[TUTO]Fix IMEI inconnu / Unknow J730f et autre

X

xHamModz

Membre
Inscrit
16 Mars 2019
Hey,
Salut je vais vous faire par de mon aventure avec mon j730F (Pas la version PRO) (Ce tuto peut marcher sur d'autre téléphone)
J'ai souhaiter le rooter comme mon J320fn j'ai donc installer TWRP et le plugin super-su mais après cette installation
Le téléphone n'avais plus aucun IMEI donc je ne pouvais plus aller sur internet ou encore appeler des gens j'ai donc voulu mettre un IMEI j'ai regarder sur internet mais il me fallais une boite
la z3x box si je ne me trompe pas :) le truc c'est que je veux rooter mon téléphone pas payer je vais vous décrire mes étapes pour retrouver les IMEI perdu
-Aller dans TWRP
-aller dans la catégorie WIPE
-sélectionner Davil /ART Cache
-cache
-data
-une fois ceci cocher swiper
-faites back et retourner sur l'acceuil twrp
-retourner dans wipe
-faites format data
-marquer yes puis entrer
-rebooter votre téléphone
-reinstaller vos app
et normalement vos imei dorigine serons la sans l'avoir noter
/!\Si vous ne trouver pas votre imei contacter votre opérateur il pourra peut etre vous donner votre imei de la carte sim utiliser ;)

/!\Merci d'avoir lu mon topic et désolé des fautes Passez une bonne journée

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,en fait tu n'as fait que remettre ton tel a zéro et par chance tu as retrouver ton imei.
Par contre l'imei n'a rien a voir avec la sim,c'est propre au tel et seulement au tel,donc ton opérateur ne pourra rien pour toi.

X

xHamModz

Membre
Inscrit
16 Mars 2019
Salut,en fait tu n'as fait que remettre ton tel a zéro et par chance tu as retrouver ton imei.
Par contre l'imei n'a rien a voir avec la sim,c'est propre au tel et seulement au tel,donc ton opérateur ne pourra rien pour toi.
hey, Merci de ta réponse et j'ai eisseiller plusieurs fois de le remettre a zero avec plusieurs root défectueux et chaque fois mon imei revenais

Sujets en relation

Haut Bas