[TUTO]CONTROLER SON PORTABLE AVEC SON PC ET INVERSEMENT

  • Auteur de la discussion taz6969
  • Date de début
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #1
link
Pour contrôler votre pc depuis votre smartphone et inversement il existe TeamViewer qui est vraiment pratique:

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur google play:
teamviewer_qrcode_59px.png


Il suffit de télécharger l'application sur votre téléphone ainsi que sur votre pc. Ensuite lancer l'appli sur votre pc
Voir photo ci-dessous:

Il suffit ensuite de relever le numéro ID ainsi que le mot de passe puis de lancer l'application sur votre portable et de rentrer ces numéros.Vous pouvez maintenant contrôler votre pc a distance de n'importe ou(Il faut bien sur que le pc soit allumé avec teamviewer en route et connecter à internet et la 3g sur le smartphone).​

Screenshot:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kchbqjs2tmw[/youtube]​

Voila maintenant pour contrôler votre smartphone/tablette depuis votre PC:
Il suffit de télécharger gratuitement TeamViewer Quick Support sur google play:

Alors que tout le monde l'attendais, TeamViewer vient de publier une nouvelle application appelé " TeamViewer Quick Support ", cette application est une grande avancée pour TeamViewer. En effet avant cette application il était possible de contrôler depuis un appareil Android son PC, mais l'inverse était tout simplement impossible. Avec cette application il est tout à fait possible de contrôler votre smartphone/tablette Android depuis votre PC. Seulement pour l'instant cette application n'est disponible que depuis les smartphones et tablettes tactiles Samsung ( Android 2.3 minimum ).​

Pour l'utiliser il suffit de faire exactement la même chose que précédemment.​

Teamviewer-QuickSupport.png
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9ExNeQD1Dy8[/youtube]​

Source TeamViewer:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #2
Merci pour le partage.
Petite question (si tu as testé) : est-ce que tu as constaté des déconnexions ?
De PC à PC, j'utilise Crossloop et parfois, le partage se coupe soudainement... et c'est gonflant !
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #3
Je l'utilise régulièrement de mon smartphone pour contrôler mon pc et des fois de pc à pc.Je n'est pas constaté de problème de déconnexion.Mais je ne connais pas Crossloop essai voir avec teamviewer et tien nous au courant :D
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #4
Salut

Merci pour le partage wink
 
nzo97

nzo97

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
Bonjour!
Super application!Je l'utilise tout le temps pour contrôler mon pc à distance depuis mon boulot! Il est meme possible de controler son téléphone avec une tablette et le contraire aussi doit être possibe.Possesseurs de tablettes samsung,pouvez vous faire l'essai (controler votre tablette avec votre téléphone),j ai essayé mais l appli n est pas encore compatible avec l asus tf 300T.
 
N

nicolasj35

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour.

Je n'arrive pas a telecharger l'application sur le google store.
on me dit que mon telephone n'est pas compatible. Pour tantje suis en CM9 androide 4?

explication? Merci
 
taz6969

taz6969

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
207
Points
0
  • #7
Normalement cela devrait être compatible avec android 4 bizarre essaye sinon de télécharger depuis le net le logiciel en .apk
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #8
Tes screens sont morts
 
R

Rosette29

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #9
Bonjours,

Je voudrai savoir si il y'as une application similaire pour contrôler mon portable avec mon PC qui fonctionne sur mon Sony Ericsson Arc S ?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #10
Rosette29 a dit:
Bonjours,

Je voudrai savoir si il y'as une application similaire pour contrôler mon portable avec mon PC qui fonctionne sur mon Sony Ericsson Arc S ?
Salut
A tu essayé de la télécharger, j'ai vu sur google play des personnes qui l'utilise avec un HTC.
 
R

Rosette29

Membre
Inscrit
1 Novembre 2011
Messages
8
Points
0
  • #11
gab34 a dit:
Rosette29 a dit:
Bonjours,

Je voudrai savoir si il y'as une application similaire pour contrôler mon portable avec mon PC qui fonctionne sur mon Sony Ericsson Arc S ?
Salut
A tu essayé de la télécharger, j'ai vu sur google play des personnes qui l'utilise avec un HTC.

Oui j'ai essaye sur le google play, et j'ai essayer aussi sur google en .apk ( l'application se télécharge te s'installe sans problème, mais lors du lancement un message me dit que sa marche pas ... ) donc voilà je ne sais pas quoi faire :/
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #12
J'utilise TeamViewer Quick Support pour contrôler mon S2 avec mon pc mais j'ai l'impression que le clavier se prend pour un clavier querty :(

que faire svp
 
J

JJ-Android

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #13
Chui déssu, ne fonctionne pas avec ma Nexus 7 sur le Play Store (aussi bien sur le Web que sur la tablette) Sa me dit 'Cet article n'est pas compatible avec votre appareil' (Je parle de Team Viewer Quick Support) sans compter qu'il n'est pas compatible avec mon pc (Ubuntu 13.04, je ne vais pas le lancer via Wine car sa lag trop)
Temp pis je vais faire ce que je fait depuis toujours, j'utilise Splashtop !
 
R

Raphaello

Membre
Inscrit
26 Février 2012
Messages
39
Points
6
  • #14
En cours de conection à ... et rien , dommage :(
 
M

mickeyraptor

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour a tous je viens de faire tomber mon telephone l'écran est noir mais il fonction quelqu'un pourrait m'aider svp? j'ai telecharger teamviewer mais je ne sais pas comment obtenir l'ID de mon telephone je rappel que je ne peut pas me connecter a play store merci de votre aide :)
 

Sujets en relation

Haut Bas