[Tuto] Connecter la carte SD en stockage de masse

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je vais vous présenter une petite appli que j'ai découvert aujourd'hui, (merci à l'application Omega Files) : SGS3 Easy UMS

REQUIS
Galaxy S3 avec les droits Root

Cette application permet de connecter votre carte SD, non en Lecteur multimédia(MTP)

ou en tant qu'appareil photo (PTP)

mais en UMS : stockage de masse(disque amovible sous Windows).


Lien de téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Lancer l'apk, installer la:


Une fois installer, lancez-la et sélectionenr UMS (USB Mass Storage) pour avoir votre carte comme disque amovible.


Autoriser la requête root:


Vous aller maintenant voir votre carte comme disque amovible:



Source: Omega Files (apk),
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Merci de faire un petit retour ;)
 
A

Anonymous

  • #2
merci pour le tuto flo17 wink
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
Et quel avantage y a ? On peut transférer des fichiers dans les deux cas non?
 
A

Anonymous

  • #4
Il est possible que suivant les appareils ( vieux OS, autoradios,...) il soit mal détecté

EDIT: Et sauf erreur un des 2 modes de base ne permet pas d'utiliser le tel durant une copie, je complète après...
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
flo17 a dit:
Il est possible que suivant les appareils ( vieux OS, autoradios,...) il soit mal détecté

EDIT: Et sauf erreur un des 2 modes de base ne permet pas d'utiliser le tel durant une copie, je complète après...

Ah ok. Merci pour l'info et le partage :p
 
Tenshi

Tenshi

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
14
Points
1
  • #6
je comprend pas il me demande de dl une appli quand je dit oui pour le SU... qui peut expliquer...
 
J

jaja06

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #7
Le truc qui me manquait sous MacOX ML pour acceder directement a la SD

Encore merci !
 
T

transloc610

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #8
En ce qui me concerne, et je suis pas un virtuose de la modification sur Android ( quel que soit le périphérique ), cela fonctionne sur GS3. de mon de 1 mois.

3 Action :
Rooter mon tel
Désimlocker
Mise en mode USB ( disc amovible windows standard)
J'ai utilisé :
Odin3 v3.04
CF-Root-SGS3-v6.4.zip
SGS3-Easy-UMS-v1.7.apk
GalaxSimUnlock.apk

Je premier but était de pouvoir continuer a utiliser RoboForm ( que j'utilise tous les jours et que je recommande. c'est un des rare soft pour lequel j'ai acheté une licence ). J'ai opté pour la version Roboform2Go, parce que j'oublie pas facilement mon tel. et une fois le tel déconnecté de l'ordinateur, RoboForm se ferme tout seul, et de toute façon sans les fiches, il est inutilisable.
Bref j'ai besoin de pouvoir le lancer a partir de la clef usb.

Ayant lu pas mal de forum, j'ai trouvé comment le désimlocker. Ma carte FREE 2 euros fonctionne maintenant.

Comme j'ai la carte sim professionnelle, il me faut essayer le copieur de carte sim ( 2 sim dans 1 carte ), pour basculer facilement de la pro vers la perso et inversement )

Merci a tous
 
A

Anonymous

  • #9
Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut nous remettre un lien pour cette appli car elle n'est plus accessible sur XDA ?
EDIT: C'est bon ça fonctionne ;)
 
Haut Bas