[Tuto/Faille] Xperia - réinitialiser le mot passe

  • Auteur de la discussion hiyuu
  • Date de début
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai remarqué une Faille de Sécurité sur le Xperia U
Voici comment "réinitialiser" le mot passe via modèle tactile et via mot de passe clavier ....
Et je suis presque sur que cela marchera sur tous les modèles Xperia

Voici comment faire vous pourrait le tester chez vous !

"Vous perdrait vos application et vos réglage mais pas vos DONNER !"
( Musique et image , vidéo seront gardé mais penser à faire un backup au cas ou je ne serait pas responsable )

Ajouté donc un mot de passe via model sur votre Xpéria U ou via mot passe clavier
Redémarrer votre téléphone
Lorsque vous arrivez à la demande de mot de passe
Allez dans appel d'urgence Tapez : * # * # 7378423 # * # *
Et oui la vous commencer à comprendre la BIG FAILLE DE SECURITE !
Ensuite allez dans Customization Settings
Reset cutomization
Reset custmization and reboot et validé ....

Et oui c'est aussi simple que cela ....

Tester sur un Xpreria U sans bootloder débloqué , et neuf ....

Je posterait cela en vidéo dans la semaine ...

Mis à jour cela marche aussi avec un MDP à taper au clavier ....

Mise à jour je viens de contacter Sony pour prévenir de la faille , via email et téléphone reste à attendre une correction ( je rappel cela devrait touché toute la gamme xpéria )
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: [Tuto/Faille]-Xperia Cracker Le Mot De Passe

Bonjour,
Merci pour le partage, mais nous ne sommes pas un site de "pirates", Modifie le titre en quelque chose du genre: Comment réinitialiser le mode passe ;)
 
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
Re: Re: [Tuto/Faille]-Xperia réinitialiser le mot passe

Bonjour , voila je viens de corriger j'ai aussi prévenu Sony de la faille.

Il faudrait que toutes personne qui possède un Xperia essaye car tout les model 2012 au moins sont touché je pense.

Tout ceux qui permette d’accéder au menu via "* # * # 7378423 # * # *" devrait être touché
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Re: Re: [Tuto/Faille]-Xperia réinitialiser le mot passe

Merci pour la correction.
Tous les modèles 2011 et 2012 accède a ce menu,
 
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #5
Re: Re: [Tuto/Faille]-Xperia réinitialiser le mot passe

Tu pourrait faire tournée la démarché pour voir les téléphone touché ?
 
M

Macho_man99

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Est-ce que ça marche sur Xperia tipo?
 
C

carolle72

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
bonjour
j ais un xperia et j ais fais un code de verouillage pour mon ecran d acceuille.j ais fais ce qu il y a de marquer mais ca ne marche pas .aidez moi s.v.p je ne peux plus me servir de mon smartphone depuis deux et je n en peux plus.merci a ceux qui me repondrons.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Effectivement ça fonctionne sur mon Ray.
 
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #9
@carolle72

Quel est le model de ton xperia ?
 
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #10
La Faille est toujours présente malgré la mise à jour ICS 4.04
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #11
Bonjour,
Es tu sur que cela est vraiment une faille ?
 
hiyuu

hiyuu

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
23
Points
0
  • #12
Dans le cadre ou elle te permet d'accéder au donné perso d'une personne sans avoir son mot de passe , photo perso video , oui bien sur .....

Sony avait promis de faire cela ....

Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La chose et pourtant simple , il faut bloqué l'e menu admin , si tu na pas taper ton code sim , ou verrouillage du tel ...
 
A

Alan

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #13
Un grand merci... :D
 
Z

zaqs

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour amis de l'informatique :geek:

Je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas :shock:

Jouons carte sur table, j'ai bien réussi à mettre le reboot, mais jamais vous ne me croirez, j'ai oublié mon lieu de naissance :eek: , si une âme charitable (bien que vous n'avez plus vraiment d'âme à part entière) pourrez me passer un tutorial pour réinitialiser mon mdp ou ma birthplace, vous seriez des coeurs

ps : je fais du 95B et je me ferai un plaisir de lécher cette calculatrice qui sert de têtes à l'un de vous kisss
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #15
Bonjour,
Comment peux ton oublier son lieu de naissance?
 
P

ppdoc

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #16
Salut,

J'ai reçu mon nouveau Xperia Tipo mi-novembre 2012 et la combinaison ne marche plus. Il est dit que le numéro entré n'est pas un numéro d'urgence.

