[Tuto] Démarrer le Recovery TWRP manuellement

  • Auteur de la discussion Mitch68
  • Date de début
Mitch68

Mitch68

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonjours,

Il y a quelques temps, j'ai eu un très gros problème, malgré avoir suivis a la lettre le tuto de lohanbarth, mon téléphone s'obstinais a démarrer le recovery stock, j'ai passé de longues heures a trouvé une solution, en y perdant pas mal de cheveux!
C'est pour sa que je crée se tuto, pour aidez les personnes qui comme moi ont se défaut et qui souhaite rooté leur téléphone.

Pour commencé, suivez le tuto de lohanbarth, Disponible ici cette étape installera le recovery même si il ne bootera pas dessus, c'est important!
Tout ce dont vous aurez besoin se trouve sur se tuto.

Une fois tout sa fait, avec votre téléphone allumé, rendez vous dans votre dossier ADB/Fastboot, Maj+ClicDroit et " Ouvrir une fenêtre de commandes ici "

Tapez:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Une fois votre téléphone en Fastboot tapez:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Attendre que votre téléphone redémarre, et sa y est vous êtes enfin sur le recovery Twrp.

Cette solution est un peut contraignante, pour pouvoir démarré sur le recovery TWRP il faudra toujours un PC a disposition, mais moins on peut rooté a nouveau sont téléphone, quel bonheur!

Je travaillerais la mise en page plus tard!


Remerciement: lohanbarth pour sont tuto très bien détaillé ainsi que ERICP1970 qui c'était creusé la tète avec moi!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, merci pour le partage et bonne continuation. :super:
 
L

Lamine785260388

Membre
Inscrit
16 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #3
bonjour e' faite j'ai installer twrp mais je n'arrive pas à le démarrer j'ai un techno pouvoir 2
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Salut,

Tu as donc un appareil qui n'a strictement rien à voir avec u Huawei. Tu es donc complètement HS. Merci d'ouvrir ton propre sujet.
 
Haut Bas