[TUTO] Comment faire les wipes

M

Missbritney

Membre
Inscrit
2 Février 2016
D'accord ^^ et donc moi avec mon 5.0.2 non rooté je ne peux pas y accéder ? :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Si tu as un i9300 en 5.02, tu es en rom custom et donc rooté. Il faut que tu flashes un recovery custom si le tien a sauté

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Salut,

Moi perso j'ai un galaxy note 2 que j'ai achete en occas ! Quand je met ma puce il me demande pas de code pin puis je fais des recherche sur le net et jtombe sur un forum ou il dise que il est blackiste :( pendant un long moment je crois qu'il est blackiste mais non :O je suis tombe sur un forum ou une personne avais le meme probleme que moi et une personne lui a passe un jore de test pour verifier j'ai fais le teste et j'ai pue constater que mon galaxy note 2 etais pas blackiste ! puis j'ai fais des recherche et je suis atterie la ! Vous avez des solution ? pour recupere mon reseau et notament mon imei ! Si j'ai bien compris quand on achete un galaxy note neuf il est en 4.1.2 ? j'ai verifie et le mien et en 4.4.2 ! Je pense que ces a ce moment la que l'imei est partie :/ Donc si j'ai bien compris si je fais un full wipe je repartirai en 4.1.2 ? J'ai essaye de flasher un firmware mais fail ! Ces lui que j'ai essaye de flasher parceque en fesant plusieur recherche j'ai vue que pas mal de personne au regle leur probleme en flashant ca mais moi fail :(
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Si vous avez des solution je suis preneur merci a tous :(

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Shakir Glitcher a dit:
Salut,

Moi perso j'ai un galaxy note 2 que j'ai achete en occas ! Quand je met ma puce il me demande pas de code pin puis je fais des recherche sur le net et jtombe sur un forum ou il dise que il est blackiste :( pendant un long moment je crois qu'il est blackiste mais non :O je suis tombe sur un forum ou une personne avais le meme probleme que moi et une personne lui a passe un jore de test pour verifier j'ai fais le teste et j'ai pue constater que mon galaxy note 2 etais pas blackiste ! puis j'ai fais des recherche et je suis atterie la ! Vous avez des solution ? pour recupere mon reseau et notament mon imei ! Si j'ai bien compris quand on achete un galaxy note neuf il est en 4.1.2 ? j'ai verifie et le mien et en 4.4.2 ! Je pense que ces a ce moment la que l'imei est partie :/ Donc si j'ai bien compris si je fais un full wipe je repartirai en 4.1.2 ? J'ai essaye de flasher un firmware mais fail ! Ces lui que j'ai essaye de flasher parceque en fesant plusieur recherche j'ai vue que pas mal de personne au regle leur probleme en flashant ca mais moi fail :(
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Si vous avez des solution je suis preneur merci a tous :(
Bonjour

Merci de ne plus multiposter. On en est à 7 posts sur le même sujet dans 7 sujets différents. C'est du spam à ce niveau là.

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Mais j'ai vrainment besoin d'aide et personne ne me reponds :( je vais allez peut etre voir sur un autre forum :(

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Shakir Glitcher a dit:
Mais j'ai vrainment besoin d'aide et personne ne me reponds :( je vais allez peut etre voir sur un autre forum :(
Salut,

si ton tel est blacklister tu n'aura pas d'autre choix que d'aller voir ton opérateur ou un PSM.

Vérifie quand même si ton IMEI n'a pas sauté.

Si tu essaie de flasher une version antérieur sur une version supérieur (downgrade) le fail est normal.

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Yo,

Mon tel n'es pas blackiste j'ai fais un test :D Je l'ai acheté comme sa en occas la personne qui me l'a vendu à du installé un truc et ça a fais saute limei la jvai essayé de flash la XXDME6 askip ça remet limei et le réseau jvai essayé on sais jamais et j'ai fais une sauvegarde au cas où ça se passe mal

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Yo

Tu fais du hs dans la mauvaise section et sur le mauvais topic
Donc, comme tu as déjà posté un peu partout dans le forum, tu vas attendre des réponses sur les bons sujets.
Merci d'avance.

S

Shakir Glitcher

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Non juste j'ai vue qu'il avais le même problème que moi je me suis dis que sa serrai peut être pareil vraiment désolé je suis nouveau.

D

dodohallier

Membre
Inscrit
21 Octobre 2016
Bonjour, j'ai ce problème avec mon S3, après un root il n'affiche que le Samsung, impossible d'aller en recovery ou autre, help svp !
Merci d'avance :pleur4:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Si le mode donwload est toujours accessible, reflashe la dernière rom stock via Odin :wink:

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour,

Je vais installer TWRP (3.1 ou 3.2) et ensuite faire un Wipe/Format Data. (Galaxy Tab S3).

Avant d'installer TWRP j'aurai installé sur ma carte SD externe SuperSU en .zip et Dm-Verity en .zip pour ensuite être installé avec TWRP.

Question : (posée car tuto un peu ancien)
Est ce que le Wipe/Format Data va effacer mes 2 fichiers .zip présent sur ma carte SD externe.

Merci
Cdt

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Xavier06 a dit:
Bonjour,

Je vais installer TWRP (3.1 ou 3.2) et ensuite faire un Wipe/Format Data. (Galaxy Tab S3).

Avant d'installer TWRP j'aurai installé sur ma carte SD externe SuperSU en .zip et Dm-Verity en .zip pour ensuite être installé avec TWRP.

Question : (posée car tuto un peu ancien)
Est ce que le Wipe/Format Data va effacer mes 2 fichiers .zip présent sur ma carte SD externe.

Merci
Cdt
Bonjour

Non, seulement les données de la sd interne.

X

Xavier06

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Complément à mon post 137 ci-dessus.

Pour faire le Wipe/Format data est ce qu'il faut que je paramètre les options dans "Advanced" de TWRP.

Cordialement.
Xavier

Haut Bas