[TUTO]Envoyer un SMS avec Samsung Galaxy GEAR

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,

Je n'arrive pas a sélectionner à connectée mon téléphone à la gear et l'application tablet talk me créée 2 applications une tablet et l'autre phone cela fait beug la gear :?

C

Civixx

Membre
Inscrit
15 Février 2012
emave a dit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à sélectionner mon téléphone car l’écran est trop petit sur la gear les touches "back" et "find phone" cachent le nom du tel ..:/
j'ai galère aussi mais j'ai fini par y arriver. De mémoire, j'ai indiqué a tablettalk du téléphone que c'était la montre via un menu ou il mentionné les appareils bluetooth

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Civixx a dit:
emave a dit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à sélectionner mon téléphone car l’écran est trop petit sur la gear les touches "back" et "find phone" cachent le nom du tel ..:/
j'ai galère aussi mais j'ai fini par y arriver. De mémoire, j'ai indiqué a tablettalk du téléphone que c'était la montre via un menu ou il mentionné les appareils bluetooth

OK merci j'ai le même problème et sur la gear j'ai 2 applications qui se sont créer tablet et phone sa me fait beug la gear tu sais d'où sa peut venir ??

C

Civixx

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Sur tablettalk de la montre, il faut aller dans settings et configuration puis chercher appareils jumelés et la j'ai coche le tel et ça a roulé après

E

emave

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Civixx a dit:
Sur tablettalk de la montre, il faut aller dans settings et configuration puis chercher appareils jumelés et la j'ai coche le tel et ça a roulé après

THX!!!

C'est bon ça fonctionne grâce à toi!

merci encore Civixx!

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Désolé les gars mais comment vous avez fait pour ouvrir le setting dans le tablet talk de la montre j'ai accès juste à l'onglet en bas à droite pour "passer en wifi", "configuration" et "connecter" et ces derniers me mène à back et find phone mais au bout impossible de descendre pour sélectionner la montre.

Pour trouver le menu que vous dites j'ai testé en mettant le tel en mode tablet et j'ai trouvé à l'aide du bouton tactile du s3 en bas à gauche mais sur la gear je ne sais pas comment ouvrir le menu pour aller dans setting.

E

emave

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Salut,

quand t'ouvres Tablet talk, en t'as l’icône de d'une palette en haut, à droite t'as l’icône pour créer un nouveau message puis encore à droite t'as un espace vide.
Si t’appuies sur cet espace vide ça déroule un menu et dedans t'as settings.

Dans settings tu choisis configuration, et dans configuration tu as une rubrique Bluetooth avec "téléphone jumelé", tu cliques et tu choisis ton tel.

J'espère que ça va t'aider.

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
emave a dit:
Salut,

quand t'ouvres Tablet talk, en t'as l’icône de d'une palette en haut, à droite t'as l’icône pour créer un nouveau message puis encore à droite t'as un espace vide.
Si t’appuies sur cet espace vide ça déroule un menu et dedans t'as settings.

Dans settings tu choisis configuration, et dans configuration tu as une rubrique Bluetooth avec "téléphone jumelé", tu cliques et tu choisis ton tel.

J'espère que ça va t'aider.
:super: Merci de ton aide, j'ai réussi à connecté ma gear et mon tel mais maintenant j'ai un autre problème je n'ai pas de clavier lol. Si tu as une solution c avec plaisir.

E

emave

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Pour ça il te faut une appli clavier (clavier samsung ou fleksy ou autres..) que tu dois installer via mobilgo.
Moi perso j'ai mis la ROM NULL_22 qui contient un apk clavier.

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
emave a dit:
Pour ça il te faut une appli clavier (clavier samsung ou fleksy ou autres..) que tu dois installer via mobilgo.
Moi perso j'ai mis la ROM NULL_22 qui contient un apk clavier.
Je te remercie je viens d'installer Fleksy après avoir galérer à le paramétrer sa marche niquel le clavier n'est pas azerty mais je v pas me plaindre c surtout pour envoyé des messages au taf et en cours lol merci les gars

R

remi13

Membre
Inscrit
19 Février 2014
dydougamer a dit:
oui j'ai installe le clavier google mais sa ne marche pas je vois rien
Salut,

Je l'avais installé aussi le clavier google teste avec le clavier fleksy il fonctionne super bien il est un peu galère à paramétrer au départ mais ensuite tout roule avec.

Haut Bas