Tutoriel [Tuto] Déverrouiller bootloader ASUS Transformer Pad TF300T

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
DÉVERROUILLER LE BOOTLOADER DE SA ASUS Transformer Pad TF300T​

Déverrouiller le bootloader de sa ASUS Transformer Pad TF300T

Avertissement : Cette opération comporte des risques et peut faire sauter la garantie. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger le fichier et décompresser
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Sur votre tablette, dans Paramètres > Sécurité, cochez la case Sources Inconnues.

  2. Connectez votre tablette à votre ordinateur.

  3. Copiez le fichier UnLock_Device_App_V7.apk à la racine de votre tablette.

  4. Sur votre tablette, via un explorateur de fichier (comme Astro Gestionnaire de fichier) par exemple), sélectionnez le fichier UnLock_Device_App_V7.apk et lancez l'installation.

  5. Ensuite, lancez l'application et validez les avertissemnets en appuyant sur Agree.

  6. Enfin, appuyez sur le bouton Press to unlock your device.

  7. Votre tablette va redémarrer.

  8. Voilà, le bootloader de votre tablette est déverrouillé.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des remarques à partager, n'hésitez pas à les poster ;)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Re: [Tuto] Déverrouiller bootloader ASUS Transformer Pad TF3

rendra service a plus d'un
merci du partage
kole
 
B

bitos

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
135
Points
18
  • #3
Re: [Tuto] Déverrouiller bootloader ASUS Transformer Pad TF3

Bonjour,
Après une expérience malheureuse ma tablette a du repasser par la case SAV ASUS (très rapide d'ailleurs)
Le SAV ma renvoyé la tablette réparée sous garantie, bien qu'elle était déverrouillée.
Par contre un problème est apparu, je ne peux plus déverrouiller le bootloader par la méthode de l'accessoire ASUS (application XXX.APK)
ASUS dans sa grande bonté ne m'a pas fait payer la réparation, mais m'a semble t-il privé de bidouille, en me bloquant la possibilité de déverrouiller le bootloader.
Existe t-il une autre solution pour déverrouiller ce bootloader ?
à+
 
A

acherois

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai un problème simple, mais très ennuyeux... je suis bloqué à cette étape :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


donc dans l'impossibilité de lancer le bootloader et commencer le root de ma tf300 !

Une idée pour faire apparaitre le bouton "Press to unlock your device" ?

D'avance merci

MAJ : solution trouvé ! effectivement c'était... con. J'ai simplement diminué la taille de la police (que j'avais mise au max) et l'affichage c'est fait en entier... !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
:) Les solutions sont souvent simples à trouver
 
G

GenSuperNes

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #6
Bonjour,
je rencontre un problème. Lorsque j'appui sur "appuyez pour deverouiller l'appareil" il m'indique "une erreur inconnu survenu" peut du au réseau :-( mais le wifi fonctionne correctement.
Une idée ?
 
K

kingopc

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
j'ai le même problème "erreur du au reseau" quand j appuie pour débloquer
je suis sous jelly bean 10.4.2.18
 
G

GenSuperNes

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #8
Quelqu'un pour m'aider ?? ;)
 
Z

zudjan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Pareil....
même problème, impossible de débloquer la 10.4.2.18
 
G

GenSuperNes

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
7
Points
1
  • #10
Salut,
c'est bon pour moi, peut être que cela ne marche pas le samedi et dimanche :)
 
J

jeff47

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour à tous,
je suis avec intérêt cette rubrique. Passionnant!
Une petite question toutefois: est il possible de revérouiller le bootloader une fois dévérouillé? Autrement dit, peut'on revenir en arrière?
Pour moi le dévérouillage a fonctionné impect....
Merci encore à tous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #12
Via les commandes fastboot oem lock avec l'Android sdk. A tester ;)
 
M

Membre supprimé 251175

  • #13
Bonjour !, J'ai bien suivis tous le tuto mais sa ne marche toujours pas.. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance !.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #14
Tu bloques où ? Tu as quelles configurations ?
 
M

Membre supprimé 251175

  • #15
Sa bloque au moment ou je clique sur le bouton dévérouiller sa m'affiche "Une erreur inconnue est arrivé. Celle-ci peut résulté d'un problème de connection réseau" alors que le réseau fonctionne bien & je l'ai brancher sur mon ordi !.

