[TUTO] Comment rooter le Moto G sans ordinateur grâce à Towelroot

  • Auteur de la discussion inferiix
  • Date de début
I

inferiix

Membre
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Comme vous le savez peut être, le Moto G n'est pas supporté par défaut par Towelroot. Cependant, j'ai réussi à configurer Towelroot pour le Moto G. Pour cela, il vous suffit d'installer towelroot (trouvable sur google), de lancer l'appli, de cliquer 3 fois sur "welcome To Towelroot". Une série de chiffre apparaît, remplacez la par la suivante: "1337 0 0 0 4 0" et cliquez sur le bouton. Le téléphone est rooté, vous n'avez plus qu'à installer SuperSu depuis le play store et à flasher un recovery (en utilisant Flashify (aussi sur le playstore) si vous n'avez pas de pc). Pour vérifier que votre téléphone est bien rooté, utilisez Root Checker (toujours sur le play store)
Enjoy!
Inferiix
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Merci pour l'astuce !
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #3
inferiix a dit:
Salut à tous,
Comme vous le savez peut être, le Moto G n'est pas supporté par défaut par Towelroot. Cependant, j'ai réussi à configurer Towelroot pour le Moto G. Pour cela, il vous suffit d'installer towelroot (trouvable sur google), de lancer l'appli, de cliquer 3 fois sur "welcome To Towelroot". Une série de chiffre apparaît, remplacez la par la suivante: "1337 0 0 0 4 0" et cliquez sur le bouton. Le téléphone est rooté, vous n'avez plus qu'à installer SuperSu depuis le play store et à flasher un recovery (en utilisant Flashify (aussi sur le playstore) si vous n'avez pas de pc). Pour vérifier que votre téléphone est bien rooté, utilisez Root Checker (toujours sur le play store)
Enjoy!
Inferiix
bonjour,
voila moi l'astuce ne fonctionne pas faut-il avoir le bootloader deverouiller pour info e suis sur la version 4.4.4
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #4
Salut sous 4.4.4 cela ne fonctionne malheureusement pos même un bootloader déverrouillé.
Dommage
 
M

megasuf

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #5
Est ce que ce tuto est valable pour un moto g sous android 5.0.2 ?
 
L

lohanbarth

  • #6
tout dépend as tu déverrouillé ton bootloader ?
 
M

megasuf

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
17
Points
1
  • #7
Oui ! Mon moto G tourne sous la rom retail Brasil 5.0.2 :wink:
 
L

lohanbarth

  • #8
Normalement sa devrais fonctionné ,mais moi je préfère un recovery et supersu
 
P

Pilousully

Membre
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Moi sa ne marche pas quand je copie sa ne me mais rien....
 
L

lohanbarth

  • #10
Pilousully a dit:
Moi sa ne marche pas quand je copie sa ne me mais rien....
Bonjour, pour commencer :?
 
Haut Bas