Tutoriel [Tuto][Obsolete] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Jeff35450

Membre
Inscrit
25 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #201
Bonjour je ne trouve pas com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk ya trop de truc et est ce que sa marche pour un samsung galaxie j5 de 2017 merci
 
A

abce

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #202
Bonjour,

impossible sur OREO... et S7.

Cela appel bien mais pas la possiblité su contact... du coup j'ai essayé de downgradé et android 7 et 6 sans sucés... probléme de bootloader que le 8 doit changer surement en version supérieur. du coup téléphone bloqué.

Je suis preneur de toutes astuce... merci
 
J

jesseufc

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #203
Bonjour,
Ce tutoriel est super bien expliqué j’ai télécharger les programmes et applications comme demandé. J'ai suivi toute les étapes a la lettre jusqu'au moment ou j'envoie la deuxième commande "atd1234;\r\n" a ce moment j'ai l'impression que mon téléphone reçoit bien la commande car je tombe sur l’écran avec le clavier téléphonique. Le problème est que je n'ai pas l'option d'ajouter un contact les seules options disponible son haut-parleur,Bluetooth,clavier et raccrocher.Alors je ne peux pas procéder a l’étape suivante pour résoudre mon problème de FRP. Mon téléphone est un Samsung galaxy J1 3 sous Android 6.0.1 .Alors si il y a quelqu'un qui a une solution pour m'aider a régler mon problème sa serait beaucoup apprécier,merci a l'avance
 
T

Tiiimaaal972

Membre
Inscrit
13 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #204
Bonjour à tous!! Le téléphone étant bloqué, je n’arrive même pas a transferer le logiciel dans sa mémoire! Ça me met transfert impossible! :pleur4: Comment faire :?: Merci d’avance!! :amen:
 
M

mario53

  • #205
Bonjour

@ abce les up sont interdits sur le forum.
 
R

rafizzii

Membre
Inscrit
5 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #206
Bonjour,
Je ne peux pas activer le wifi. Y aurait il un moyen de bypass le wifi?
Merci beaucoup
 
T

thetom13001

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #207
bonjour mon s7 est connecter en wifi mais lorsque je vais dans "gerer" puis "gestionnaire des peripheriques" je ne trouve pas l'onglets modem, si quelqu'un pouvais m'eclairer merci
 
D

douggi

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #208
Bonjour sur le site que vous donnez je ne trouve nis le logiciel, nis le fichier APTK ... Moyen de savoir ou on peut les trouver ?
 
M

Mempapeurr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Messages
11
Points
0
  • #209
Salut salut,
J'ai essayé cette méthode car comme vous je ne peux plus l'ouvrir (j'ai déja oublié mon mot de passe google...)
Tout marche, mais seulement jusqu'à l'étape 11. Je peut envoyer les commandes mais cela ne fait aucune action sur le téléphone.... :-|
Si vous avez une petite solution je suis preneur, j'ai essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne principalement parce que je n'ai jamais utilisé SindSync du temps ou mon téléphone fonctionnait..
Merci d'avance :super:

PS : Le téléphone est un samsung galaxy A5 2016 (6)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #210
Hello

Peut-être que cette méthode n'est pas valable avec ton téléphone.
 
M

Mempapeurr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Messages
11
Points
0
  • #211
yoanf26 a dit:
Hello

Peut-être que cette méthode n'est pas valable avec ton téléphone.

Aurait tu une solution du coup ? :?:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #212
Si j'avais une solution, je te l'aurai peut-être donné non ???

Ah si, j'en ai une !!!! Tu l'amène en SAV et ils te régleront le problème... Si tu as la facture d'achat...
 
M

Mempapeurr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Messages
11
Points
0
  • #213
Je l'ai acheté sur internet... donc pas de SAV réel sur ce site
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #214
Ah, mais tu as une facture d'achat ? Donc, tu as les PSM qui sont des réparateurs agréer par Samsung.
 
