[Tuto] Downgrade Android 2.x.x pour HTC Desire Z

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
B

bonaldi

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #101
Merci je viens de finir :D encore Merci a toi !

:D

Edit : enfaîte sa c'est passé sans encombre mais au moment de le re-démarrer, j'étais toujours en version 2.3.3 :S ... Je cherche encore et je vous dit ;)

Edit : Je ne trouve pas :S il fait la recherche de partition, il la trouve, (petite barre bleu qui monte) après il la traite, (barre orange qui remplace la barre bleu et qui monte aussi) puis il attend sur la ligne "fastboot" ... donc j'appuis sur le bouton power a se moment la.

Ai-je fais une erreur ? Dois-je laisser le câble brancher ? j'ai essayé plein de truc différents mais rien à l'aire de fonctionner, je suis toujours en 2.3.3 ... j'ai aussi utilisé "recovery" et "factory reset", j'ai aussi essayé en mode avion ... mais toujours rien :?
 
B

bonaldi

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #102
Pour plus d'info j'ai tout recommencer en prenant toutes mes étapes une par une :

1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


5 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




Si vous voulez plus d'info demandez moi wink
Merci de votre aide :super:
 
B

bonaldi

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #103
Après pas mal de recherche je viens de trouver mon fichier "pc10img.zip" faisais 67 méga, je trouver sa peu j'en ai telecharger un autre de 287 méga celui la a l'aire de marcher :D

je suis maintenant en "Software number" : 1.34.707.3

ENFIN :D
 
GameTagFlight

GameTagFlight

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
42
Points
0
  • #104
Bonjour !

Au secours ! J'ai mon HTC desire Z (Build 1.85) et je voudrais le downgrade. Tout fonctionne en suivant le tuto sauf que il ne trouve jamais d'exploit (étape 4).

Les étapes avant fonctionnent bien mais à l'étape 4 il ne trouve jamais d'exploit :'( . Que faire ?
 
G

gusfl

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #105
GameTagFlight a dit:
Bonjour !

Au secours ! J'ai mon HTC desire Z (Build 1.85) et je voudrais le downgrade. Tout fonctionne en suivant le tuto sauf que il ne trouve jamais d'exploit (étape 4).

Les étapes avant fonctionnent bien mais à l'étape 4 il ne trouve jamais d'exploit :'( . Que faire ?

...il faut que tu trouve un autre moyen de rooter ton téléphone. (l'exploit sert enfait a rooter ton téléphone e utilisant une "faille" sur ta version d'andrid. Apparement, chez toi la faille a été corrigée)
Il existe plusieurs manieres de rooter un téléphone : Rageagainstthecage, fe3vo(qui ne marche pas ici), les logiciels Eroot et Vroot, etc...il en existe beaucoup. Tape "root htc" sur internet, et essaye :)

essaye une autre méthode pour rooter le téléphone :)
 
T

turboxav

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
20
Points
1
  • #106
Génial ça a bien fonctionné!

J'ai copié les commandes ligne par ligne, je ne sais pas si on peut aller plus vite mais c'étaitr
nickel.
 
GalenMarek

GalenMarek

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #107
Bonjour à vous.

J'essaye de downgrade mon HTC Desire Z.

J'ai intsallé SDK, HTC SYNC, téléchargé et dézipper freco, misc version et flashgc mais le lien 1.34.405.5_PC10IMG.zip ne fonctionne pas?
Flashgc mais l'ai pris ailleurs ans savoir si c'est le bon?

Dans platform-tools la prmeière commande : adb shell cat /dev/msm_rotator fonctionne et j'ai bien /dev/msm_rotator: invalid length"

mais quand je copie colle : adb push fre3vo /data/local/tmp
adb shell
chmod 777 /data/local/tmp/fre3vo
/data/local/tmp/fre3vo -debug -start FAA90000 -end FFFFFFFF

En savoir plus : downgrade-android-2-x-x-pour-htc-desire-z-t9792.html#ixzz3BWcpQwSz

Cela ne fonctionne pas il me dis qu'il ne trouve pas frevo et qu'il ne peut pas l'ouvrir?

Auriez vous une idée svp?

Merci d'avance.
 
R

rodls

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #108
3 ans après et vous me sauvez encore ^^ merci
 
Haut Bas