[Tuto] Désimlocker facilement son SGY [root]

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bon, j'ai pas encore fait de véritable sujet sur la méthode que j'ai trouvé pour désimlocker le S5360 (ou 5369, 63 ...), jusque là j'ai juste posté un lien vers ceux qui avaient besoin d'aide.
C'est pourquoi je fais ce petit tuto.

Cette méthode nécessite un téléphone rooté. Si vous n'avez pas encore le root, vous trouverez assez de tutos sur ce forum ...

-Donc, premièrement installer cette appli depuis le market / google play : Link cassé (appli crée par un membre de XDA developpers ...)
-Ouvrez l'appli, cochez Yes, I'll take the risk (tout en bas de la page d'avertissement ) puis cliquez sur Let Me In!
-Vous êtes normalement dans le menu de l'application, cliquer sur Backup EFS partition puis sur Save (on sait jamais)
-Retournez au menu, ensuite cliquer sur Unlock Network puis Unlock my Galaxy!
-Voilà ! Vous avez désimlocké votre SGY ! Vous pouvez vérifier dans Device Information si la ligne Network Lock est suivie de No

En cas de problème de réseau, vous pouvez restaurer la partition EFS ( Restore EFS partition)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci du partage ;)
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #3
Merci du partage !
 
A

Anonymous

  • #4
De rien :)
 
P

phoceon

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
:D merci pour le partage
super facile dévérouillé du premier coup génial merci
 
JeromeAG80

JeromeAG80

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
281
Points
18
  • #6
Merci du partage !
 
gtevoone

gtevoone

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
70
Points
6
  • #7
Salut, j'essaie de désimlocker ce téléphone pour ma petite soeur mais je n'y parviens pas. J'ai installé le update.zip depuis le recovery jusque la tout va bien je redemarre et verifie si supeu user est installé et tel est le cas, par contre galaxy toolbox n'a pas les droits root! Une idée? Les biniaires super user sont également a jour.
 
Haut Bas