S

squizzz45

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #215
Bonjour
Merci pour ce tuto mais j'ai un petit soucis à l'étape 12 en effet j'ai bien 1234 qui apparait mais le téléphone appelle ce numéro et je n'ai pas d'accès à un menu pour enregistrer??
Je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil avec ou sans carte sim.
Merci pour votre aide
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #216
Hello

Même réponse qu'au dessus...
 
M

manouch33

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #217
Bonjour !

Visiblement nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème :
tout ce passe correctement mais lorsque le numéro se compose (1234, ce qui est magique d’ailleurs...) nous n'avons pas accès au menu d'ajout de contact.
Donc la suite n'est pas possible.
Et pour yoanf26, si ce sujet est ouvert c'est à priori pas pour les personnes qui ont achetés leur téléphone à la FNAC sans être pour autant des bandits de grand chemin et donc pour essayer de trouver une solution, pas pour se faire railler.
Sinon fermez le sujet...
Merci

20181003_121140.jpg
 
M

mario53

  • #218
Bonjour

C'est tellement simple de sauvegarder une adresse email ! Mais apparemment trop difficile pour beaucoup quand ils sont honnête.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #219
manouch33 a dit:
Bonjour !

Visiblement nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème :
tout ce passe correctement mais lorsque le numéro se compose (1234, ce qui est magique d’ailleurs...) nous n'avons pas accès au menu d'ajout de contact.
Donc la suite n'est pas possible.
Et pour yoanf26, si ce sujet est ouvert c'est à priori pas pour les personnes qui ont achetés leur téléphone à la FNAC sans être pour autant des bandits de grand chemin et donc pour essayer de trouver une solution, pas pour se faire railler.
Sinon fermez le sujet...
Merci

Voir la pièce jointe 133

Bonjour,

En même temps, vous le cherchez aussi.....

Maintenant si tu veux de l'aide. Lis les réponses précédentes puisque que tu as vu que vous étiez un certains nombres concerné par le problème... Tu as dû voir que la réponse est déjà donné pour ta situation....

Maintenant concernant le sujet, il a été ouvert pour donner une solution. Mais il faut aussi lire les réponses précédentes....
 
M

Membre supprimé 438334

  • #220
Bonjour

@Cyril belet

Bon quoi ??

Merci de ne pas citer le tuto entiérement et un post avec de la politesse et plus explicite est demandé

Bonne journée

PS: Je supprime ton post
 
G

gloupsss

Membre
Inscrit
21 Novembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #221
Bonjour,

Merci pour ce tuto mais en factory mode c'est impossible ou bien? Car quand je clique add contact sa m'écrit app inexistant.
 
B

bastien1975

Membre
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #222
Bonjour,
je ne peux pas suivre cette méthode car mon S7 est bloqué "arrété". Auriez-vous un autre lien sur la marche à suivre dans mon cas ?
Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #223
Salut,
La meilleure méthode c'est de renseigner les infos du compte Google.
 
C

choubinof

Membre
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
5
Points
1
  • #224
Salut à tous, j'imagine que si le fichier frp bypass sur rooky n'est pas présent pour le téléphone correspondant, la manip n'est pas possible ?
Merci
SM J6+ 2018
 
H

Homytah

Membre
Inscrit
23 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #225
hello, une solution pour la mention scan business card manquante svp?
 
Mp@36

Mp@36

Membre
Inscrit
17 Mars 2014
Messages
196
Points
28
  • #226
Scumpi a dit:
Comment bypasser la protection de compte Google sur votre appareil Samsung ?
_____________________
Bonjour Scumpi !

J'aimerai savoir si cette méthode est bonne pour un Samsung S8 acheté en Allemagne septembre 2017 sous Oreo G950FXXS4CRJD (XEF - 2018), comme le tuto date de début 7 Octobre 2016 ?

Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue.
"Mettre un compte déjà existant"

Au retour de son téléphone elle a voulu y remettre son compte, mais cette fois même son compte ne passe plus.
A vrai dire on ne sait pas trop ce que l'acheteur à fait.
Le S8 ne semble pas rooté, en démarrant en mode Download, on voit que c'est une version Officielle et le Knox indique 0x0.

Y-a-t-il un solution pour reprendre la main sur son S8 ?
Je suis preneur pour tout renseignements.

