[TuTo] CyanogendMod 10.2 Android 4.3 LG Optimus L9 P760

  • Auteur de la discussion The x Prodige
  • Date de début
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #1
Pré-Requis :
- ClockWorkMod (CWM) Revovery
-
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.


1) Mettez le fichiercm-10.2-20130814-NIGHTLY-p760.zip à la racine de votre CardSD et faite de même pour gapps-jb-20130813-signed.zip


2) Aller dans le Menu Recovery et faite un BackUp de la Rom Actuel ( Backup and Restore -> Backup )

3) Faite un Wipe data/factory et Ensuite Wipe Cache partition puis redémarrer le téléphone à nouveau en mode Recovery.

4) Aller dans Install zip From sdcard puis Choose zip from sdcard et sélectionnez le fichiercm-10.2-20130814-NIGHTLY-p760.zip

Une fois fait le téléphone redémarre et votre nouvelle Rom est Installer

Faite la même chose qu'à l'étape 4 pour le fichier gapps-jb-20130813-signed.zip.

Votre Rom est installé.

- Android 4.3
- CyanogenMod 10.2


Théme Cm10 Crystal 2 disponible gratuitement sur le PlayStore




Publiez vos retours ! :)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Merci du partage ;) !
 
D

dzaoudzi

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Déjà merci pour le partage du tuto, je vais pas tarder à faire le pas et rooter mon L9 pour la première fois, j'aurais juste quelques questions:

Cette version de CM est elle stable ? Car j'aimerais éviter d'avoir une version instable ("nightly" il me semble ?) pour le premier root et premier flash d'une rom.... et plutôt avoir une rom assez classique et stable.
La question peut paraître idiote mais, est il possible de faire un backup d'une rom officielle (4.1.2) avec un téléphone rooté bien évidemment ? (au cas ou cela plante...)

Merci d'avance et bonne soirée :)
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #4
Oui pour le backup il isiffit d'installer CWM Recovery ;) Et non Cm 10.2 n'est pas stable, mais y'a pas beacoup de bugg tkt pas :)
 
L

Lower42100

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Le lien pour la rom est mort :)
 
B

babassbass

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
Salut , juste un petit mot sur ce sujet , aucun suivi , MaxCraft02 tu pourrais au moins suivre ton tuto. Sur ce je vais réouvrir un sujet sur le lg p760 car aucun des custum rom ne fonctionne
 
R

remy59660

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
j'ai qu'une seule chose à dire, c'est un truc de ouf de malade mental !!! votre tuto est 100fois trop léger pour arriver au but.
on doit d'abord installer 1 + 2 + 3 mais vous ne dite pas tout!
pour installer 1 il faut installer a + b + c
et pour installer a il faut installer x et y
au final il faut installer pas moins de 20 application dans le pc ou dans le telephone et faire une cinquantaine de manip ... avec en plus des liens mort ...
de quoi y passer la semaine !!!
bref, abandonnez tout de suite !!!!!
 
Haut Bas