Config : Android 4.1.1 & Num de Build : 10.4.2.20
 
S

spider66

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #16
Bonjour àtous, j'ai le même probléme impossible pour ma part de déverrouiller le bootloader avec ce tuto:
Une erreur inconnue est arrivé. Celle-ci peut résulté d'un problème de connection réseau" mon réseau fonctionne correctement.Un peu d'aide serait la bienvenue.
Par avance merci

version android:4.1.1et numero de Build:10.4.2.17
 
J

jckgilles2433

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
Re: [Tuto] Déverrouiller bootloader ASUS Transformer Pad TF3

bitos a dit:
Bonjour,
Après une expérience malheureuse ma tablette a du repasser par la case SAV ASUS (très rapide d'ailleurs)
Le SAV ma renvoyé la tablette réparée sous garantie, bien qu'elle était déverrouillée.
Par contre un problème est apparu, je ne peux plus déverrouiller le bootloader par la méthode de l'accessoire ASUS (application XXX.APK)
ASUS dans sa grande bonté ne m'a pas fait payer la réparation, mais m'a semble t-il privé de bidouille, en me bloquant la possibilité de déverrouiller le bootloader.
Existe t-il une autre solution pour déverrouiller ce bootloader ?
à+
UP

Une solution a t-elle été trouvée ? JE me tire les cheveux depuis des semaines, sans compter des téléopératrice Tchéques du SAV et leur accent super énervant ! :x :x :x
 
E

epyleptik

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #18
Bonsoir,

J'ai tenté l'opération et je me retrouve bloqué comme d'autres utilisateurs sur une message d'erreur lié à un problème de réseau.

J'ai essayé également avec UnLock_Device_App_V8.apk, téléchargé sur le site d'Asus, j'ai le même message.

Ma tablette est à jour, est-ce que le problème vient de là ?

Merci d'avance,

Epy
 
M

manulus

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #19
Idem que vous tous...et je n'arrive pas à trouver une méthode pour déverrouiller ma tf 300 sad
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #20
Tu as quelles configurations sur ta tablette ?
 
H

htcard74

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
35
Points
6
  • #21
ca marche pour moi , avec le fichier de asus ( la version 8 ) ma tablette date de nov 2012

version android 4.2.1
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #22
Merci pour le retour ;)
 
F

fcha35

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #23
version android 4.2.1

unlock v8 télécharger sur le site asus
ça ne fonctionne pas (un problème est apparu....)
 
J

jamesmimi67

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #24
je n'arrive pas a deverouiller comme les autres avec la v7 et la v8 de asus ne marche pas comment faire?
 
J

jamesmimi67

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #25
merci de l'aide qu'il y a sur ce forum j'approuve
 
F

fracasss

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #26
Bonjour a tous, donc si je comprends bien l'apk : UnLock_Device_App_V8.apk correspond a l'unlock device tool dont on parle au début de ce tuto?

édit de 21h40, je ne parvenais pas a déverrouiller le bootloader ma TF300 (le même message que les autres sur ce topic) je me suis rendu compte qu'une connection wifi trop faible empéchait le déverrouillage.... j'ai retenté dans une pièce avec plus de reseau wifi et la en même pas 8 seconde c'était en route! il demande même de rentrer son mot de passe du compte google... voila pour ma contribution, je vais tenter de rooter a présent
 
T

T@rget

Membre
Inscrit
10 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #27
Salut à tous,
Je cherche à installer un nouveau recovery sur ma TF201, et je n'ai pas vu de post concernant le déverrouillage du boot loader de la TF201 dans la section appropriée.
Pensez vous que celui du TF300 fonctionne sur le TF201, le Pad est en version JB 4.1.1 build 10.4.2.18 et est juste rooté pour l'instant.


EDIT: Bon ! coup de chance , j'ai trouvé cela qui à marché du premier coup:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Du coup ma TF201 est maintenant rooté et déverouillée, le plus difficile (rsqué) est fait, ne reste plus qu'a mettre à jour le recovery et flasher une rom custom.
 
K

Kaiou29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #28
Bonjour,

je relance le débat autour ce cette soi-disant connection trop faible, étant à moins d'1 metre de ma box, toujours en galère pour flasher/rooter la TF300T, peut etre une nouvelle méthode pour le faire ?

Merci de vos réponse
 
M

marsupio94

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #29
bonjour a tous
je relance le topic pour certain
j avais le même problème que vous réseau qui marchait pas,il faut allez dans paramètres,a propos de la tablette et cliquer plusieurs fois sur n° de build pour avoir les options du développeur et débogage usb
 
S

sylvanito

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #30
Bonjour
Comme beaucoup ici je ne parviens pas à déverouiller ma tablette avec le fichier Unlock_v8.apk téléchargé sur le site d'Asus.

"Une erreur inconnue est survenue. Celle-ci peut résulter d'un problème de connexion réseau. Veuillez reeessayer ultérieurement."

