Tuto - Désimlocker / Débloquer gratuitement son Samsung Galaxy Note 2 N7105

D

do0ds

Membre
Inscrit
8 Août 2011
Bonjour,
Merci pour le tuto, ca marche tres bien ;)

N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
salut tout le monde,

quelqu'un pourrait me dire quel firmware est le plus adapté pour dowgrader?

merci pour vos réponses.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Peu importe un 4.1.1 classique mais après faut bien penser à revenir en 4.1.2

N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
re salut,

bon bein , je vient de flasher la dernière rom 4.1.1 et apres un ok sur odin je reste bloqué sur samsung :(

N

netzo97

Membre
Inscrit
23 Février 2012
comment je fait car je n'ai pas acces au recovery?

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Si tu y as forcément accès :)
Si t'es toujours bloqué sur l'animation de démarrage, tu enlèves la batterie, t'attends 1min, tu la remets puis tu vas dans le recovery.

soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Salut petit retour
Operation reussi ,note 2 desimoker avec succes merci au devellopers

S

sat123v

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
bonjour après des multiple recherche sur google, sur le forum phonandroid je poste cette appel au secours.
je possède un galaxy note 2 7105 sous sfr bien sur sous 4.1.2 j'ai tout d’abord essayer de le desimlocker sans le downgrader
sans succès avec ou sans carte sim.
puis j'ai essayer tout les version officiel en 4.1.1 toute on crasher j'ai essayer avec odin puis avec une application android, j'ai aussi essayer de faire un wipe date reset...
si quelqu'un a une idée..
merci d’avance !

S

sat123v

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
autant pour moi aprés la 15éme fois sa a marché, incroyable !

soleil007

soleil007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Salut je voulais savoir si il y avait une différence entre ce tuto pour desimloker le note 2 et le debloker avec le code officiel , au cas il faudrais faire un retour au sav merci a vous

N

notra

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Salut !

Merci pour le tuto, il marche nickel !! smiley

N

--nono--

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour à tous ;)

Apres avoir bloquer mon note 2 sur le logo samsung en voulant le repasser sous la bonne version pour désimloquer, j'ai odin qui bugge comme jamais; impossible d'avoir accès au fichiers (tar. par ex.) dont j'ai besoin. Je n'ai pas trouver de section consacrée à ce logiciel, c'est pour ça que je me permet d'exposer mon souci ici voir si quelqu'un pourrai m'orienter.

Merci de me lire. :)

N

--nono--

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Odin refonctionne. Ne me demandez pas pourquoi, je sais pas.
Du coup j'ai pu terminer ces quelques manips et, impec!! N2 desimlocker puis repasser en 4.1.2 pour ma part.
Un grand merci à l'auteur du tutoriel. ;-)

S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Bonjour,
Mon n7105 est à la base en 4.1.2 SFR, Je l'ai flashé avec la rom 4.1.1 N7105XXALJ5, le tel s'est retrouvé en anglais comme certain à qui c'est arrivé, pas grave c'est juste pour désimlocker
Donc j'ai effectué la manip de ce tuto, et mon tel ne me détecte plus de réseau, j'ai le cercle barré à coté de l'heure
J'ai essayé des cartes sim de tous les opérateurs et toujours pareil, même SFR ne fonctionne pas
J'ai essayé le tuto avec et sans sim, avec sim Bouygues, Orange....
SI quelqu'un a une idée :wink:

K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Sunrise a dit:
Bonjour,
Mon n7105 est à la base en 4.1.2 SFR, Je l'ai flashé avec la rom 4.1.1 N7105XXALJ5, le tel s'est retrouvé en anglais comme certain à qui c'est arrivé, pas grave c'est juste pour désimlocker
Donc j'ai effectué la manip de ce tuto, et mon tel ne me détecte plus de réseau, j'ai le cercle barré à coté de l'heure
J'ai essayé des cartes sim de tous les opérateurs et toujours pareil, même SFR ne fonctionne pas
J'ai essayé le tuto avec et sans sim, avec sim Bouygues, Orange....
SI quelqu'un a une idée :wink:
T'as sauvegardé ton imei ? ^^, sinon essaye avec une ROM custom version 4.2.2 ou 4.1.2 personnellement j'ai jamais eu de problèmes avec ses versions pour désimlocker mon téléphone.

S

Sunrise

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Mon imei est toujours présent, on a l'impression que c'est un paramètre qui a été changé

T

tranard

Membre
Inscrit
3 Mai 2013
Bonsoir,
tout d'abord merci à MENPHIS pour son tuto très utile.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu le message pop-up "Conditional Call Forwarding" inscrit dans la note à la fin du tuto?

edit 1 : j'ai fait la manipulation comme expliqué mais quand je sélectionne SHA256 off, ça m'affiche :
SHA256_enable_flag [0]
SHA256_OFF => Not Change
cela signifie que le tel est désimlocké?

C

chkaz

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Bonjour
je voudrais moi aussi désimlocker mon 7105 mais je suis en jb 4.1.2 et je ne parviens pas à downgrader...
Un coup de main?
Bonjour
juste pour vous informer qu'après maintes recherches je suis parvenue à rooter mon galaxy note 2 4g, à downgrader en 4.1.1 et à désimlocker.
Je vais maintenant essayer de récup mes données avec mes backups.

V

vince507

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Bonjour, je souhaite moi aussi desimlocker mon Galaxy note 2 N7105 qui est sous android 4.1.2 mais malheureusement je ne parvient pas à accéder au téléchargement de la rom android 4.1.1 qui est sur Hotfile et qui a fermé ses portes ( il me semble )
Dans quel cas, est ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement valide svp ?

Haut Bas