[TUTO] Effectuer un downgrade de Tizen vers Android avec sa Galaxy Gear

A

Anonymous

Je m'en moque, je n'ai pas de Galaxy Gear.
C'est pour le principe. Un forum c'est un lieu d'échange.
On demande et on donne.
Toi tu poses des questions en pagaille mais tu gardes le lien pour toi après l'avoir réclamé et trouvé. C'est à sens unique. Tout pour ta pomme.
Alors toi aussi, tu peux chercher, hein... avec une attitude pareille, je doute que tu obtiennes une réponse sur ce forum.

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Un simple "merci de partager ton lien si celui ci fonctionne" est beaucoup plus agréable à lire que ta méthode.

A

Anonymous

Ma participation active au forum et le nombre de gens que j'y aide quotidiennement (est-ce aussi ton cas ?) me donne le droit d'être un peu direct quand je vois quelqu'un de résolument pas décidé à jouer le jeu du partage.
Sur ce, voilà mon dernier post sur le sujet. Je te laisse entre d'autres mains si tu en trouves.

salvengandza

salvengandza

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
A par des remarques c'est la seule chose que tu a faite à mon égard. Et je demande qu'à aider ce que je ferai quand j'aurais acquis une certaine expérience avec le système android. Sur ce je m'arrêterai la aussi en te donnant un dernier conseil "vaut mieux ne pas parler quant on a rien à dire.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Et le voilà ton lien comme ça tu aidera sûrement ceux qui se retrouveront comme moi si c'est à cause de lui.
Je décline toute responsabilité sur ce lien, car effectivement je suis redescendu sur Android, mais je ne peux pas aller plus loin dans mes démarches pour le moment puisque la gear n'est pas reconnu par le pc.

Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Salut.
salvengandza a dit:
Bonjour à tous, quelqu'un aurait le fichier tizen_to_android.zip à m'envoyer svp le lien ne fonctionne pas ? Merci d'avance.
Si tu avais suivi le lien donné dans le tutoriel tu aurais pu le trouver
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ça aurait éviter de te poser la question de savoir si tes problèmes viennent du fichier ou non.

C

cstan77

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Bonjour,
pareil ma Gear bloque sur le logo SAMSUNG.
Je suis arrivée jusqu’à l'étape 11 sans problème sauf que quand je choisi le mode recovery la Gear ne fait rien d'autre que d'afficher le logo SAMSUNG.
Pareil si je la reboot elle bloque sur le logo SAMSUNG.

Y a un bug quelque part...

Edit 1:
J'ai bricolé un peu... j'ai installé la ROM Android V700XXUAMK7 via ODIN
Puis j'ai pu mettre le root, suivi du TWRP 2.7 et la rom Null_ 23
Reste plus qu'a trouvé comment activer les notifications...

D

diddy2209

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour le recovery qui bloque sur samsung gear a l'étape 8. Beaucoup de monde a se souci, et pourtant pour le moment aucun solution n'as été trouvé. Sait bizard que cela fonctionne pour certaine personne et que d'autre non. J'ai essayer plusieurs fois et toujour le même souci étape bloquer sur samsung gear.

D

diddy2209

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Probleme résolue si vous êtes bloquer retourner dans donwload et continuer, et par la suite installer twrp.

Y

yohann61

Membre
Inscrit
9 Juillet 2017
Bonjour a tous je me prénomme Yohann je viens d'acquérir d'une gear sous tizen ce tuto me plait mais avant de me lance je voudrais savoir si j'aurais des problèmes de connexion avec mon s4 stock lollipop
sa peut paraître un peut bête mais je vous avoue que tizen fonctionne bien mais manque de fonctionnalité

je vous remercie de vos reponses et de votre temps passe sur ma question

juronius

juronius

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonjour.

J'ai également eu le problème du chargement bloqué sur Samsung.
J'ai pourtant bien eu PASS sur Odin lors des deux flashs.

Pour ma part j'ai relancer le flash en cochant "NAND Erase ALL", puis j'ai enfin eu accès au recovery.
La montre a bien démarrer mais sans le touch screen, très bloquant pour l'appairage.

Je reflash la montre avec un MK7 et toujours pas de touch screen. :?

Haut Bas