[TUTO] Effectuer un downgrade de Tizen vers Android avec sa Galaxy Gear

T

tarikharrar

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
merci bcp j regrettait de migrer vers tizen m grâce a vous j pas a regretter je vous remercie ça marche très bien

T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
SALUT je voulait savoir en quel Maj cela met la montre et si cela marche sur le galaxy S4 :?

T

tom.b872

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Ok merci et y aurai moyen de se remettre sous tizen via kies ou pas après ?

timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Bonjour, j'ai suivi le tuto a la lettre .la gear demarre normalement, me demande l'apparaillage mais je n'ai plus le tactile sur la montre? J'ai ré-installer à nouveau en recommencant depuis le debut mais toujours pareil. Des idées???
Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour.

Bizarre en effet. Tu as essayé une autre rom Android suite à la manip?

E

_Edvin311_

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
J'ai un problème, à la fin de la manipulation mon tactile ne fonctionne plus du tout

Help

E

_Edvin311_

Membre
Inscrit
12 Juin 2014
c'est bon le problème c’est résolut de lui même en faisant la manip une deuxième fois :mrgreen: :mrgreen: :D :D bigsmile bigsmile

M

MINACHRISTOPHE

Membre
Inscrit
23 Janvier 2015
Bonjour à toute la communauté
je me suis lancé j ai acheté une gear le probleme c est que mon telephone le reconnait en blue tooth mais n arrive pas a l associé??
j ai aussi le nfc d activé?
la montre gear est sous tizen et apparement il faut la mettre sous android? alors a quoi sert tizen?
j essaie de telechager votre lien au debut de tuto SM V700 ;;;;; mais rien pas de lancement ?
quelqu un peut m'aider
merci

timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
bonjour tardis, en fait j'ai essayer via le lien cité dans le tuto à plusieurs reprises. Je n'ai pas testé avec d'autre rom android. La gear est sous tizen 2.2.1. Une fois le downgrade effectué ,je peux testé une autre rom mais il faut installé un recovery custom, c'est çà?

A

angedemon43

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
bonjour , apres cette manip ma montre reste bloqué sur samsung, d ou ca poUrrait venir ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, tu as réessayé de faire la manip' ? :)

Haut Bas