Pourtant ma connexion WiFi fonctionne parfaitement, et j'ai essayé a plusieurs endroits au cas où.

J'ai auparavant vérifié avec Root Checker, que ma tablette n'est pas rootée.
Informations systeme :
Versioçn Android : 4.2.1
Version Wi-Fi : V7.1.1.50
Version noyau : 3.1.10-g890b05a
Numéro de build : JKOP40D.WW_epad-10.6.1.27.1-20130711

Ce problème est bloquant pour la suite, merci pour votre aide.
 
K

Kaiou29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #31
Toujours le même problème de connection, j'ai essayé avec unlock v7 et v8 rien n'y fait en option développeurs et deboguage usb, branché ou non au pc. J'ai aussi essayé de changer le launcher en ICS, toujours rien, je suis à court d'idée, help please.
 
K

Kaiou29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #32
Re: Re : [Tuto] Déverrouiller bootloader ASUS Transformer Pad TF300T

Kaiou29 a dit:
Toujours le même problème de connection, j'ai essayé avec unlock v7 et v8 rien n'y fait en option développeurs et deboguage usb, branché ou non au pc. J'ai aussi essayé de changer le launcher en ICS, toujours rien, je suis à court d'idée, help please.

Je pense avoir trouvé la solution ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kaiou29

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
5
Points
1
  • #33
Je suis arrivé a rooter la tablette avec kingo android root, le root est validé par des aplis sur le store, merci pour ton aide je m'attaque aux nombreuses manips et renvoi sur différentes pages de xda.
Je viens de checker les grandes lignes (pages) et ca a lair tres difficile et dangereux....
Par contre je ne comprends pas toutes les manips avec 0.26 et autres, je ne sais pas ce que cest dailleurs

Edit: jai appelé Asus, il navais pas lair aucourant du problème, un ticket est lancé
 
J

jamesmimi67

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #34
salut a tous

je voulais la mettre sur cyanogen aussi mais des que j'essaie il me dit probleme de reseau pourquoi?
j'ai le meme probleme que les autres utilisateurs precedents
comment y resoudre

merci d'avance
 
B

boudi56

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #35
jamesmimi67 a dit:
salut a tous

je voulais la mettre sur cyanogen aussi mais des que j'essaie il me dit probleme de reseau pourquoi?
j'ai le meme probleme que les autres utilisateurs precedents
comment y resoudre

merci d'avance
bonjour,
moi aussi meme pb
bloqué avec ce pb reseau
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #36
Pour ma part j'ai 2 problèmes... :eek:

- Soit comme la plupart des autres utilisateurs, j'ai le message "Erreur réseau" lorsque je clic sur "Déverrouiller l'appareil" donc impossible d'aller plus loin :nonon:

- Soit lorsqu'un miracle se produit, l'étape d'après apparait, on me demande mon mot de passe du compte Google, et là... à chaque fois que je le rentre, il me met : "le mot de passe est incorrect" je ne comprends rien, et je commence à m'arracher les cheveux sur cette foutue étape... :evil:

J'ai enregistré la tablette sur le site d'ASUS avec le même compte Google, je l'ai déconnecté de partout (Google, Youtube, Gmail), relancé la connexion, mais rien n'y fait, il ne me le reconnait pas sur Unlock Device Tool...
 
S

snorky54

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
37
Points
6
  • #37
Bon et bien après plusieurs tentatives ou j'ai faillit lancer la tablette contre le mur de rage :evil: avec cette histoire de mot de passe, j'ai enfin trouvé la solution :super:

J'avais dans un premier temps bien entendu testé en rechangeant mon mot de passe, sauf qu'en remettant quelque chose avec des lettres + des chiffres, pour plus de sécurité, comme indiqué par Google, toujours le même souci sous Unlock Device Tool :eek:

J'avais également essayé de taper mon nouveau mot de passe dans la recherche Google, le copier (en pensant qu'il y avait un soucis avec la saisie de numéro, alors que visuellement les chiffres étaient bien prix en compte), et le coller dans le champ de Unlock Device Tool, mais toujours ce même message : "le mot de passe est incorrect" :evil:

Finalement, j'ai mit un nouveau mot de passe avec juste des lettres, redémarrer la tablette, reconnecté mon compte Google sous toute les applis de la tablette (Gmail, Play Store, Youtube, ect...), relancé Unlock Device Tool, saisie mon nouveau mot de passe avec que des lettres, et là... BINGO !! :amen:

Je précise également, que j'ai du recliquer 4-5 fois quand même sur "Déverrouiller l'appareil" pour contourner cette histoire de problème réseau, donc n'hésitez pas à persévérer :wink:


Si ça peut aider les prochains utilisateurs qui seraient dans le même cas de figure que moi. :super:
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #38
Bonjour ,

Je suis sous JB 4.2.1 et d'apres ce que je lis le tuto de root n'est plus valable .
Mais en ce qui concerne l'unlock du bootloader je peux ou pas ?
Je voudrais déverrouiller le bootloader puis rooter avec une méthode générique puis installer un custom rom .
Je ne sais pas si tout cela est possible dans cet ordre ou pas et quels logiciels ou tutos choisir .