PP
 
C

carolanne

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Sony xperia S trouvé !

Bonjour,j'ai trouvé un téléphone et non il es pas volé ! Le jour de mon anniversaire en plus!! Beau cadeau d'accord mais bon impossible de m'en servir.
En effet lors de l'allumage du téléphone il ma demandé un code de déverrouillage (schéma à tracé) j'ai laissé faire mon imagination mais en vain rien à faire.Du coup trop d'essai et maintenant il ma demande le prénom de jeune fille de la mère que je ne connait ABSOLUMENT pas bien sûr..Comment faire pour le débloquer ?Je ne suis pas là pour violer une vie privée ou autres mais juste là pour profiter de ce beau téléphone que je n'ai pas les moyens de me payer.Merci de vos réponses !!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #18
carolanne a dit:
Bonjour,j'ai trouvé un téléphone et non il es pas volé ! Le jour de mon anniversaire en plus!! Beau cadeau d'accord mais bon impossible de m'en servir.
En effet lors de l'allumage du téléphone il ma demandé un code de déverrouillage (schéma à tracé) j'ai laissé faire mon imagination mais en vain rien à faire.Du coup trop d'essai et maintenant il ma demande le prénom de jeune fille de la mère que je ne connait ABSOLUMENT pas bien sûr..Comment faire pour le débloquer ?Je ne suis pas là pour violer une vie privée ou autres mais juste là pour profiter de ce beau téléphone que je n'ai pas les moyens de me payer.Merci de vos réponses !!

Bonjour, désolé mais on ne peut pas pas t'aider.
Envoie le téléphone à la police car la tu gagnes un téléphone mais une personne qui a sûrement galéré à l'avoir le perds donc je te conseille de le rendre.
 
T

TontonGeek

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #19
Bonsoir à tous ,

Alors j'ai un xperia S qui j'ai acheter en juin 2012 et donc j'ai le méme probléme que tout le monde j'ai mis un déverrouillage par mots de passe qui étais d'ailleurs TontonGeek ... donc je l'ai mis 1 fois et puis une deuxiéme fois pour confirmer le mdp qui à été accepter mais voilà une fois tout ça terminer , le tel ne ce deverrouille pas car le mdp est incorrect .

J'ai essayer de faire comme dans ce tuto mais aucun changement je suis toujours bloquer sur l'ecran d'acceuil ou il me demande ce fameux mdp : TontonGeek mais qui ne fonctionne pas .

vous avez une petite idée du probléme ?

et voilà comme vous demander souvent j'envoye une photo de la boite et la date du jours



Et enfaite mon tel est bloquer sur cette ecran d'acceuil depuis ce matin et je n'ai pas encore reussi à le deverrouillé

D'avance merci pour votre aide
 
S

selmouchacha

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #20
j'ai créé le compte juste pr vous remercier merci merci infiniment ça marche pour moi ! kisss
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #21
TontonGeek a dit:
Bonsoir à tous ,

Alors j'ai un xperia S qui j'ai acheter en juin 2012 et donc j'ai le méme probléme que tout le monde j'ai mis un déverrouillage par mots de passe qui étais d'ailleurs TontonGeek ... donc je l'ai mis 1 fois et puis une deuxiéme fois pour confirmer le mdp qui à été accepter mais voilà une fois tout ça terminer , le tel ne ce deverrouille pas car le mdp est incorrect .

J'ai essayer de faire comme dans ce tuto mais aucun changement je suis toujours bloquer sur l'ecran d'acceuil ou il me demande ce fameux mdp : TontonGeek mais qui ne fonctionne pas .

vous avez une petite idée du probléme ?

et voilà comme vous demander souvent j'envoye une photo de la boite et la date du jours



Et enfaite mon tel est bloquer sur cette ecran d'acceuil depuis ce matin et je n'ai pas encore reussi à le deverrouillé

D'avance merci pour votre aide

Salut, sinon tu peux faire la réparation avec Companion ou Sony Ericsson Update Service mais tu perdras tes données.
 
B
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #22
TontonGeek a dit:
Bonsoir à tous ,

Alors j'ai un xperia S qui j'ai acheter en juin 2012 et donc j'ai le méme probléme que tout le monde j'ai mis un déverrouillage par mots de passe qui étais d'ailleurs TontonGeek ... donc je l'ai mis 1 fois et puis une deuxiéme fois pour confirmer le mdp qui à été accepter mais voilà une fois tout ça terminer , le tel ne ce deverrouille pas car le mdp est incorrect .

