Tuto - Désimlocker / Débloquer gratuitement son Samsung Galaxy Note 2 N7105

S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Voici un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec toutes les rom n7105 : 4.1.1, 4.1.2, 4.3
Uploadé chez Tetrafile, comme ça plus de soucis avec Hotfile

En cherchant sur le site on trouve des roms pour plusieurs marques de mobiles, je dis ça, je ne dis rien :siffle: :happy1:

T

tom108

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Merci pour le lien c est super...par.contre je rechercher une ROM en 4.1.1...j peux prendre laquelle dans la liste ???
Merci

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
N importe laquelle je pense que le français est present dans les roms allemande. :wink:

W

waza879

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Je vais bientôt acquérir GN2 N7105 bloqué SFR. J'ai compris la manip de downgrade vers le JB 4.1.1 pour pouvoir faire le désimlockage.
Mais ensuite comment faire pour avoir dernière version, faut-il faire une mise à jour directement avec le téléphone ou flashé une rom? J'ai un abonnement B&YOU donc je dois flashé la dernière rom spécial bouygues?

Merci d'avance pour votre aide, je débute dans le désimlockage de téléphone

B

bob_2312

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Bonjour

Comment revenir a la version 4.1.1 et ou la télécharger.

d'avance merci

mohxd21

mohxd21

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Bonjour,

J'avais utiliser cette technique pour débloqué mon GN2 4G, je viens soudainement de perdre le deblocage, il me demande un code de deverouillage d'un coup. J'ai tenter un Wipe data mais rien a faire..

O

oyakitori

Membre
Inscrit
23 Août 2012
ça a marché ! Merci à WAZA pour le lien viens les 4.1.1, avec la mort de hotfile, je désespérais de trouver une rom adaptée.
Je me suis même fait une frayeur avec un flashage interrompu par un problème de driver dans windows. Heureusement, un nouveau flashage avec une autre rom a récupéré le bouzin.
Merci à tous pour vos contributions.

S

sarkouille

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Bonjour , pour ma part a fonctionner sur Samsung Galaxy Note 2 GT-N7105 opérateur SFR.

Le téléphone était en version 4.3 , donc j'ai cherché un firmware 4.1.1 (peut importe le pays ou l’opérateur) que j'ai trouvé et lui est un flash avec odin ,donc mon telephone etait en 4.1.1 et j'ai suivi le tuto : IMPECCABLE sans encombre .Ensuite j'ai reflasher pour revenir a la version 4.3 . MERCI pour tout bye.

L

Lulinu

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Bonjour les gens, voilà je galère depuis déjà un petit moment pour désimlocker mon Galaxy Note 2 GT-N7100, (3 semaines sans vraiment avancer..) C’est aujourd’hui un mec un peu désespéré qui vient vers vous ^^’
=> Méthodes gratuites ONLY Pls ;-)

J’ai vu la méthode du *#197328640# puis d’appuyer sur
[1] Debug Screen
[8] Phone Control
Ensuite
[6] Network Lock
Puis je suis supposé appuyer sur
Options [3]Perso SHA256 OFF

Mais ce qui apparait quand je vais dans [6] Network Lock c’est
MENU NOT EXIST
PRESS BACK KEY
Current Command is 186

A ce moment-là j’ai vu certaines personnes écrire “Si tu vois ça c’est que ton téléphone est en 4.1.2 ou autre et il faut qu’il soit en 4.1.1, downgrade-le ». Je vérifie et en effet mon GN2 est en 4.1.1

Ok c’est parti, je regarde la méthode avec ODIN
Là on me demande de trouver un firmware GN2 avec android 4.1.1
Je crois que j’ai trouvé le nom de ce firmware pour l’Europe : N7100XXALJ1 (selon
)

Sauf que TOUS les liens que j’ai trouvé pour ce firmware sont : soit de Hotfile, qui a fermé donc inutilisables (
)
J’ai eu un faux espoir avec un torrent qui semblait correspondre mais 0 seeders (VDM) ( magnet:?xt=urn:btih:6746F7F7A0CF0D3D0C34752BC74E320DD10D424C&dn=N7100XXALJ1_N7100OXXALJ1_EUR.zip )

