[TUTO]Envoyer un SMS avec Samsung Galaxy GEAR

D

dydougamer

Membre
Inscrit
23 Février 2014
C'est bon sa a marche merci pour ce tuto c'est nikel

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
emave a dit:
Salut,

quand t'ouvres Tablet talk, en t'as l’icône de d'une palette en haut, à droite t'as l’icône pour créer un nouveau message puis encore à droite t'as un espace vide.
Si t’appuies sur cet espace vide ça déroule un menu et dedans t'as settings.

Dans settings tu choisis configuration, et dans configuration tu as une rubrique Bluetooth avec "téléphone jumelé", tu cliques et tu choisis ton tel.

J'espère que ça va t'aider.
merci, je galéré comme un neuneu.

et pour avoir le clavier, prenez fleksy, vous pourrez alors avoir un clavier.

T

Totosane

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
pitts75 a dit:
j ai pu repondre au message que j avais recu sur la gear juste en cliquant sur un petit emoticone android qui se situe a cote de la fenetre ou je pourrais ecrire un message
je ne dois pas etre loin ,il me manque juste ce clavier
desole si je manque qq chose d evident,en tout cas merci pour ton aide
Salut, le truc c'est que j'arrive pas a avoir cette icône pour répondre au sms que l 'on m’envoi.
Et je ne voit pas les contacts avec tablet talk. roll
Merci.

D

Deynis

Membre
Inscrit
3 Avril 2014
Bonjour j'ai un problème je n'ai aucun des icones que vous avez mentionner pour connecter la gear avec le sumsung j'ai le setup mais aucune option que vous avez parler aidé moi svp merci

D

dydougamer

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Fait mais je n'ai pas le nom de mes contacts et c'est tres chiants

E

enidz

Membre
Inscrit
27 Août 2012
tablet talk me demande une license sur gear et phone :/

R

reky

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Par curiosité, vous arrivez à envoyer des MMS avec tablet talk?

A chaque fois que j'essaie, il y a une perte de communication bluetooth de quelques secondes mais à la reprise, ça ne fonctionne pas d'avantage. J'ai tenté de reparamétrer l'APN sur la gear, idem j'ai testé l'option "Pairing bluetooth bug" sur les 2 terminaux et pas de changement... :contrac:

[barre]Idem, quasi à chaque fois que je quitte Tablet talk j'ai le message qui indique que tablet talk à du être fermé (un force close)[/barre] Plus de soucis depuis que je suis en version 1.9.7

Je suis sur une Gear stock non root et à jour pour info. :cool:

:arrow: Si vous avez des pistes je suis preneur, la possibilité d'envoyer des MMS depuis la gear est plus qu’intéressante, j'espère que ça peut fonctionner

EDIT: bon, pour moi aussi l'application tablet talk me demande une licence, n'ayant pas trouvé de lien vers une version "libre" je crains de devoir passer à autre chose!! :pleur4:

C

Cyprien

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Hello,
Je viens d'avoir soucis de licence, j'ai réussi à rentrer dans les paramètres et c'était configurer en wifi. .. Bizarre. .. repassé en bluetooth et le message de licence à disparu.
Info trouver sur XDA.

nicoval

nicoval

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Vraiment extra cette application, un grand merci ;)

Juste une chose, j'utilise l'application sms Go Sms Pro sur mon Note et quand j'active cette appli sur ma GEAR les notification sur le Note vibre mais ne sonne pas, impossible de mettre l'appli Go en sonnerie !
Bizarre.

A part ça tout fonctionne nickel :)

H

hoboken666

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
salut a tous,

je n'arrive pas a connecter ma gear avec mon tel sur tablet talk de l'aide s'il vous plait!

sinon extrat ton astuce merci de partager sa avec tous le monde
:frime1: :amen:

Haut Bas