[Tuto] Comment améliorer la qualité des photos et vidéos du Galaxy Note 3 SM-N9005

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
non j'ai juste eu une boite de dialogue m'indiquant l'impossibilité de remplacer le fichier. C'est pendant que j'écrivais mon message qu'il a rebooté. Par contre il est toujours sur le logo, j'attends. J'ai peur d'un os là !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
tu est sur quelle rom ?
bizare ,restaure ton backup .

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Ma ROM est celle que tu m'as donné après mon downgrade : Lollipop Officielle (rooté)

Alors après modification, c'est pire qu'avec l'apk officiel. Pourquoi ? Je n'ai plus accès aux effets, impossibilité de changer la moindre option en mode vidéo (changement de résolution incluse, figé sur 1080p, plus de 4k donc) ; Bref, pire que mieux !

Une idée ?

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut tu t'es planté dans la manipe .

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Non non j'ai bien suivi la procédure (j'ai pensé la même chose et j'ai tout revérifier) ; Les fichiers sont remplacés correctement et les droits sont bien définis, le cache vidé ... Je ne comprends pas !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:mad: ok le cache partition et le dalvink cache .
je fais la manipe sur mon note3 aussi en gng1 et je te dit quoi.

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
J'avance une peu de mon côté, en fait il "suffit" de réinitialiser l'appareil photo dans les paramètres.

Par contre si on passe du mode vidéo 1080p au 4k et ensuite l'inverse pour ensuite avoir le Dual Camera et que l'on quitte l'app, il faut refaire une réinitialisation pour ravoir accès au 4k et le Dual Camera. Car les changements de résolution du mode vidéo sont alors grisés ainsi que le mode Dual Camera et aucun effets n'est disponibles.

Bref, dans mon cas, c'est bourré de bugs ...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
tu as mis les bonnes permissions sur le fichier media .
c'est passer chez moi et ca fonctionne .

her974

her974

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Salut !! :smile:

Finalement tout est bien installer, j'ai pu désactivé le son.

Le gain en qualité est netteement perceptible, que ce soit en vidéo ou en photo...en fait j'ai fait certaine comparaison avant/après installation du mod!

Merci encore pour le partage :amen:

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
le feneck a dit:
:mad: ok le cache partition et le dalvink cache .
je fais la manipe sur mon note3 aussi en gng1 et je te dit quoi.
Euh le wipe cache partition je vois ccomment on le vide mais le dalvink cache tu va ou ? car je ne l'ai pas dans mon recovery moi !

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
pour le dalvick il te faut un recoveri custom
ou avec l'explorateur root dans systeme /dalvink .

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
J'avais lu que si on installait un recovery custom tu perdais le fusible knox 0x0. Tu confirmes ? Sinon c'est quel tutoriel qu'il faudrait suivre ?

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Donc pas de solutions :-(

Je sais pourquoi les options partent en sucette ! Le mode d'enregistrement se remet tout le temps sur "mouvement régulier" et quand on le repassé sur "Normal", tout revient à la normal mais dès que l'on quitte l'application, il faut la repasser sur "Normal" et remettre partout les réglages voulus. En gros, j'ai beau régler au petit oignon, dès que j'ouvre l'apn, il faut que je re-règle tout ...

EDIT :

le feneck a dit:
Sinon j'ai regardé dans /system/ pas de dalvink mais il n'a pas été retiré dans Lollipop justement ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Problème résolu ?

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
non, personnellement ce mod génère pour moi plus de problème pour un gain médiocre en qualité, je l'ai retiré puisqu'aucune solution n'a été trouvée.

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
NY152 a dit:
Donc pas de solutions :-(

Je sais pourquoi les options partent en sucette ! Le mode d'enregistrement se remet tout le temps sur "mouvement régulier" et quand on le repassé sur "Normal", tout revient à la normal mais dès que l'on quitte l'application, il faut la repasser sur "Normal" et remettre partout les réglages voulus. En gros, j'ai beau régler au petit oignon, dès que j'ouvre l'apn, il faut que je re-règle tout ...

EDIT :

le feneck a dit:
Sinon j'ai regardé dans /system/ pas de dalvink mais il n'a pas été retiré dans Lollipop justement ?
salut autant pour moi c'est dans data .
dalvik-cache .

NY152

NY152

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Que 'on vide avec un mod recovery et comme je veux conserver mon knox, ça vire ^^

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
non avec un explorateur root .

Haut Bas