[Tuto] Flasher - Désimlocker en Mode AMSS - Acer Liquid

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
Flasher - Désimlocker en Mode AMSS - Acer Liquid

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
==========================================================================================================

PRE-REQUIS

* Avoir les drivers USB installés. ()

* Téléchargez et décompressez ce fichier :

* Eteignez votre téléphone et déconnectez l'USB.


INSTRUCTIONS

* Maintenez VOLUME HAUT + PHOTO + POWER jusqu'à ce que votre téléphone vibre 2 fois. Aucun affichage.

* Connectez le téléphone en USB. Dans le gestionnaire de périphériques, vous devez avoir ceci :



* Ouvrez Acer Tool. Si vous êtes sous Windows Vista ou Seven, exécutez le programme en tant qu'administrateur.

* Vous verrez que vous êtes connecté en AMMS [connected(AMMS)]. Via l'option "Browse", recherchez votre bin, cochez Select Qcn File Manually puis START.



* Une fenêtre apparaît, cliquez sur Oui.



* Ne touchez à rien, le flash commence pendant au moins 10 minutes.

* Sur la nouvelle fenêtre, sélectionnez le fichier desimlock.xml puis Ouvrir :



* Patientez un instant jusqu'à avoir le message Process Finished, You can remove USB sur Acer Tools.



* Enjoy coool
Cette technique permet de remplacer Fastboot et de désimlocker.

Pour information : si lors d'un autre flash, Acer Tools détecte un ancien QCN et vous resimlocke vitre téléphone, veillez à effacer le répertoire A1_QCN situé à la racine de votre disque dur C: (ou sauvegardez le si vous voulez).


Merci cedric27 pour le partage
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Merci pour le tuto ^^ J'espère qu'il servira à quelqu'un !
 
T

topher59121candy

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
slt j'aimerai savoir comment faire pour telecharger Acer Tool merci
 
natheux

natheux

Membre
Inscrit
4 Juillet 2013
Messages
92
Points
0
  • #4
Bonjour,
Merci du tuto mais les liens sont mort si quelqu'un pouvait les remettre ça serai sympa

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Salut,

J'ai fouillé tout le net, mais ce fichier est introuvable. La seul solution c'est d'attendre qu'une âme charitable veuille bien héberger ce fichier.
Essaie de contacter par MP les gens du forum qui ont déjà fait ce tuto pour voir si ils l'ont encore...
 
M

mcghona

Membre
Inscrit
20 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
A

abnelito

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonjour, Je possède un acer liquid mini mais impossible de faire cette étape : "Maintenez VOLUME HAUT + PHOTO + POWER jusqu'à ce que votre téléphone vibre 2 fois. Aucun affichage."

Mon tél vibre une seule fois et démarre simplement..
 
H

hbh

Membre
Inscrit
20 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #8
bonjour sur mon acer z130 je n'ais que le bouton power et les bouton sound - et +, jai un ecran qui saffiche lorsque je maintien son+ + power qui me demande de choisir: select boot mode recoverymode, fastboot mode ou normal mode ??? qu'est ce que je doit faire je ne comprend rien a ces truc , je cherche juste a la debloquer virgin :) merci
 
Haut Bas