[TUTO] Effectuer une copie d'écran

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Hello tout le monde,

je viens de trouver par le plus grand des hasards une manip que je n'ai encore vu nulle part sur le forum. Je ne sais pas si c'est propre au SGS2 (aux autres de me dire), mais en tout cas sur le galaxy ça marche même en ROM officielle.

En fait le truc est d'une connerie sans nom puisque pour faire une copie d'écran, il suffit de faire comme sur un aïemachin à savoir appuyer simultanément sur home et power. Paf ça enregistre l'image sur le téléphone ... beaucoup plus simple qu'avec l'appli screenshot.
 
A

Anonymous

  • #2
fonctionne pas sur htc desire hd, car le bouton menu est une touche tactile ;)

merci de l'astuce :D
 
b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
217
Points
0
  • #3
Je me permets de rajouter que sur SG2 c'est préférable de le faire à une main (droite) , et de faire home puis power ( assez rapidement bien sûr) et après quelques instants bim screenshot.
 
A

Anonymous

  • #4
Disons qu'avec mon appli screenshot, j'ai juste à l'activer et a secouer doucement le mobile a chaque fois que je veux faire un screen... Plus simple... :D

Merci de ton astuce :)
 
A

Anonymous

  • #5
la même :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Ouais mais l'appli elle est pas lancée systématiquement donc si à chaque fois que je veux faire une copie d'écran il faut que je sorte pour la lancer puis revenir, je trouve ça plus pratique comme ça. D'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'être root pour pouvoir le faire.

Après chacun sa préférence comme d'hab :p
 
A

Anonymous

  • #7
c'est pas faux :D
 
FABYFLAMBY

FABYFLAMBY

Membre
Inscrit
2 Août 2011
Messages
15
Points
0
  • #8
merci pour l'astuce, je cherchais aussi comment faire, nikel!! en plus ça classe automatiquement les screens dans un dossier screenshot dans Galerie! décidement, ce phone est génial!!!
 
V

vchriss

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Messages
52
Points
0
  • #9
Encore une fois Merçi BCQ !!!!
 
M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
155
Points
18
  • #10
Bonjour
merci pour l'astuce
En mode recovery et en mode download, comment faire ?
merci
micnad
 
hedemana

hedemana

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
1 106
Points
36
  • #11
Bonne question ! Pour les tutos ce serait génial. Mais je n'ai jamais trouvé non plus.
Je fais des photos de mon écran ...
:smile:
 
M

micnad

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
155
Points
18
  • #12
Bonjour
Ca doit être possible je pense, j'ai trouvé ça sur le net
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

micnad
 
Haut Bas