[TUTO] Désimlocker son Xperia Neo (payant)

  • Auteur de la discussion lisy491
  • Date de début
L

lisy491

Membre
Inscrit
4 Janvier 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Avant tout je précise que cette méthode est payante 29.99 $ soit 23.54 euros et qu'elle est valable pour la plus part des Xperia
Elle permet de désimlocker et de rendre le bootloader déverrouillable.
Rendez vous sur ce site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sélectionnez dans la liste de gauche SE Xperia software.Sur cette page vous trouverez la liste des téléphone SE compatibles avec cette méthode.Remplissez les champs demandés et payez en ligne (sécurisé)
Dans peu de temps (1heure chez moi ) vous recevrez un mail avec un lien pour téléchager un soft ainsi qu'un login+password qui correspond à 1 crédit.
Je vous conseille de télécharger la dernière version d'adobe flashplayer ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si vous ne l'avez pas encore.Sinon le logiciel vous invitera à le faire si vous souhaitez regarder la vidéo incluse.
Téléchargez le logiciel et décompressez le.Double cliquez dessus pour l'installer puis lancez le.
Sélectionnez votre modèle de téléphone et renseignez votre login et votre mot de passe.Le logiciel cherche votre crédit puis vous invite à regarder une vidéo pour connecter votre TP.Retirez votre batterie.Une simple pince à épiler suffit pour connecter le TP comme ceci

Branchez votre câble USB en maintenant la pince comme décrit.Le logiciel désimlocke votre phone en quelque seconde...
Déconnectez votre téléphone vous voici libéré de la restriction opérateur et votre bootloader est déverrouillable.
Certes cette méthode est plus chère mais je la trouve plus simple.Voilà testée par moi même 100% sécurisée simple et rapide :D
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Salut à toi je viens juste de suivre tes conseilles et je me retrouve avec mon tel qui reboot sans cesse sur logo sony ericksson , aurais tu une idée de ce qu'il faut faire ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Salut et bienvenue,

Est-ce que tu as fait une autre manipulation que le désimlockage (mise à jour etc.) ?

Est-ce que le désimlockage a réussi ou non ?
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #4
Merci ,Je n'ai fait que cette manip pour le desimlockage , quant a savoir si il a réussi ,... le logiciel a dit oui et de redemarer le tel , seulement je ne peux le verifier car il reboot sans cesse.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
D'accord. Essaie d'enlever la batterie une quinzaine de minutes et essayer de redémarrer le mobile.
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Ok je faire ça et je vous tiens au courant !
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
J'ai tenté plusieures foies ta technique Joe mais sans résultats.
Bon je comence a me dire que pour 25 euros j' ai fusillé mon portable.Que puis-je tenter maintenant ?
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #9
J'ai utilisé WotanClient et mon tel marche de nouveau merci!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #10
D'accord super :D

Même le réseau fonctionne ?
 
P

Primo

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
6
Points
0
  • #11
oui meme le réseau , c'est bon ça !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #12
Ok super, à la prochaine :)
 
Haut Bas