[TUTO] Créer votre thème Samsung avec Samsung Theme Editor

X

xM1nD

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Je n'ai rien à rajouter! :)

Dernière édition:
Dernière édition:
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Peux-tu relire le tutoriel, enfin, surtout l'une des parties en rouge ?

Tu auras la réponse à ta question....

panimanga

panimanga

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Super logiciel et surtout super tuto ! Gros merci :love::love:

Je suis en train de me faire un thème personnalisé à la hauteur de mes petits moyens :ROFLMAO:

J'ai une petite question, peut-on modifier les icônes d'applications installées sur notre téléphone tout en gardant le thème qu'on créé ? ;);)
(Car avec Samsung Theme Editor, ce n'est pas possible de le faire ou alors j'ai pas trouvé xD)

panimanga

panimanga

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Merci beaucoup pour la réponse :giggle::giggle:

Comme tu l'as expliqué, pour Oreo il fallait moddé à la main, y a-t-il un tuto pour pouvoir y parvenir ? Ou une indication serait la bienvenue :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Oui le tutoriel apktool t'aidera... Après, c'est de la comparaison de se que tu veux ajouter par rapport à l'apk de la rom et l'apk de ton thème.

Attention : tout n'est pas compatible. Mais on s'égare du sujet.

De toute façon, je ne donnerai pas plus de détails, car cela va être trop compliqué par la suite...

J

johnm44

Membre
Inscrit
13 Février 2019
bonjour,

merci pour ce tuto, j'ai tout fait correctement (je pense) j'ai installé l'appli dans mon télé (s9+) mais rien ne se passe. As tu une idée de quoi ça peut venir ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Rien à voir avec ce tutoriel dans ce cas...

Mais quand tu dis rien ne se passe tu veux dire quoi par là ?

J

johnm44

Membre
Inscrit
13 Février 2019
alors j'ai installé l'appli, ça me dit installé correctement. Mais je reste sur l'ancien théme du tél au lieu du nouveau :(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah c'est ça... Bon bah je confirme que tu es hors sujet.... Mais va dans le Samsung Theme et tu retrouvera ton thème installé pour l'appliquer...

J

johnm44

Membre
Inscrit
13 Février 2019
ok dsl je ne pensais pas être hors sujet ;)

il est installé c'est bon par contre c'est normal que les fenêtres ne soient pas toutes comme ce qu'il doit y avoir par rapport à ce que j'ai fait ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Oui c'est normal, car tu n'as dû tenir compte de tout ce qu'il y a d'écrit sur le tutoriel et dans les derniers messages...

J

jaxe

Membre
Inscrit
15 Novembre 2015
Bonjour à tous,

Voici mon problème:

j'ai créer un thème avec le tuto et tous a fonctionner à merveille :) encore merci !!!

Le problème c'est que c'est une version essaie et j'aimerais l'avoir constamment.

j'ai vue dans le tuto qu'il y a possibilité dans trouver des ZIPS sur le net, mais je ne trouve strictement rien :cry::cry::cry::cry::cry:

Est-ce que quelqu’un aurais un tuyau a me donner pour que je puisse trouver enfin ce pu*** de ficher ZIP ??? pour savoir activer mon thème.

Je vous remercie d'avance :giggle:

jaxe

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
suite à quelques recommendations vis à vis de cette astuce qui est illégale nous ne le fournissons plus.
car en effet il te permettrais d'activer ton theme créé, mais aussi tous ceux que tu pourrais télécharger via le Samsung Store (n)
désolé :(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Puis de toute façon, il fonctionne très mal maintenant

Jezus_Ozzy

Jezus_Ozzy

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Bonjour, j'ai bien suivi toutes les instructions, de l'installation du programme Samsung Thème à la conception du thème , mais après installation du fichier APK, rien pas de prise en charge et pas visible sur mon Galaxy A50, est-ce qu'une âme charitable pourrais peut être m'éclairer ???, merci pour votre aide.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Dans ce cas, vu que tu as tout suivi à la lettre, tu n'as visiblement pas tout lu toute la partie en rouge... Il me semble que le A50 n'est pas sous les versions Android concernées...

Jezus_Ozzy

Jezus_Ozzy

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
hummmm, effectivement j'ai zappé cette partie, bon ben me suis cassé le c... pour rien tempi sinon c’était sympa a réaliser, merci pour l'info ;)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Il y a toujours moyen de le faire avec les dernières versions, mais il faut que tu fasse de la compilation avec apktool

Haut Bas