

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
PS petit problem avec laphase LG flash tool apre début de flashage ne reconnait plus le telephone et depuis plus de possibilité d'allumage le tel ne repond plus merci pour vos infos et solutions.

Haut Bas