Merci :wink:
 
M

manurob

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
16
Points
1
  • #39
Bonjour,

J'ai une problématique pour déverrouiller le bootloader. j'ai testé les version 7 et 8 mais j'ai toujours le même souci. A savoir: quand j’appuie sur déverrouillez l'appareil il me demande le compte Google. Malgré un changement de mot de passe il m'indique tout le temps que le mon mot de passe est incorrect.

Quelqu'un aurait il une solution miracle.

Vous remerciant par avance.
 
C

cltroc97

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #40
manurob a dit:
Bonjour,

J'ai une problématique pour déverrouiller le bootloader. j'ai testé les version 7 et 8 mais j'ai toujours le même souci. A savoir: quand j’appuie sur déverrouillez l'appareil il me demande le compte Google. Malgré un changement de mot de passe il m'indique tout le temps que le mon mot de passe est incorrect.

Quelqu'un aurait il une solution miracle.

Vous remerciant par avance.

J'avais le même problème et j'ai réussi à le contourner en supprimant le compte google de ma tablette
Parametres -> Compte -> Google puis supprimer en haut à droite (les 3 points verticaux)
 
C

cnelson

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #41
bonjour
 
C

cnelson

Membre
Inscrit
12 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #42
bonjour,
un petit up
car j'ai le meme probleme de "connection réseau" et ne peux débloquer

SVP
merci d'avance
 
N

nicobilaine

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
1
Points
1
  • #43
cnelson a dit:
bonjour,
un petit up
car j'ai le meme probleme de "connection réseau" et ne peux débloquer

SVP
merci d'avance
Il faut apparemment que la tablette soit enregistrée sur le site d'Asus
 
A

awasp

Membre
Inscrit
12 Septembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #44
cltroc97 a dit:
manurob a dit:
Bonjour,

J'ai une problématique pour déverrouiller le bootloader. j'ai testé les version 7 et 8 mais j'ai toujours le même souci. A savoir: quand j’appuie sur déverrouillez l'appareil il me demande le compte Google. Malgré un changement de mot de passe il m'indique tout le temps que le mon mot de passe est incorrect.

Quelqu'un aurait il une solution miracle.

Vous remerciant par avance.

J'avais le même problème et j'ai réussi à le contourner en supprimant le compte google de ma tablette
Parametres -> Compte -> Google puis supprimer en haut à droite (les 3 points verticaux)
idem pour moi ;)
 
M

marcodu06

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #45
Bonjour a tous , apres plusieurs essais infructueux avec le Unlock 7 , 8 ... la methode avec Kingo root a fonctionnee, biensur il faut suivre la procedure pour les drivers pour logger en usb et avec un pc.apresdesintallation de kingo et
Le tout a partir de JB 4.2.1
 
N

nikko74

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #46
awasp a dit:
cltroc97 a dit:
manurob a dit:
Bonjour,

J'ai une problématique pour déverrouiller le bootloader. j'ai testé les version 7 et 8 mais j'ai toujours le même souci. A savoir: quand j’appuie sur déverrouillez l'appareil il me demande le compte Google. Malgré un changement de mot de passe il m'indique tout le temps que le mon mot de passe est incorrect.

Quelqu'un aurait il une solution miracle.

Vous remerciant par avance.

J'avais le même problème et j'ai réussi à le contourner en supprimant le compte google de ma tablette
Parametres -> Compte -> Google puis supprimer en haut à droite (les 3 points verticaux)
idem pour moi ;)
+1 ! Pareil, c'est très con, mais ça marche !!! merci manurob !
 
F

Fighter777

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #47
oui, il faut supprimer le compte google ou faire un reset de la tablette et la connecter juste au wifi sans compte, solution a la con car la seule réponse de asus c'est de faire un reset usine sans plus ... -_-"
 
christai51

christai51

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #48
Effectivement, je viens de supprimer le compte google et ça fonctionne... Pour les autres...Bon courage... J'espère réussir à upgrader cette tablette enfin...Merci en tout cas pour le tuto
 
S

S5user

Membre
Inscrit
7 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #49
Bonjour j'ai un probleme quand je lance l'appli avec ma tablette j'accepte toute les conditions puis vient le moment ou ils demandent mon email donc je met le mot de passe mais ca ne fonctionne pas (mdp incorrecte) j'ai meme changer de mdp mais ca n'y fait rien ! Svp aidez moi yna pas une autre methode que d'utiliser une appli ?
 
