[TUTO] Créer votre thème Samsung avec Samsung Theme Editor

bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Salut Yoanf26 et merci pour ce tuto très bien fait, j'ai réussi a faire un thème moi même, mais quand le le met dans mon téléphone il me dit de l'acheter ou l’essayer j'ai raté quelques chose ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Oui, tu n'as pas lu le tutoriel jusqu'à la fin.

Même si mon fichier ZIP ne fonctionnera pas avec ton thème tu as des éléments de réponse.

A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
C'est quand même dommage d'avoir un super smartphone et pas pouvoir avoir les outils pour le personnaliser.
Le pire c'est même d'acheter un thème certe 1.80 euros qui ne fonctionne plus après une mise à jours Android.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Déjà bonjour...

Sinon pour te répondre, si le thème ne fonctionne plus après une mise à jour Android, le fautif est le développeur et non Samsung.

B

break69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour, avez vous réussi à créer un thème et l'installer sous Oreo ?

Je sais bien que c'est pas prévu dans le tuto mais je pose la question car une fois le thème installer il n'est pas détecté dans samsung themes et n'apparait également pas dans le fichier Userjson et Userjsontrial.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

J'ai eu des membres qui ont testé mon Samsung Theme sous Oreo et il fonctionne.

B

break69

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour,
A partir de la création de mon propre thème tout fonctionne sous nougat téléphone rooté
par contre j'ai fait un essai sous Oréo et ça ne fonctionne pas pour moi.

Faut il exporter le thème en cochant une autre case dans Samsung Thème Editor pour qu'il fonctionne sous Oréo ?
Que faut il faire ?

Je suis en partie revenu sous nougat à cause de ça mais souhaite remettre Oréo si ça fonctionne de façon certaine.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Il faut modder le thème à la main pour Oreo comme j'ai dû le faire pour ma part. Sinon cela ne peut pas fonctionner. Malheureusement, le Samsung Theme ne peut pas être mis à jour sans avoir un compte Samsung Développeur.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut yoan
ah ça y'est tu t'y es mis pour le passer sous oreo :D

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Lol, il est déjà grandement en partie compatible depuis la sortie d'Oreo. Des testeurs l'ont déjà testé sur le Note 8 et S8. Je ne suis pas encore passé sous Oreo sur le S7 Edge....

D

djiboutou

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Oh c'est super j'ai pu créer mon petit thème perso. Merci :D :D :D
Il ne me reste plus qu'à lire le tuto pour débloquer l'essai ;)
Merci 1000 fois

H

Hellspawn

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Bonjour et merci pour ce super tuto, je suis entrai de faire un thème pour mon s7 edge le problème c'est avant javais télécharger plein de thèmes gratuit sur la toile. toute les méthode cité partout disabler pro........tout ca rien na fonctionne .

je voudrais savoir comment passé mes propres thèmes en définitif svp merci.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour @hellspawn
Désolé mais suite à quelques reproches á cause de l'illégalité nous ne fournissons plus cette astuce de debloquage des thèmes :roll:

H

Hellspawn

Membre
Inscrit
18 Juin 2014
Bonjour merci pour ta reponse, mais je demande rien d'illégal. J'ai créé un compte Samsung développeur et je cherche comment faire pour me servir du compte pour mes thèmes merci

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Tu as eu l'approbation de l'équipe Samsung ? Si oui, tu as toutes les démarches fournies par Samsung....

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Tu le fais à la manuellement. Ou alors demande à Samsung de mettre ton compte Samsung en compte développeur. Sachant que c'est compliqué à l'obtenir.

Pour ma part, Samsung n'a jamais voulu.

Sujets en relation

Haut Bas