[TUTO] Enlever la configuration de la langue au démarrage

  • Auteur de la discussion Squall95
  • Date de début
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #1
Bonsoir vous en avez marre de la configuration de la langue au démarrage de votre Xperia voici l'astuce :)

Tutoriel tester par moi même aucun problème pour ma part :)

Recommander : pour les personnes qu'on pas de carte sim ( car vous serait obliger de sélectionner à chaque démarrage la langue )
Peu recommander : pour se qu'on une carte sim ( car vous aurait à le faire qu'une fois donc sa sert à rien de le faire )

Télécharger :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Autre possibilité :
Réglage -> Sécurité -> Administrateurs de l'appareil -> désactiver : Gestionnaire d'appareil, My Xperia, Gestionnaire d'appareil ( pour être sur que sa fonctionne)

Maintenant toujours dans les réglages vous allez dans Application -> puis désactiver ou supprimer avec *Désinstalleur App Système* Guide de configuration & InitialBootSetup

Une fois que vous avez fait le plus gros redémarrer votre Xperia est par magie vous aurait plus à sélectionner la langue au démarrage de votre xperia

Fin :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci,mais,j'ai quelques tels qui me servent de cobayes et je n'ai pas de demande de langue a chaque démarrages :shock:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #3
Salut

Moi pareil, j'ai aucune demande de langues a chaque démarrage :mdr1:
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #4
Vous avez bien de la chance car moi à chaque fois j'avais une demande mais maintenant je suis plus embêter
 
N

Nabk

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
GENIAL, merci !
je m'en doutais que ces 2 trucs cassaient les c.....
 

Sujets en relation

Haut Bas