[Tuto] Desimlockage gratuit Samsung Galaxy Teos sans code

  • Auteur de la discussion djlex21
  • Date de début
D

djlex21

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
73
Points
18
  • #1
bonjour, après quelque manip sur mon teos pour le desimlocker via le tuto de notre très bon golem en vain pour ma part, j'ai opté pour une autre méthode que souhaite vous faire part:

Pré-requis :
- EditHexa:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- SuperOneClick:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mode Root

1.) Activer le Débogage USB de votre mobile dans Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB

2.) Connectez votre mobile à votre Pc via le câble USB.

3.) Décompressez le fichier .zip téléchargé.

4.) Lancez SuperOneClick.exe

5.) Cliquez sur Root (en haut à gauche).

6.) Attendez que toutes les étapes du processus d'installation s'effectuent.

7.) Votre mobile est rooté lorsqu'un fenêtre apparaît avec ce message : "Device is rooted".

8.) Débranchez votre mobile et redémarrez-le.

Voilà, une application Super-Utilisateur doit apparaître dans vos applications preuve que le mode Root est activé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--Désimlockage

1.) Sur le Market télécharger "Root Browser"

2.) Lancer le et allez dans le dossier efs vous trouverez le fichier "nv_data.bin".
3.) Copiez le sur la carte micro sd.
4.) Monter votre carte micro sd , vous pourrez voir le fichier nv_data.bin

5.) Lancer "EditHexa" et ouvrez le fichier nv_data.bin

6.) Rechercher la ligne "000040A05" en recherchant "DA" avec la loupe "Séquence Hexadécimale"
7.) Changer la valeur DA en DB (DB comme DéBloquer) et Enregistrer.
8.) Lancer "Root Browser" sur le tel, allez dans sdcard et copiez le nv_data.bin dans le dossier efs !
9.) Éteignez le tel, redémarrez pour voir si votre tel est débloqué en tapant :
*#7465625#

voila le teos est desimlocker :lol: :lol: :lol:

merci a escaf1

bon desimlockage a vous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [Tuto] Desimlockage gratuit Samsung Galaxy Teos sans cod

Merci. Pour le partage. beau boulot ;)
 
M

Myron

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: [Tuto] Desimlockage gratuit Samsung Galaxy Teos sans cod

Merci beacoup i love you !
 
breizer

breizer

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
348
Points
0
  • #4
Salutation.
J'ai essayé plusieurs solutions dont celle ci mais en vain et je n'arrive toujours pas à débloquer mon naos....
Peut être auriez vous une autre solution.
Merci^^
 
A

alilio78

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII MARCH TREEE BIEN
 
G

grouter

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bravo pour votre technicité, la méthode consistant à changer une valeur hexadécimale à l'adresse 000040A05 dans le fichier
nv_data.bin fonctionne parfaitement.
 
T

transalp89

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
Sper boulot, ca a marhé impeccable pour moi.
Mais ou trouvez vous toutes ces astuces
Pour info complementaire, DB correspond à la lettre Û qu'il faut rentret pour editer le code.
 
C

chrisuli

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #8
M E R C I ! ! !
Ce téléphone trainait dans un tiroir dans l'attente d'un desimlock ; l'autre méthode n'a pas fonctionné mais celle ci du premier coup :D :D
M E R C I ! ! !

Ma fillotte va être heureuse.
 
V

vegeta666

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,
j'ai suivi votre tuto a la lettre mais malheureusement lorsque je rentre la nouvelle sim j'ai un message qui demande le code PIN de déverrouillage de réseau sim. Toute les procédure on fonctionner normalement, j'ai même vérifié le fichier "nv_data.bin"
pour voir si la valeur était la bonne ainsi que sa lettre et oui tout semble parfait.
Si vous savez d'ou le problème peut venir vous me seriez d'une grande aide. merci
 
M

mario170_1

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,
je suis novice avec le système android,pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir mettre le fichier nv_data.bin du téléphone sur la carte sd.
MERCI
 
Y

Yal

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonjour,
J'ai instalé "Root Browser" sur le portable cependant il n'y a pas le fichier "nv_data.bin" dans le dossier "efc".
quelqu'un peut m'aidé SVP ?
 