S

shion-ares

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
34
Points
8
  • #50
Hello

Je viens de réussir en suppriment le compte Google et en utilisant unlock 8 c était tout con mais une fois le compte supprimé relancer la tablette avant d utiliser unlock merci beaucoup je vais pouvoir passer a la suite bonne journée :smile:
 
L

loutre73

Membre
Inscrit
20 Janvier 2011
Messages
8
Points
1
  • #51
Hello j ai un souci moi sa me demande de confirmer mon mot de passe de compte google une fois rentrè mon mdp sa me dit que ce n est pas le bon mot de passe... pourtant c est bien le bon... si jamais quelqu'un a une idee jesuisvpreneur.... :D
 
A

Arkhee

Membre
Inscrit
26 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #52
cltroc97 a dit:
manurob a dit:
Bonjour,

J'ai une problématique pour déverrouiller le bootloader. j'ai testé les version 7 et 8 mais j'ai toujours le même souci. A savoir: quand j’appuie sur déverrouillez l'appareil il me demande le compte Google. Malgré un changement de mot de passe il m'indique tout le temps que le mon mot de passe est incorrect.

Quelqu'un aurait il une solution miracle.

Vous remerciant par avance.

J'avais le même problème et j'ai réussi à le contourner en supprimant le compte google de ma tablette
Parametres -> Compte -> Google puis supprimer en haut à droite (les 3 points verticaux)

Bien vu ! ça a marché chez moi, je pensais qu'il était impossible de supprimer le compte gmail principal de la tablette, merci
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #53
J'ai supprimé le compte google et même avec ça "erreur réseau "
Pourtant j'ai rebooté la tablette ...

J'ai insisté et on dirait l'unlock s'est mis en marche :vieux-smiley:
La tablette redémarre seule
 
L

LAU28

Membre
Inscrit
19 Mars 2018
Messages
1
Points
0
  • #54
Un grand MERCI à cltroc97 !!!
J'ai enfin pu aller jusqu'au bout de la procédure après mettre pris la tête pendant 3 jour !
 
A

androitechnicien

Membre
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #55
:D :D :D :D MERCI BEAUCOUP
 
Loïs 24

Loïs 24

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
56
Points
6
  • #56
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la fameuse application, en cliquant sur le lien cela m'affiche ça:
1589294490119.png

à très vite, merci à vous.
Bonne Journée.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 264
Points
113
  • #57
Salut,
Désactives ton antivirus
 
Loïs 24

Loïs 24

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
56
Points
6
  • #58
texas2607 a dit:
Salut,
Désactives ton antivirus
Salut !
Merci beaucoup, de ta réponse, je n'arrive pas à désactiver mon antivirus vous savez comment on fait ? Sinon, j'ai réussi en mettant le lien dans les exceptions de blocage.
bonne soirée et encore merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 264
Points
113
  • #59
J'ai enlevé ta 2ème demande car doublon avec ici
et HS sur ce sujet.

Suivant ton Antivirus tu fais un clic droit sur l'icone sur la barre des taches (à coté de l'horloge) et tu dois avoir l'option "Désactiver"
 
Loïs 24

Loïs 24

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
56
Points
6
  • #60
texas2607 a dit:
J'ai enlevé ta 2ème demande car doublon avec ici
et HS sur ce sujet.

Suivant ton Antivirus tu fais un clic droit sur l'icone sur la barre des taches (à coté de l'horloge) et tu dois avoir l'option "Désactiver"
Ah oui, merci beaucoup, bonne continuation ! par contre personne ne répond sur l'autre conversation donc je ne sais pas trop ...
 
Loïs 24

Loïs 24

Membre
Inscrit
12 Mai 2020
Messages
56
Points
6
  • #61
texas2607 a dit:
J'ai enlevé ta 2ème demande car doublon avec ici
et HS sur ce sujet.

Suivant ton Antivirus tu fais un clic droit sur l'icone sur la barre des taches (à coté de l'horloge) et tu dois avoir l'option "Désactiver"
Salut ! Juste, je ne sais pas du tout ou poser la question, ça veut dire quoi une invite de commande ? Merci Beaucoup, bonne soirée !
 
D

djibe89

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
5
Points
1
  • #62
Bonjour, ce tuto n'est plus valable en 2022. J'ai donc détaillé les étapes supplémentaires nécessaires ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas