Tutoriel [Tuto] Comment installer Flash Player sur la tablette Samsung Galaxy Note 8.0

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
Flash Player - Comment installer Flash Player sur la Galaxy Note 8.0​

ETAPE 1 : Autoriser l'installation de sources inconnues.

Allez dans les Paramètres > Sécurité > Cochez l'option Sources inconnues.

ETAPE 2 : Téléchargez et installez l'application Flash Player.

Depuis votre tablette, cliquez
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et téléchargez le fichier nommé install_flash_player_ics.apk

Allez dans le dossier de téléchargements de votre tablette et appuyez sur le fichier téléchargé pour installer Flash Player.

ETAPE 3 : Note "Navigateur"

Il a été confirmé que Flash Player fonctionne sur le Navigateur d'origine / Stock.

C'est gratuit et c'est facile ! bigsmile
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le partage.
:)
 
M

missdee

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour ça ne fonctionne pas sur ma tablette, j'ai toujours le carré bleu quand j'ouvre un fichier flash...
J'ai pourtant bien suivi les instructions.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
T'as quel navigateur et est-ce que tu as bien activé les plug-ins ?
 
S

smetana12

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour juste un petit mot afin de remercier pour ces conseils et ce partage. Cela semble fonctionner, par contre je dois à chaque fois que je rencontre du flash, appuyer à l'endroit qui m'est indiqué afin d'activer le plug-in. Sans doute y a-t- il un moyen que ce soit activé de façon permanente, mais pas encore trouvé dans les paramètres de la tablette si c'est l' endroit où intervenir.
Merci encore pour ce partage :)
 
S

smetana12

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
"We're Sorry
This content requires Adobe Flash Player, which is not supported by your device. This content can be viewed on a desktop computer or on mobile devices that support Flash Player."

Alors voilà en fait je me suis trompée, cela ne fonctionne pas! Flash Player est pourtant installé et figure bien dans les applications.
Que faire ? Cette tablette peut-elle être compatible avec Adobe Flash Player, en dépit du message dont j'ai mis la copie ci-dessus?
Par avance, merci pour vos réponses éventuelles si vous pouvez m'apporter votre aide.


ps
j'ai lu plus haut qu'il faut activer les plug-in, le problème est que je ne sais pas comment on fait ... Là encore si vous pouvez m'apporter vos lumières, merci !
 
S

smetana12

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Voici des nouvelles : cela fonctionne, mais il faut activer le plug à chaque fois. Je suis avec Firefox et je ne trouve pas comment activer les plug in de façon permanente, comme sur mon ordinateur.
Si quelqu'un passe ici et à une idée pour la solution, merci par avance ;)
 
K

kenzo31

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,
Voilà, j'ai une galaxy note 8.0 N5110 et je n'arrive toujours pas à installer flash player. Quand je lance l'installation, il me sort à chaque fois, application non installée avec le bouton ok qui s'affiche uniquement.
Qu'est ce que je dois faire ?.

Merci de votre aide.
 
Haut Bas