S

sky_blonzer

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #12
et si on veux utiliser des code pour le faire,?
 
L

likosg

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #13
ça marche pas :(
 
L

likosg

Membre
Inscrit
11 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #14
salut tout le monde ça marche j'ai réussis a le désimlocké :D merci beaucoup pour votre aide :D
 
Z

zimou13

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
13
Points
0
  • #15
Voici une méthode pour rooter et desimlocker votre Galaxy Teos et Naos gratuitement.
Attention !
En suivant ce tutos, vous risquez d’effacer vos données importantes, pensez à faire une sauvegarde avant tout !
Ni DeblokGsm et les développeurs des applications ne seront tenus responsables si la procédure ne se passe pas comme prévus sur votre téléphone !
Soyez vigilent !!!

La méthode s’effectue en 2 étapes importantes qui sont le root avec SuperOneClick et le désimlockage avec AndroidControl.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

djoul91590

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #16
Salut, après quelques problèmes pour réussir la méthode avec mon GT i5800, je me suis aperçu qu il fallait que je fasse une mise a niveau avec le logiciel kies, après refaire la manip 1 , et tout a fonctionné, merci beaucoup pour vos astuces, mais j'ai un petit souci maintenant il ne veut plus reconnaitre aucune carte sim ....

Merci pour vos astuces, super site , si vous avez une idée pour régler mon dernier souci je suis preneur, merci a tous !
 
T

totof2802

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #17
bonsoir je n'arrive pas a mettre la lettre en majuscule (u) avec le chapeau sa ne veux pas j'ai besoin d'aide
 
S

samanoa

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #18
super ça marche !!!
Merci ;-))
 
B

braice34

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #19
Salut, après avoir écumer tout les sites web proposant la même méthode qu'énoncer ici je tien à signaler un oublie de la part du rédacteur de ce tutoriel. En effet pour que cela marche convenablement, il manque une petite chose qui est pourtant essentiel ! Il faut absolument que votre téléphone soit en Froyo 2.2 ! En tout cas, avec un teos android 2.1 cela ne marche pas, et apres une mise à jour du firmware via Kies, le tutoriel ci dessus à fonctionné ! Donc pour tous ceux à qui le desimlock ne fonctionne pas il vous faut passer votre Teos en 2.2 ! Voila :)
 
R

Romain33460

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #20
Bonjour , bonsoir . j'ai un petit problème .
j'ai rooté mon GT-15800 . Je veux passer a la 2eme étape du désimlockage , or mon problème est que je n'est pas le fichie nv_data.bin mad1 ... comment est ce que je peu faire alors pour le desimlocker :/ ? Si je restaure en le telephone en maude usine , aurai-je le fichier apres avoir tout refait ? merci
 
R

Romain33460

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #21
Concernant mon problème de fichier nv_data.bin , merci c'est bon j'ai réussi a le résoudre ^^' ( j'avais télécharger le mauvais root browser , j'en avais trouvé 2 , donc si c'est pas le premier , c'est forcément l'autre mdr ) .
 
A

alexei77

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #22
Attention déterrage de topic en vue, sortez les pelleteuses

Je viens de desimlocker mon vieux Teos, et ça marche super bien
Merci beaucoup !

Resterait juste à mettre une ROM 2.2 officielle "nue" pour remplacer celle de SFR, mais je n'ai jamais fait ça encore.
 
C

cedrick89

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #23
merci beaucoup je suis au congo est je viens desimlocker mon samsung apollo gt-i5800 grâce a vous merciiiiiiiiiiiiiiii pour le tuto
 
Haut Bas