[Tuto] Comment faire fonctionner Canal play et My canal sur la 4k.

• Auteur de la discussion ultimate03
  • Date de début
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Salut

Cette version 2.4.2.3 fonctionne t-elle très bien sur la Mini 4K ?

A

aachen_france

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
oui je confirme la version du lien dans le post de Jonat précédant fonctionne sur freebox 4k

C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
aachen_france a dit:
oui je confirme la version du lien dans le post de Jonat précédant fonctionne sur freebox 4k
Effectivement ca fonctionne très bien pendant 5/10 mn environ sur la Mini 4K, puis subitement plus rien, écran noir ? a mon avis c'est canal+ qui nous allèche puis coupe la diffusion, car a priori MyCanal est uniquement conçu pour fonctionner sur les Smartphones ou Tablettes, j'ai essayé sur ma clé ChromeCast avec mon Smartphones ca marche nickel sans aucune coupures mais uniquement sur Canal+ a la demande

A

aachen_france

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Bonjour,

J'ai revérifier hier soir car j'avais un doute sur le fonctionnement a long thermes. Et chez moi donc mycanal fonctionne très bien. J'a bien un soucis d’écran qui freeze, mais c'est a chaque fois la faute du réseau de free. Le serveur freebox 4K pert la connexion au bout de 30 min. Mais bien sur ça le fait aussi avec les chaines normal de free.

a+ aachen

F

fouineur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Hello,

Fonctionne à merveille avec la version 2.4.3.1 disponible ici :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Seul hic, obligé de la réinstaller à chaque fois, car elle disparaît de l'écran d'accueil.
Ou alors c'est que je ne sais encore faire, venant de passer de la révolution à la mini 4K ce jour.

EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé grâce à Sideload Launcher
Source :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

S

Strugglingshark

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour,

merci beaucoup pour ton tuto ! Par contre, comment fait-on pour que la vidéo apparaisse en plein écran sur la télévision ? (comme sur tablette ou sur téléphone).
Merci et bonne journée

C

Camille20

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Strugglingshark a dit:
Bonjour,

merci beaucoup pour ton tuto ! Par contre, comment fait-on pour que la vidéo apparaisse en plein écran sur la télévision ? (comme sur tablette ou sur téléphone).
Merci et bonne journée
Bonsoir,

As-tu trouvé une solution car je rencontre le même problème que toi ! La vidéo apparaît en petit en haut de mon écran. JAussi le seul endroit ou j'ai besoin ma souris pour cliquer c'est pour lancer la vidéo. Une astuce ?

Je précise que je n'ai pas d'applications pour la rotation car mycanal était déjà dans le bon sens (je crois).

Merci d'avance !

F

fouineur74

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
En suivant le tuto en page 1 + le miens, vous avez tout ce qu'il vous faut pour regarder my canal normalement et en pleine écran.
Seul la vidéo à la demande (replay) merde, mais RAS piur le direct

hell0world

hell0world

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
ultimate03 a dit:
Et pour ceux qui aiment la customisation,voici un screenshot de l'écran de ma 4k qui boot directement sur Apex,j'ai fais du ménage mais le résultat est là et ça ressemble au moins à une box tv.Par contre pas de root en vue j'ai testé le dernier Kingroot mais ça n'abouti pas encore,patience....Faites part de vos retours.

Hello,

Comment faire pour booter directement sur apex ?

Merci :)

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
hell0world a dit:
ultimate03 a dit:
Et pour ceux qui aiment la customisation,voici un screenshot de l'écran de ma 4k qui boot directement sur Apex,j'ai fais du ménage mais le résultat est là et ça ressemble au moins à une box tv.Par contre pas de root en vue j'ai testé le dernier Kingroot mais ça n'abouti pas encore,patience....Faites part de vos retours.

Hello,

Comment faire pour booter directement sur apex ?

Merci :)
J'arrive plus non plus a avoir un launcher alternatif (avant oui )

S

ShocKD

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Bonjour,
J'ai suivi ce super tuto page 1, tout fonctionne mais l'appli mycanal bloque au choix de la région est-ce normal?
Y a-t-il une solution ?

T

trophytekos

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
bonjour je suis nouveau sur le forum et moi non plus je n'arrive pas a ouvrir l'application mycanal de canalsat il me marque veuillez ouvrir la version mycanal pour android tv je suis sur une box tv mxq android et je suis en 4.4.2.

merci de m'envoyer par mp ou autres le lien que vous avez envoyer précédemment ou autres utilisateur je demande une ame charitable merci d'avance.

bien sur je tiens a souligner que j'ai un compte canalsat merci.

A

anthony25200

Membre
Inscrit
29 Juillet 2013
Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, on me demande d'utiliser mycanal pour Android TV mais je ne trouve pas l'APK. Si quelqu'un à la solution je suis preneur merci.

A

ammoris

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
testé sur une Tv sous Android Tv ( Sony Kd55xd85 ) , marche nikel , j'ai le son qui coupe parfois genre 1-2 secondes et reprends mais bon ça passe , ça s'annonce très bien pour une beta

spc_xsat

spc_xsat

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011

Haut Bas