[Tuto] Comment rooter le Huawei P8 & P8 Lite

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
T

tuxdata

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
6
Points
3
  • #201
Bonsoir,
Rien pour rooter via linux?
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: couleurart
Dernière édition:
T

tuxdata

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
6
Points
3
  • #203
coyote950 a dit:
Bonjour aussi

Je t'ai mis un avertissement pour "langage inapproprié", tu ne respect pas le règlement, politesse etc. Sur tes 4 posts, 1 seul bonjour pour ta présentation, depuis plus rien...

Prochain post "à l’arrache" c'est le ban sans préavis

Cordialement

edit : Liens utiles à lire https://www.phonandroid.com/forum/threads/politesse-et-courtoisie.192977/

https://www.phonandroid.com/forum/threads/important-reglement-du-forum.192915/
Bonjour hein!
Tutoyer quelqu'un de but en blanc et l'invectiver n'est pas de l'impolitesse monsieur c'est de la grossièreté.
Un MP aurait été plus fair play.
Bonjour chez vous !
Toutes mes salutations condescendantes!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #204
Bonsoir

Mon intervention est faite pour faire respecter les règles du forum et en fonction de ta façon de poster sur le forum. Si tu avais lu le règlement tu saurais comment poster. Pour la politesse, sache que tes posts auraient pu être supprimés, je ne l'ai pas fais...

Je ne manque pas de politesse moi et si mon post te paraît grossier, moi je ne trouve pas. Juste la façon de parler qui reflète la tienne

Bonne soirée

Fin du hs
 
T

tuxdata

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
6
Points
3
  • #205
Bon après-midi,

Pour les réponses que j'ai obtenues Tu peux les virer! Pour ce qui est de la politesse Tu pourrais vérifier l'orthographe des messages : "tu ne respect pas" et "etc."
La grammaire et le français c'est respecter ceux que Te lisent.
Sur ce avant de donner une leçon écrite, apprends a écrire et relis! Fin du message et au plaisir de ne plus Te lire.
Faut vraiment rien avoir d'autre a s'occuper.
Ha oui au fait toujours rien si on a pas widow$?

Toutes mes salutatioons!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #206
Bonjour

Arrete tes hs ou je te banni ( pour spam). C'est clair comme ca ou tu veux continuer à jouer au cow-boy ??
 
A

ares96

Membre
Inscrit
21 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #207
Bonjour, J'ai envoyer un mail à Huawei pour obtenir le code pour déverrouiller le bootloader mais à première vue ils ne peuvent plus le fournir depuis 1 an.. Je voudrai donc savoir si il existe ou non une autre technique pour flasher le téléphone. Merci par avance.
 
Haut Bas