Merci d'avance ! :unsure:



 
InstallerXposed

InstallerXposed

Membre
Inscrit
17 Janvier 2019
Messages
4
Points
1
  • #227
Bonjour,
J'ai un souci : pour installer le fichier apk.
L'appareil n'autorise pas le transfert usb et comme je n'ai pas encore accès aux paramètres...
Une idée pour résoudre ce pb ?
 
H

H-ita-K

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #228
Bonjour,
Est-ce qu'une méthode existe pour les S7 sous Android 8 et Bootloader 4?
Avec le BL level 4 aucune des méthodes que j'ai vues ne fonctionnent :(
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #229
Bonjour,

Il te reste encore une méthode.

Remettre le compte Google en question.
 
H

H-ita-K

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
4
Points
1
  • #230
C'est ce que j'ai fini par faire, c'est bon je suis débloqué.
 
Topher4900

Topher4900

Membre
Inscrit
25 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #231
Bonjour realterm il me met device not open kan je fais send ascii
 
  • Like
Les réactions: Pilou8000
R

Ratikuss

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #232
mjq a dit:
Bonjour,
Oui. Du coup j'ai fait une autre manipulation et cela a fonctionné :frime1:

J'ai sauté les étapes de 1 à 13 (sauf la 3 et 4), j'ai installé sidesync sur mon pc puis en branchant le mobile sur le pc une fenêtre apparait sur le mobile avec 3 icônes.
il faut sélectionner apps et on arrive sur la page des applications Samsung et là on reprend le tuto à partir de l'étape 14.

Voila en tout cas merci. :super:

Super merci ! j'ai réussi grâce à ton astuce.
 
M

mathiasbuzy

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #233
bonjour bloqué sur S5 néo la manipulation ne marche plus visiblement aujourd'hui.
j'ai essayé de flasher avec Odin3_v3.13.3 et le bon firmware (G903FXXU2BRH2 ) , le flash est ok mais toujours bloqué (visiblement l'oncle SAM est prêt de son argent (aller dans un point de réparation spécialement agrée et payer 59 € au minimum programme contre les méchants pirates !
existe il un nouveau programme ou dois je jeter dans la poubelle mon S5 ( et appeler au boycott de samsung ! )
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #234
Salut
mathiasbuzy a dit:
existe il un nouveau programme ou dois je jeter dans la poubelle mon S5
Rentres tes identifiants Google c'est plus simple.
 
M

mathiasbuzy

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #235
texas2607 a dit:
Salut

Rentres tes identifiants Google c'est plus simple.
j'ai utilisé les bons identifiants, mais il est précisé que je n'ai jamais synchronisé donc pas reconnu.
Toutes les boutiques de Paris possédent la bonne manipulation contre 59 € sans problème, pourquoi ne la trouves t on pas sur le sur net ?
Je flash des CM, routers...etc. je suis habitué.
il est donc scandaleux d'acheter un portable officiel à la FNAC avec facture et quand il a un simple plantage de ne pas avoir le droit de faire RESET.
Peut être, devrions nous faire le même coup à tous les utilisateurs de windows à chaque plantage reformater votre pc entier ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #236
Bonjour

Merci de ne pas faire de triples posts, edite ton dernier message et ajoute ce que tu veux à la suite.

Si aucun des tutos ne fonctionnent sur le forum, on ne peut rien faire. Vas chez un revendeur, désolé

@+
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #237
mathiasbuzy a dit:
( et appeler au boycott de samsung ! )

Bonjour,

Et en plus, tu veux appeler au boycott de Samsung alors que c'est Google qui met cette sécurité..... Aberrant de voir que tu ne sais même pas de quoi tu parles...
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
M

mathiasbuzy

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #238
merci pour cette précision, oui effectivement vous avez raison.
donc sur l'aspect technique, personne ne sait régler cette question FRP ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mathiasbuzy

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #239
au revoir, je pense perdre mon temps avec des gens qui n'ont aucune connaissance techniques.
pour la légalité de votre site je vais tout simplement faire une bonne action pour vous ...
 
