[Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratuit

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Voici une méthode pour desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratuitement .

Pré-requis :
- Avoir rooté son mobile (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou dans la section du mobile.

Pour le reste, suivez ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci à biquet33700
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #2
Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

En voilà une excellente nouvelle. Dommage, le code USSD ne semble pas fonctionner chez moi (Cyanogen Black) mais j'ai prévu de bientôt repasser en officiel ...

De toutes façons je suis engagé jusqu'en mars 2013 chez Orange, mais après je file chez Free :).
 
S

Scylla.bx

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #3
Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

RevengeOfShadow a dit:
En voilà une excellente nouvelle. Dommage, le code USSD ne semble pas fonctionner chez moi (Cyanogen Black) mais j'ai prévu de bientôt repasser en officiel ...

+1 pour l'USSD sous cyanogen

Par contre, quand tu repassera sur une rom stock, est ce que tu pourrais uploader ici l'apk de l'appli télephone? Le but serait d'essayer d'installer l'apk sous cyanogen, pour justement que l'USSD fonctionne...

Pourquoi? Juste parce que ça me fait ch... de repasser en stock juste pour ça.

Merci d'avance ;)
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #4
Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

Je pense pas que ça dépende de l'APK de l'appli, et on ne peut pas uploader ce genre d'APK, il me semble. Repasse en officiel le temps de le faire (avec un backup nandroid, comme ça tu peux revenir comme avant facilement).
 
S

Scylla.bx

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
14
Points
1
  • #5
Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

RevengeOfShadow a dit:
Je pense pas que ça dépende de l'APK de l'appli, et on ne peut pas uploader ce genre d'APK, il me semble. Repasse en officiel le temps de le faire (avec un backup nandroid, comme ça tu peux revenir comme avant facilement).

- Effectivement je ne suis pas sûr à 100% que ce soit l'apk qui gère ça, mais je veux quand même faire le test. Et pour mettre la main sur le fichier il te suffit d'installer un explorateur root et d'aller chercher l'apk dans system/app et de le copier sur ta carte sd.

Mais de toute façon je suis bête :lol: il me suffit d'extraire un rom stock sur mon pc et d'aller chercher l'apk tout simplement :roll:
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #6
Re: [Tuto] Desimlocker votre Samsung Galaxy 551 I5510 gratui

Non, mais le téléphone utilise plusieurs autres fichiers, dont la version diffère selon les ROMS. Donc le résultat pourrait être instable voir dangereux !
 
Haut Bas