J'ai essayer de faire comme dans ce tuto mais aucun changement je suis toujours bloquer sur l'ecran d'acceuil ou il me demande ce fameux mdp : TontonGeek mais qui ne fonctionne pas .

vous avez une petite idée du probléme ?

et voilà comme vous demander souvent j'envoye une photo de la boite et la date du jours



Et enfaite mon tel est bloquer sur cette ecran d'acceuil depuis ce matin et je n'ai pas encore reussi à le deverrouillé

D'avance merci pour votre aide

Même problême! S'il vous plait aidez-moi je vous enverrai tout le nécessaire
Je viens de confirmer mon mdp, qui ne marche plus quand je veux déverrouiller le téléphone.
 
B
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #23
TonTonGeek! Merci je me sens moins seul maintenant, j'ai exactement le même probleme, je viens de confirmer mon mdp, et quand je veux déverrouiller le télélphone il me dit qu'il est incorrect.
Aidez-moi :'(
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #24
Commence par dire bonjour,
Puis apporte la photo
 
B

boyivoire

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #25
salut j'ai mon sony Xperia U j'ai mis un MDP sur mon phone et je l'ai oublié j'ai fais ta ultra faille HIYUU mais il me redemande un MDP puis il me dise MDP incorrect.
Merci d'avance.
 
B

boyivoire

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #26
salut j'ai fais ton astuce Hiyuu mais sa ne marche pas .
Merci d'avance
 
M

mpervench

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #27
Bonjour.

J'ai le Xperia P et j'ai voulu mettre un mot de passe mais maintenant je sais plus c'est quoi & le code ne marche pas car quand je veux le réinitialiser il me demande le code, que faire ? Merci
 
L

lampfall

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
10
Points
1
  • #28
ty
Fonctionne sur xperia play
 
M

mikaspeed

Membre
Inscrit
16 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #29
merci je viens de le faire cela marche je peux enfin me servir a nouveaux de mon xperia
 
A

AlxFrnnds

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #30
J'ai un Xperia Sp est la code fonctionne pas
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #31
En générale on commence par dire bonjour
 
Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
197
Points
16
  • #32
Ne marche pas sur Xperia J 11.a.2.0.31
 
D

donybraze

Membre
Inscrit
1 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #33
Bonjour,

j'ai acheter un Xperia T3 samedi. J'ai eu la bonne idée en me réveillant ce matin de mettre un MDP. Problème 1 heure plus tard, je tape le mot de passe, et cela ne fonctionne pas, j'ai du essayer 50 fois, toutes les 5 fois il me dit de réessayer dans 30 secondes. J'ai DL Companion. Mais si l'écran est verouiller, on ne peut rien faire... Je suis bien deg, c'est la 1er fois que ça m'arrive, j'ai eu des Samsung S3, Sony/Erik...

Avez vous des informations ou des solutions svp?
 
krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #34
Re: Sony xperia S trouvé !

carolanne a dit:
Bonjour,j'ai trouvé un téléphone et non il es pas volé ! Le jour de mon anniversaire en plus!! Beau cadeau d'accord mais bon impossible de m'en servir.
En effet lors de l'allumage du téléphone il ma demandé un code de déverrouillage (schéma à tracé) j'ai laissé faire mon imagination mais en vain rien à faire.Du coup trop d'essai et maintenant il ma demande le prénom de jeune fille de la mère que je ne connait ABSOLUMENT pas bien sûr..Comment faire pour le débloquer ?Je ne suis pas là pour violer une vie privée ou autres mais juste là pour profiter de ce beau téléphone que je n'ai pas les moyens de me payer.Merci de vos réponses !!

Réponse sur un vieux poste
Franchement rend le a son propriétaire. Ton cadeau c'est peut être de rencontrer l'homme de ta vie a travers cet "objet" trouvé.
Et ta sensation de bienfaisance sera bien plus grande que d'utiliser un téléphone qui ne sera finalement jamais a toi.
 
R

Rolandeisa

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #35
:pleur4: :pleur4: Bonsoir,

Cette méthode ne fonctionne pas avec mon xpéria z auriez-vous une autre solution afin que je déverrouille mon écran s'il vous plaît ?

J'ai bien essayer d'installer flashtool mais je n'y arrive pas surtout que mon ordi ne lit pas les fichier en zip ou rar ..

Je suis déboussolé, dégouté et je ne peux même pas accéder à mon numéro imei.

HELP :pleur4: :pleur4:
 
Haut Bas