H

haberluc

Membre
Inscrit
9 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #240
Salut,

Je rencontre ce problème de FRP sur des Samsung A520F (A5 2017) avec la dernière mise à jour de sécurité (juillet 2019). Ce sont des smartphones pro qui sont enrôlés dans la solution VMware Workspace One (anciennement Airwatch). Donc il n'y a jamais eu de compte Google lors de l'utilisation de ces téléphones.
J'ai testé diverses solutions mais aucune n'a fonctionné jusqu'à présent, je suppose que la dernière mise à jour de sécurité a encore renforcé les possibilités de bypass du FRP. Si quelqu'un ici aurait une autre méthode fonctionnelle, ça m'intéresserait vraiment.

Merci déjà pour le boulot des tous les tutos et testeurs. :)
 
C

cycyrun

Membre
Inscrit
15 Août 2019
Messages
1
Points
1
  • #241
range a dit:
Bonjour j'ai windows 10 et pourtant je ne trouve pas Modems dans le gestionnaire de périphérique qui peut m'aider merci.
 
J

jerome.durand

Membre
Inscrit
2 Septembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #242
Bonjour, bloqué à l'étape 12 ... je n'ai pas le bouton "ajouter un contact", juste "ajouter un appel" mais il est grisé. C'est sur un Samsung A310F
 
C

cmkiki

Membre
Inscrit
11 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #243
Bonjour à tous! j'ai ce problème sur une tablette Thomson TEO10 RK1BK16 après le reset il me demande le mot de passe de l'ancien compte google que je n'ai pas puisque j'avais prêter ma tablette à ma nièce de 13 ans qui elle l'a mise en route ( je venais juste de l'acheter) mais cette idiote n'a pas marqué l'adresse mail et le mdp... donc je suis vert pourriez-vous m'aider ? Merci christophe
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #244
Salut,
Nous n'apportons pas d'aide supplémentaire si le tuto présent ici ne fonctionne pas
 
C

cmkiki

Membre
Inscrit
11 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #245
puis-je dans ce cas ouvrir un nouveau sujet?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #246
non cela ne changera rien.
Nous avons cessé d'aider sur ce sujet (d'ailleurs ce tuto date de 2016), non pas que nous mettons en doute tes dires mais simplement, si nous donnons les solutions pour contourner cette protection, nous aidons également ceux qui ont peut être volé un téléphone et qui voudrait le remettre en fonctionnement.
Seule solution : Faire travailler la mémoire de ta nièce
 
C

cmkiki

Membre
Inscrit
11 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #247
Ok merci quand même, ma nièce à part son téléphone, son Facebook le reste elle oublie vite^^
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #248
:D:D comme beaucoup de jeunes.
 
Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
8
  • #249
Salut, de mon côté, je suis bloqué sur l'étape 11

J'ai même fait un samfirm avec reset complet (avec odin 3.20) et j'ai toujours le message comme quoi, il faut se connecter au google de base

Par contre, j'ai une remarque à faire :

Comment est-il possible de créer un contact vu que tu ne peux que te connecter à un réseau wifi ? Il faut rester sur le réseau wifi ou faire suivant ?

En fait, l'étape n'est pas clair dans le sens, où Google te demande un compte et si ce n'est pas celui de base, tu ne peux donc pas faire sauter cette protection...

C'est quoi pour Realterm, tu dis de l'ouvrir à nouveau mais à quel moment l'as-tu fermé ? De mon côté, mon PC repère automatiquement le bon port modem, mais si je suis à lettre ce que tu dis, j'ai le message 'error crlf' dans Realterm

Une petite idée ?

Merci d'avance
 
M

mario53

  • #250
Bonsoir
Redirige-toi vers le post #246.
Tu dois venir du futur si tu utilise Odin 3.20 !
 
Sydneysyd

Sydneysyd

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
34
Points
8
  • #251
Chut... ne dis rien...

Je vais aller voir le post et je reviens vers celui-ci

ok, ok, je viens de lire... lol

Merci quand même.

Pourquoi ne pas cloturer le sujet dans ce cas ?
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #252
Salut,

Voilà qui est fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas