[Tuto] Comment savoir qui a refusé votre demande d'ami Facebook

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


Comment savoir qui a refusé votre demande d'ami Facebook




Salut à toutes et à tous !

Voici une petite astuce qui va vous permettre de facilement de savoir qui sont vos vrai amis ! En bref, lorsque vous faites une demande d'ami sur Facebook et que la personne en question que vous désirez ajouter à vos amis vous refuse l'invitation, vous n'avez pas de notification qui vous averti que c'est de son propre gré ! Afin d'en en avoir le coeur net, il existe une astuce qui va vous permettre d'identifier les personnes qui on refusé votre invitation d'ami sur Facebook ! Suivez le guide !​



Pour commencer, il faut vous connecter à votre compte Facebook, depuis votre navigateur web (et pas depuis l'application de votre smartphone).

Une fois cela fait, allez sur l'onglet "Invitations", puis cliquez sur "Affichez tout"



Ensuite, vous verrez en haut de la page la mention "Répondre aux 'X' invitations". il vous faut cliquer sur "Afficher les invitations envoyées". Si la personne en question est bien présente dans la liste qui s'affiche à l'écran, alors cela signifie qu'elle n'a pas encore vu votre invitation....Si elle n'est pas présente dans la liste, cela signifie qu'elle a supprimé votre demande :)


Afin d'être sûr qu'il s'agit bien de cela, allez sur la page de la personne en question, et si le bouton "Invitation envoyée" est toujours là, c'est qu'elle n'a pas refusé/rejeté votre invitation.. En revanche, si le bouton "Ajouter" est là, cela signifie logiquement que la personne en question vous à refusée votre demande d'amitié virtuelle !


Vos retours et questions sont les bienvenus​
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Merci du partage ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir l'ami :)
 
A

AlexisMalo

Membre
Inscrit
16 Août 2019
Messages
9
Points
1
  • #4
Merci
 
N

NADÈGE69

Membre
Inscrit
20 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #5
Scumpi a dit:



Comment savoir qui a refusé votre demande d'ami Facebook





Salut à toutes et à tous !

Voici une petite astuce qui va vous permettre de facilement de savoir qui sont vos vrai amis ! En bref, lorsque vous faites une demande d'ami sur Facebook et que la personne en question que vous désirez ajouter à vos amis vous refuse l'invitation, vous n'avez pas de notification qui vous averti que c'est de son propre gré ! Afin d'en en avoir le coeur net, il existe une astuce qui va vous permettre d'identifier les personnes qui on refusé votre invitation d'ami sur Facebook ! Suivez le guide !



Pour commencer, il faut vous connecter à votre compte Facebook, depuis votre navigateur web (et pas depuis l'application de votre smartphone).

Une fois cela fait, allez sur l'onglet "Invitations", puis cliquez sur "Affichez tout"



Ensuite, vous verrez en haut de la page la mention "Répondre aux 'X' invitations". il vous faut cliquer sur "Afficher les invitations envoyées". Si la personne en question est bien présente dans la liste qui s'affiche à l'écran, alors cela signifie qu'elle n'a pas encore vu votre invitation....Si elle n'est pas présente dans la liste, cela signifie qu'elle a supprimé votre demande :)


Afin d'être sûr qu'il s'agit bien de cela, allez sur la page de la personne en question, et si le bouton "Invitation envoyée" est toujours là, c'est qu'elle n'a pas refusé/rejeté votre invitation.. En revanche, si le bouton "Ajouter" est là, cela signifie logiquement que la personne en question vous à refusée votre demande d'amitié virtuelle !



Vos retours et questions sont les bienvenus
MERCI POUR CES INDICATIONS.
J’AI ENCORE UN AUTRE CAS DE FIGURE
J’ai envoyé une demande à 2 personnes: aujourd’hui, je ne vois plus le bouton ajouter, je vois le bouton message (Messenger) mais ces personnes ne sont pas dans ma liste d’amis et je ne figure pas non plus dans leur liste. C’est bizarre. Quand je regarde la liste d’amis de mes amis, je ne fais pas partie des amis en communs. Quand mes amis regardent leur liste nous se sommes pas amis communs non plus.
tous mes autres amis de ma liste ont un petit bonhomme à coté du bouton messenger (2ème photo).
ci joint comment ça se présente (1ère photo).
j’ai regardé via un profil qui ne connaît pas ces gens et ne les a pas dans sa liste et eux, ont le bouton ajouter. qu’est-ce que cela signifie svp?
Merci de vos lumières.
belle journée
Nad
BC188B07-D85E-4187-BB33-FD628EEAFAF5-min.jpeg
94DAE3F1-1E4D-415E-A80A-A0D59999C97E.jpeg
 
Dernière édition:
G

Ginie

Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Messages
1
Points
1
  • #6
Bin
NADÈGE69 a dit:
MERCI POUR CES INDICATIONS.
J’AI ENCORE UN AUTRE CAS DE FIGURE
J’ai envoyé une demande à 2 personnes: aujourd’hui, je ne vois plus le bouton ajouter, je vois le bouton message (Messenger) mais ces personnes ne sont pas dans ma liste d’amis et je ne figure pas non plus dans leur liste. C’est bizarre. Quand je regarde la liste d’amis de mes amis, je ne fais pas partie des amis en communs. Quand mes amis regardent leur liste nous se sommes pas amis communs non plus.
tous mes autres amis de ma liste ont un petit bonhomme à coté du bouton messenger (2ème photo).
ci joint comment ça se présente (1ère photo).
j’ai regardé via un profil qui ne connaît pas ces gens et ne les a pas dans sa liste et eux, ont le bouton ajouter. qu’est-ce que cela signifie svp?
Merci de vos lumières.
belle journée
Nad
Voir la pièce jointe 5304Voir la pièce jointe 5306
Bonjour Nad,
As tu réussi à avoir une réponse à cette dernière question ? Je suis dans le même cas et aurais aimer en savoir plus!
Bonne journée
Ginie
 
K

kstotele

Membre
Inscrit
15 Décembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci ! Bon tutoriel (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas