[Tuto] Comment contourner la protection FRP sur les appareils Samsung (nouvelle méthode)

J

Jeff35450

Membre
Inscrit
25 Juillet 2018
Bonjour je ne trouve pas com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk ya trop de truc et est ce que sa marche pour un samsung galaxie j5 de 2017 merci

A

abce

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonjour,

impossible sur OREO... et S7.

Cela appel bien mais pas la possiblité su contact... du coup j'ai essayé de downgradé et android 7 et 6 sans sucés... probléme de bootloader que le 8 doit changer surement en version supérieur. du coup téléphone bloqué.

Je suis preneur de toutes astuce... merci

J

jesseufc

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Bonjour,
Ce tutoriel est super bien expliqué j’ai télécharger les programmes et applications comme demandé. J'ai suivi toute les étapes a la lettre jusqu'au moment ou j'envoie la deuxième commande "atd1234;\r\n" a ce moment j'ai l'impression que mon téléphone reçoit bien la commande car je tombe sur l’écran avec le clavier téléphonique. Le problème est que je n'ai pas l'option d'ajouter un contact les seules options disponible son haut-parleur,Bluetooth,clavier et raccrocher.Alors je ne peux pas procéder a l’étape suivante pour résoudre mon problème de FRP. Mon téléphone est un Samsung galaxy J1 3 sous Android 6.0.1 .Alors si il y a quelqu'un qui a une solution pour m'aider a régler mon problème sa serait beaucoup apprécier,merci a l'avance

T

Tiiimaaal972

Membre
Inscrit
13 Août 2018
Bonjour à tous!! Le téléphone étant bloqué, je n’arrive même pas a transferer le logiciel dans sa mémoire! Ça me met transfert impossible! :pleur4: Comment faire :?: Merci d’avance!! :amen:

mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

@ abce les up sont interdits sur le forum.

R

rafizzii

Membre
Inscrit
5 Septembre 2018
Bonjour,
Je ne peux pas activer le wifi. Y aurait il un moyen de bypass le wifi?
Merci beaucoup

T

thetom13001

Membre
Inscrit
6 Septembre 2018
bonjour mon s7 est connecter en wifi mais lorsque je vais dans "gerer" puis "gestionnaire des peripheriques" je ne trouve pas l'onglets modem, si quelqu'un pouvais m'eclairer merci

D

douggi

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Bonjour sur le site que vous donnez je ne trouve nis le logiciel, nis le fichier APTK ... Moyen de savoir ou on peut les trouver ?

M

Mempapeurr

Membre
Inscrit
1 Octobre 2017
Salut salut,
J'ai essayé cette méthode car comme vous je ne peux plus l'ouvrir (j'ai déja oublié mon mot de passe google...)
Tout marche, mais seulement jusqu'à l'étape 11. Je peut envoyer les commandes mais cela ne fait aucune action sur le téléphone.... :-|
Si vous avez une petite solution je suis preneur, j'ai essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne principalement parce que je n'ai jamais utilisé SindSync du temps ou mon téléphone fonctionnait..
Merci d'avance :super:

PS : Le téléphone est un samsung galaxy A5 2016 (6)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Si j'avais une solution, je te l'aurai peut-être donné non ???

Ah si, j'en ai une !!!! Tu l'amène en SAV et ils te régleront le problème... Si tu as la facture d'achat...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah, mais tu as une facture d'achat ? Donc, tu as les PSM qui sont des réparateurs agréer par Samsung.

S

squizzz45

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour
Merci pour ce tuto mais j'ai un petit soucis à l'étape 12 en effet j'ai bien 1234 qui apparait mais le téléphone appelle ce numéro et je n'ai pas d'accès à un menu pour enregistrer??
Je l'ai fait plusieurs fois et toujours pareil avec ou sans carte sim.
Merci pour votre aide

M

manouch33

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour !

Visiblement nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème :
tout ce passe correctement mais lorsque le numéro se compose (1234, ce qui est magique d’ailleurs...) nous n'avons pas accès au menu d'ajout de contact.
Donc la suite n'est pas possible.
Et pour yoanf26, si ce sujet est ouvert c'est à priori pas pour les personnes qui ont achetés leur téléphone à la FNAC sans être pour autant des bandits de grand chemin et donc pour essayer de trouver une solution, pas pour se faire railler.
Sinon fermez le sujet...
Merci

mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

C'est tellement simple de sauvegarder une adresse email ! Mais apparemment trop difficile pour beaucoup quand ils sont honnête.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour !

Visiblement nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème :
tout ce passe correctement mais lorsque le numéro se compose (1234, ce qui est magique d’ailleurs...) nous n'avons pas accès au menu d'ajout de contact.
Donc la suite n'est pas possible.
Et pour yoanf26, si ce sujet est ouvert c'est à priori pas pour les personnes qui ont achetés leur téléphone à la FNAC sans être pour autant des bandits de grand chemin et donc pour essayer de trouver une solution, pas pour se faire railler.
Sinon fermez le sujet...
Merci

Voir la pièce jointe 133
Bonjour,

En même temps, vous le cherchez aussi.....

Maintenant si tu veux de l'aide. Lis les réponses précédentes puisque que tu as vu que vous étiez un certains nombres concerné par le problème... Tu as dû voir que la réponse est déjà donné pour ta situation....

Maintenant concernant le sujet, il a été ouvert pour donner une solution. Mais il faut aussi lire les réponses précédentes....

Haut Bas