Autres précisions si ça peut vous servir :
Fournisseur bloqué : Bouygues
IMEI : 354666054366638/01
Ma nouvelle SIM est de Numéricâble et donc inutilisable…

Ce que je demande c’est :
-soit un lien ou une manière d’avoir le firmware 4.1.1 qui correspond (N7100XXALJ1 il me semble) (donc pas de lien hotfile ^^’)
-soit une nouvelle méthode (gratuite je répète) pour le débloquer,

Merci d’avance aux âmes charitables qui essaieront de m’aider ^^’ :super:

L

Lulinu

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Ah désolé les gens je crois que je viens de trouver le lien sur le forum dans une autre page.. Pour ceux qui chercheraient comme moi :

Désolé je mérite d'être flagellé jusqu'au sang pour le post au dessus ^^' Bisous à plus merci pour ce forum il est bien cool ;)

K

kryss1983

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Bonjour a tous, j'ai tester pour ceux qu'ils veulent désimlocker gratuitement sont Galaxy note 2 LTE sous android 4.3 .

Alors voilà j'ai tester une manière simple de désimlocker son Galaxy Note 2 4g simlocker en 4.3

D'abord retourner en android 4.1.1 avec odin et remettre la maj 4.3 voila très simple

C

chriiis78

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Bonjour,

Mon téléphone étant en 4.1.2, j'ai réussi à trouver le bon firmware (4.1.1) sur Sammobile.com.
Pour ceux qui galèrent, voici le lien :

Après installation avec Odin, si le téléphone reste planté sur le logo Samsung (ça a été le cas pour moi), :roll:
passez en Recovery et supprimez les données.

Ensuite, au démarrage, il ne propose pas le français mais ça c'est pas grave, on peut le configurer dans les paramètres. :wink:

Mon téléphone était simlocké chez SFR. J'avais demandé mon code réseau officiellement, sauf que le code était erroné.
Ils m'ont proposé de l'envoyer au centre de désimlockage mais je n'avais pas envie de faire tout ça.
Ca avait l'air très louche, ce truc... Dieu sait s'ils allaient me le renvoyer en une pièce... :lol:

Merci pour le tuto. :super:

D

djtiger2428

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
merci ce tuto m'a été très utile, par contre j'ai galéré a pouvoir me mettre en 4.1.1 car je n'ai trouvé aucune rom dispo sur aucun serveur mais pour ce qui possède un note 2 lte le meilleur moyen est de faire un hard reset conserver avant tous vos contacts et le reste, vous retournerez directement en 4.1.1 je suis actuellement en train de faire une mise a jour officielle via kies et j'espere conserver le desimlockage apres opération merci en tout cas a l'auteur de ce tuto

J

jeanneau

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Bonjour
je vient de débloquer mon Galaxy note2 4G 7105 bloquer sur SFR et je peut vous dire que sa a marché.

Je vient de l' essayer avec une carte sim de free sans aucun problème.
je l'ai essayer avec une carte orange ESPAGNE pas de problème cela fonctionne ainsi que la 3 g pour internet.

Téléphone:Galaxy note2 7105
Opérateur:SFR
Firm:4.3
Code simlockage:38139069

Impossible a désimlocké par la méthode normale ni avec le firm:4.1.1 et le code envoyer par SFR

Merci

J

jaquestyler

Membre
Inscrit
23 Août 2014
Est-ce que sa marche sur le modele SGH-I317m du québec ?

B

BasiK

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Bonsoir,

Est-ce que ce tuto est encore d'actualité aujourd'hui ? Faut-il que le téléphone soir "rooté" ?

Parce qu'en fait je ne parviens même pas a passer l'étape 1 à savoir :

Composez via le Dialer le code suivant : *#197328640#
Lorsque je tape ce "code" dans le téléphone... il ne se passe rien !

Chui pas rendu non ?

Merci pour votre support.

Haut Bas